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MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 13:50 
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kev-t16 a écrit:


J'avais une question a propos de ta gestion TCT tu as la rupture a combien?tu as touché a la reprog depuis?


pour ton pression d'huile qui va au turbo tu as une photo aussi? merci :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 13:55 
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kev-t16 a écrit:
t'inquiete pas tu as peut etre mal fini l'année 2008 mais c'est pour mieux repartir en 2009 :bien:


J'avais une question a propos de ta gestion TCT tu as la rupture a combien?tu as touché a la reprog depuis?

Rupture à 7000, j'ai pas retouché mais je devrais le faire faire.

kev-t16 a écrit:
pour ton pression d'huile qui va au turbo tu as une photo aussi? merci :mrgreen:

ICI :
http://medias.106xsi.net/v/membres/wilo ... 7.JPG.html
Tu vois le petit raccord sur lequel se branche l'alimentation en huile du turbo. :jap:

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MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 13:58 
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merci willo pour tes info :bien:
pour les adaptateur et tes durites avia tu prend ça sur gt2i ou sur un autre site?
parcque perso gt2i je trouve que c'est expliquer a l'arache a chaque fois et plusieur fois je prend pas chez eux car je suis pas sur de ce que c'est exactement.

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MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 11:55 
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Durites avia faut les faire faire directement chez goodridge. On a de la chance y'a un fabricant / distributeur en France. Pas très cher et garantie a vie.

Sinon y'a autobahn88 qui fait des raccords et durites pas mal à des tarifs pas cher. Ça se trouve sur ebay chais plus quoi. Outre les délais de livraison assez longs c'est pas mal comme matos.

Des niouzes Wilo? D'autres pneus en vue? (au fait le parallélisme est réglé?)

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MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 11:57 
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zleto a écrit:
Durites avia faut les faire faire directement chez goodridge. On a de la chance y'a un fabricant / distributeur en France. Pas très cher et garantie a vie.

Sinon y'a autobahn88 qui fait des raccords et durites pas mal à des tarifs pas cher. Ça se trouve sur ebay chais plus quoi. Outre les délais de livraison assez longs c'est pas mal comme matos.

Des niouzes Wilo? D'autres pneus en vue? (au fait le parallélisme est réglé?)

Le para ? Ba non, il va bien le para, pas d'usur bizard et la voiture tire droit. :jap:

Par contre je suis en pleine recherche de bons semi-slick, je pense investir dans les R888 et de toute façon, j'attends des 205/50/15 RE540S

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MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 13:37 
Tu as monté le faisceau entier du tct? tu as rajouté le capteur anti-cliquetis (obligatoire ?)


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MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 13:38 
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zleto a écrit:
Durites avia faut les faire faire directement chez goodridge. On a de la chance y'a un fabricant / distributeur en France. Pas très cher et garantie a vie.

Sinon y'a autobahn88 qui fait des raccords et durites pas mal à des tarifs pas cher. Ça se trouve sur ebay chais plus quoi. Outre les délais de livraison assez longs c'est pas mal comme matos.

Des niouzes Wilo? D'autres pneus en vue? (au fait le parallélisme est réglé?)


merci :bien:

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MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 14:18 
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iMatt a écrit:
Tu as monté le faisceau entier du tct? tu as rajouté le capteur anti-cliquetis (obligatoire ?)

Il est monté, mais pas branché. :buzz:
Il n'a rien de vraiment obligatoire en fait. :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 15:09 
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willo tu aurais les numero de corespondance des capteurs ect.. entre le faisceau de xsi et celui de TCT pour faire le branchement

j'aurais bien regardé dans mon petit bouquin magique peugeot ou il y a tout de marqué mais je l'ai perdu :cry: honte a moi

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MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 15:25 
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kev-t16 a écrit:
willo tu aurais les numero de corespondance des capteurs ect.. entre le faisceau de xsi et celui de TCT pour faire le branchement

j'aurais bien regardé dans mon petit bouquin magique peugeot ou il y a tout de marqué mais je l'ai perdu :cry: honte a moi

Franchement, si tu respectes les couleurs, je ne vois pas comment tu peux te gourrer. :jap:
Branche un maximum et ensuite fait moi des photos des sondes que tu n'arrives pas à brancher, je te dirais si utile ou pas. :jap:

Sinon tu as le faisceau simplifié de TCT ici :
viewtopic.php?p=276661#276661

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MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 15:26 
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merci willo :bien:

je tiens au jus je pense monter le faisceau dans 2 semaine

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MessagePosté: Vendredi 21 Novembre 2008 18:03 
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dit moi willo tu les chopes ou tes bougies?

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MessagePosté: Vendredi 21 Novembre 2008 20:03 
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kev-t16 a écrit:
dit moi willo tu les chopes ou tes bougies?

GT2i ou oreca, ou BPS rallye. :)

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MessagePosté: Vendredi 21 Novembre 2008 20:59 
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ok merci j'ai vu ça qu'on pouvait en trouvé sur gt2i
pour le prix c'est bien 15€ pieces c'est ça?

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MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 22:56 
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Ouaip pour le prix.

Sinon RE540S à la maison, je vais les monter fin décembre sur les jantes. :W

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MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 23:51 
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haaaright ^^

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MessagePosté: Lundi 01 Décembre 2008 11:25 
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Miam.

Quelles dimensions?


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MessagePosté: Lundi 01 Décembre 2008 20:34 
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zleto a écrit:
Miam.

Quelles dimensions?

205/50/15, de quoi avoir pas mal de grippe. :rs:

Sinon je réfléchi à monter cette BE et DGL ou tout revendre et ne pas mettre plus de 170cv. :oops:

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MessagePosté: Lundi 01 Décembre 2008 20:38 
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Localisation: Cagnes sur Mer
Wiloskill a écrit:
zleto a écrit:
Miam.

Quelles dimensions?

205/50/15, de quoi avoir pas mal de grippe. :rs:

Sinon je réfléchi à monter cette BE et DGL ou tout revendre et ne pas mettre plus de 170cv. :oops:


Reprend moi si je me trompe, une boite BE c'est tiré d'un XU ??? Sont adaptation au TU est vraiment compliqué ?

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MessagePosté: Lundi 01 Décembre 2008 20:46 
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moi je suis en cour de montage d une boite be de c4 1.6 16v tu5jp4
mes il y a il faut un cardent long de saxo challenge et plun d autre truc


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