lokik71 a écrit:
Bon pour le moteur c'est 1CK6B2, j'ai essayé avec les 14" c'est pareil, donc remis les 15"(OZ superturismo), je me suis aperçu que mon écope inférieur était trop grande et que l'air ne pouvais pas passer comme il faut j'ai donc découper sa et ensuite j'ai senti la différence meilleur montée dans les tours et l'écope était bien froide. Par contre mon problème au passage de vitesse persiste, j'ai fait un 0 à 100 départ arrêter (9sec le mieux donc pas terrible) et bien la première envoi vraiment bien je passe ma vitesse et la je remet pied au plancher et mon aiguille reste bloquer sur 5000 tours pendant au moi 1 sec voir légèrement plus, comme si je ne lâchais pas l'embrayage ( au début j'ai cru que je l'avais mal lâcher j'ai donc réessayer en y faisant attention mais toujours pareil) l'aiguiller quand elle est "bloquée" ne perd ni de tours et elle n'en prend pas pdt le sec et demi que je suis pied dedans.
Donne nous le numéro de boitier injection, aussi bien tu as une caisse+CG de non cata et un moteur de cata.
