Flogti a écrit:
mettre un raclé a une xsi ok, en mem temps c'est pas téllement dur!
faut just arreter de dire que c'est un truk de fou! ca fait de faux espoir au gens!
parcontre un s16 tout les matin au ptit dej lol!contre un s16 dorigine et un p'tit 14*60 je demande à voir!
c'est claire que le rapport qualité prix est quand meme très correct, je consseillerais une rectif plus balaise et de tourner au 98
Tu as raison manger une s16 à Mérignac c'est simple, et même sans soucis, la boite courte de l'xsi l'avantage grandement mais sur des circuits plus rapide c'est pas si facile
on est kif kif, j'ai pus le constater à Nogaro sur la ligne droite de plus d'un kilomètre, je les suis et eux aussi mais c'est tout, je suis au même niveau qu'une 206s16 vu que les 106s16 ben j'en vois pas là bas
Enfin pour une prépa à moins de 400€ (au maxi, la prépa 1er prix coute moins de 100€) tout compris c'est très correct
ce qui impressionne le plus c'est le couple qui est inexistant sur le 1400
quand à la puissance Ben à sortis 115cv avec un très mauvais réglage et sans avoir touché à la culasse ce qui est tout de même pas mal
Pour la rectif' avec Brad on a sorti 1mm et c'est déjà pas mal il reste 1.4 mm de marge au pmh je pense pas que l'on puisse faire plus sans risques