Nous sommes le Jeudi 25 Juin 2026 0:26

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Dimanche 11 Janvier 2009 13:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
lokik71 a écrit:
Vous allez finir par me mettre le doute lol je viens de regarder sur la carte grise et c'est inscrit 24/07/1992. Donc pas cata si jme trompe pas

Donne le type moteur, 1CK6B2 ou pas ?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Dimanche 11 Janvier 2009 14:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3878
Localisation: À proximité de Nantes (44)
ou 1CKFZ2 si catalysée ;)

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Dimanche 11 Janvier 2009 20:11 
Bon pour le moteur c'est 1CK6B2, j'ai essayé avec les 14" c'est pareil, donc remis les 15"(OZ superturismo), je me suis aperçu que mon écope inférieur était trop grande et que l'air ne pouvais pas passer comme il faut j'ai donc découper sa et ensuite j'ai senti la différence meilleur montée dans les tours et l'écope était bien froide. Par contre mon problème au passage de vitesse persiste, j'ai fait un 0 à 100 départ arrêter (9sec le mieux donc pas terrible) et bien la première envoi vraiment bien je passe ma vitesse et la je remet pied au plancher et mon aiguille reste bloquer sur 5000 tours pendant au moi 1 sec voir légèrement plus, comme si je ne lâchais pas l'embrayage ( au début j'ai cru que je l'avais mal lâcher j'ai donc réessayer en y faisant attention mais toujours pareil) l'aiguiller quand elle est "bloquée" ne perd ni de tours et elle n'en prend pas pdt le sec et demi que je suis pied dedans.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Dimanche 11 Janvier 2009 22:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3878
Localisation: À proximité de Nantes (44)
y a un truc la ... parce qu'avec ma junior, meme si ça part pas pareil (faut pas déconner non plus :cagoule: ) si je change de vitesse (pas loin du rupteur) et que je remet le pied au plancher, ça remonte tout de suite (j'ai pas de compte tours, mais au bruit en tout cas ça remonte tout de suite ;) )

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 0:48 
C'est vrai que c'est bizarre comme histoire ... comprends pas !! :bvoyons:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 13:00 
Bon et bien ce soir je vais changer le filtre à essence et mettre du nettoyant injecteur pour voir, en attendant si quelqu'un voit d'où mon problème de reprise vient.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 19:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
lokik71 a écrit:
Bon pour le moteur c'est 1CK6B2, j'ai essayé avec les 14" c'est pareil, donc remis les 15"(OZ superturismo), je me suis aperçu que mon écope inférieur était trop grande et que l'air ne pouvais pas passer comme il faut j'ai donc découper sa et ensuite j'ai senti la différence meilleur montée dans les tours et l'écope était bien froide. Par contre mon problème au passage de vitesse persiste, j'ai fait un 0 à 100 départ arrêter (9sec le mieux donc pas terrible) et bien la première envoi vraiment bien je passe ma vitesse et la je remet pied au plancher et mon aiguille reste bloquer sur 5000 tours pendant au moi 1 sec voir légèrement plus, comme si je ne lâchais pas l'embrayage ( au début j'ai cru que je l'avais mal lâcher j'ai donc réessayer en y faisant attention mais toujours pareil) l'aiguiller quand elle est "bloquée" ne perd ni de tours et elle n'en prend pas pdt le sec et demi que je suis pied dedans.

Donne nous le numéro de boitier injection, aussi bien tu as une caisse+CG de non cata et un moteur de cata. :bbah:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 21:24 
Non et bien c'est tout bon c'était le filtre à essence certainement bien crade et monté à l'envers. Et la je peux vous comprendre enfin XSi = pur bombe. putain je suis trop comptant depuis que je l'ai (environ 6 moi ) je roulais avec ce filtre dégueu quel gâchis. je l'ai fait test à mon bof pour voir si c'était pas dans ma tête ( quoique vu la différence je pense pas) et lui aussi ma dit ok je comprend mieux la sa pousse au moins.

En attendant merci à tous de vous êtes tracassé pour moi vs êtes encore une fois présent.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 22:27 
Il faut le changer tous les combien ?
Il etait vraiment crade le tien ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Mardi 13 Janvier 2009 7:32 
Ba en fait je ne l'ai pas ouvert car il est en alu et faut le scier, mais je pense qu'il était bien crade et je ne l'ai pas rebrancher de le même sens car d'après mon amis il était à l'envers, après l'importance du sens joue t il beaucoup je ne sais pas. Moi je vais le changer en même temps que le filtre à huile toutes les deux vidanges comme sa tranquille vu que je ne paye pas l'huile je peux bien acheter le filtre :D


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Mardi 13 Janvier 2009 20:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
lokik71 a écrit:
Ba en fait je ne l'ai pas ouvert car il est en alu et faut le scier, mais je pense qu'il était bien crade et je ne l'ai pas rebrancher de le même sens car d'après mon amis il était à l'envers, après l'importance du sens joue t il beaucoup je ne sais pas. Moi je vais le changer en même temps que le filtre à huile toutes les deux vidanges comme sa tranquille vu que je ne paye pas l'huile je peux bien acheter le filtre :D

Impossible de le mettre dans le sens inverse.. il y a un clapet, donc si monté à l'envers tu ne démarres pas et tu recraches toute l'essence par la pompe dans le coffre... :dentier:
Preuve en image :
http://medias.106xsi.net/v/Medias/membr ... 2.JPG.html

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Mardi 13 Janvier 2009 21:02 
Ba écoute on la brancher dans l'autre sens et j'en suis certain et ma voiture démarre.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Mardi 13 Janvier 2009 21:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
lokik71 a écrit:
Ba écoute on la brancher dans l'autre sens et j'en suis certain et ma voiture démarre.

Regarde la photo et voit ce que ça fait de mettre un filtre à l'envers.... :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Mardi 13 Janvier 2009 21:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Wiloskill >> Ta théorie est fausse, car sur ma xsi le filtre à essence était monté à l'envers et aucun probleme de retour, d'ailleurs vu la conception de ce dernier, c'est impossible qu'il y ai un retour ;)

Apres peut etre que y'e na qui sont différents et qui n'acceptent pas le sens inverse :bbah:

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Mardi 13 Janvier 2009 21:12 
TurboSnake lorsque tu était branché à l'envers ta 106 avait du mal au passage de rapport enfin tu ressentais que sa n'allait pas?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Qui aurait une solution?
MessagePosté: Mardi 13 Janvier 2009 21:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
lokik71 a écrit:
TurboSnake lorsque tu était branché à l'envers ta 106 avait du mal au passage de rapport enfin tu ressentais que sa n'allait pas?

J'ai quasiment pas roulé avec ce filtre, car j'ai acheté la voiture avec travaux à faire ;)

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site