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 Sujet du message: Re: [inclino] montage en hybride, photos p2
MessagePosté: Mercredi 04 Novembre 2009 21:51 
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Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
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Si on te dit que ca n'a pas a rougir face aux s16 c'est pas pour donner de faux espoir ou quoi que se soit. Et personne n'a dit que c'etait un truc de fou !!

Si on compare ce montage contre une s16 d'origine je precise, on a presque la meme puissance avec un poid plus faible pour l'xsi.

Ca a deja pas peur des 325i e30...

C'est juste un montage pas cher, facil a realiser et efficace.


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 Sujet du message: Re: [inclino] montage en hybride, photos p2
MessagePosté: Mercredi 04 Novembre 2009 22:09 
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Inscription: Dimanche 13 Juillet 2008 15:36
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Localisation: bordeaux cauderan
samedi dernier,une s16 refaite à neuf avec un bon chassis (b6 tf...) admi et ligne complete,face à 2*1.6 hybrides...la rallye a une boite 13*59,admi rallye aac rallye,la mienne,xsi...un 14*60....

je precise que la s16 est vidée,en 14" avec un co-pilote...comme la rallye et l'xsi...

http://www.youtube.com/watch?v=wyb2MVYJwkw

http://www.youtube.com/watch?v=_7JEDRlH ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=tuSskvmD ... re=related

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viewtopic.php?f=68&t=18845

Pas d'airbag,pas d"ABS,je meurs comme un Homme!


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 Sujet du message: Re: [inclino] montage en hybride, photos p2
MessagePosté: Mercredi 04 Novembre 2009 23:24 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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Flogti a écrit:
mettre un raclé a une xsi ok, en mem temps c'est pas téllement dur!
faut just arreter de dire que c'est un truk de fou! ca fait de faux espoir au gens!
parcontre un s16 tout les matin au ptit dej lol!contre un s16 dorigine et un p'tit 14*60 je demande à voir!
c'est claire que le rapport qualité prix est quand meme très correct, je consseillerais une rectif plus balaise et de tourner au 98



Tu as raison manger une s16 à Mérignac c'est simple, et même sans soucis, la boite courte de l'xsi l'avantage grandement mais sur des circuits plus rapide c'est pas si facile ;) on est kif kif, j'ai pus le constater à Nogaro sur la ligne droite de plus d'un kilomètre, je les suis et eux aussi mais c'est tout, je suis au même niveau qu'une 206s16 vu que les 106s16 ben j'en vois pas là bas :cagoule:

Enfin pour une prépa à moins de 400€ (au maxi, la prépa 1er prix coute moins de 100€) tout compris c'est très correct :bien: ce qui impressionne le plus c'est le couple qui est inexistant sur le 1400 :ptdr: quand à la puissance Ben à sortis 115cv avec un très mauvais réglage et sans avoir touché à la culasse ce qui est tout de même pas mal ;)

Pour la rectif' avec Brad on a sorti 1mm et c'est déjà pas mal il reste 1.4 mm de marge au pmh je pense pas que l'on puisse faire plus sans risques ;)

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 Sujet du message: Re: [inclino] montage en hybride, photos p2
MessagePosté: Samedi 14 Novembre 2009 6:42 
bon on ouvert le bas moteur, ca l'air bien propre, donc je laisse tel que (faut dire qu'un tu de 150 000km c'est neuf :mrgreen:

donc là on vas repeindre puis reposé le carter d'huile, apres faut passer sur le marbre ma culasse de r1300

si c'est rabotable, bah c'est parti pour un rabotage 0.7mm avec jdc de saxo vtr

et c'est parti (manque plus que la puce de ced)


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 Sujet du message: Re: [inclino] montage en hybride, photos p2
MessagePosté: Mercredi 02 Décembre 2009 18:54 
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Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
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tu as eu le temps d'avancer ?


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 Sujet du message: Re: [inclino] montage en hybride, photos p2
MessagePosté: Jeudi 03 Décembre 2009 9:30 
j'ai passé mon mois pour la creation de ma société, avec tous les rendez vous qui vont bien pour la suite: notaire, banque, comptable, prefecture...
avec le taf a coté faudrait que je fasse mon montage la nuit :bourrer:


mais ca vas venir je te montrerais une fois fait...


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 Sujet du message: Re: [inclino] baquets montés
MessagePosté: Jeudi 28 Janvier 2010 11:24 
bon comme j'ai la main dans le platre c'est dur d'avancer..

j'ai quand meme demonter le radiateur, collecteur, anti-cabrage et ligne complete..

je vais remonter apres le collecteur inox, ligne inox pot origine (en attendant dev trouver un omp 76mm HO)

question admi y'a du boulot je sens que je vais jouer de la scie sauteuse ca ira plus vite :cagoule: car elle est plus courte coté traverse mais ca passe toujours pas :?

bon les baquets:
j'ai utilisé les accroche de ceintures arrieres pour les mettre à l'avant, meme montage que d'origine...

j'aurais des harnais pour le circuit faut que je fasse le montage des anneaux


Fichiers joints:
Commentaire: coté gauche
baquets 1.jpg
baquets 1.jpg [ 65.43 Kio | Vu 1482 fois ]
Commentaire: coté gauche
baquets 1.jpg
baquets 1.jpg [ 65.43 Kio | Vu 1482 fois ]
Commentaire: vu de derriere
baquets 2.jpg
baquets 2.jpg [ 62.58 Kio | Vu 1482 fois ]
Commentaire: voilà comment j'ai fixé les ceintures
baquets 3.jpg
baquets 3.jpg [ 88.8 Kio | Vu 1482 fois ]
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 Sujet du message: Re: [inclino] baquets montés
MessagePosté: Mardi 02 Février 2010 12:51 
si tout se passe bien ce we j'avance un peu..
montage des anneaux pour les harnais, montage du collecteur et de la ligne, remontage du radiateur et elle devrai rouler

photos a venir ce we


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 Sujet du message: Re: [inclino] baquets montés
MessagePosté: Jeudi 04 Février 2010 19:50 
collecteur monté, bientot la ligne

le radiateur je finis demain et normalement je pourais la resortir du garage pour passer l'aspirateur


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 Sujet du message: Re: [inclino] Evolution en cours
MessagePosté: Samedi 13 Février 2010 8:22 
Elle vas avoir une prepa circuit mais roulable sur route (pas de vidage total, un minimum classe)


Dernière édition par inclino le Samedi 13 Février 2010 8:30, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [inclino] ligne qui a du mal a se monter..
MessagePosté: Samedi 13 Février 2010 8:27 
Bon là je me decide je vais mettre une culasse sur mon bas moteur 1.6 TU
adapté un volant moteur 180mm
je monte mes injos en 185cc multi jets

apres quand je monte ca dans la caisse avec le 14x60 d'origine une admi dynamique, un colleceteur, une ligne va cas bien aller pour commencer...

en montant le moteur je mettrais mon trains avant et arr de sax'vtr (tout à disques)

ca vas etre un bon debut...


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 Sujet du message: Re: [inclino] evolution en cours
MessagePosté: Samedi 13 Février 2010 9:54 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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Oui c'est un bon début, ca va déjà commencer à bien causer tu verras :bien:

Il faudra peut être attendre quelque temps pour que ca donne toute la puissance :dentier:

Bonne continuation
:xsi:

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 Sujet du message: Re: [inclino] evolution en cours
MessagePosté: Samedi 13 Février 2010 12:50 
merci, et si tu pvas en casse pense à moi :cyp:


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 Sujet du message: Re: [inclino] evolution en cours
MessagePosté: Dimanche 14 Février 2010 17:28 
commandé ressorts courts eibach, et coupelles skf histoire de repartir dur une base saine :bien:


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 Sujet du message: Re: [inclino] evolution en cours
MessagePosté: Lundi 15 Février 2010 10:07 
c'est compliqué de repeindre un compartiment moteur?

pendant que jesors le moulin, je pensais nettoyer, puis pourquoi pas pendant qe tout est demonté repeindre l'interieur...

ca sera l'occasion de commencer à changer la teinte de la miss :bourrer:

dans un garage qui fait la taille d'un box c'est possible?
quelle sont les precautions à prendre pour faire cette operation?

je voufrais changer la teinte du compartiment moteur, puis un jour vider l'interieur, resouder et repeindre
puis pieces par pieces refaire l'ext...

ca fera pas nickel mais pour une caisse de circuit tant que ca fait beau de loin :cagoule:

le plus important c'est la qualité du montage pour la fiablilité


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 Sujet du message: Re: [inclino] peinture ou pas peinture?
MessagePosté: Lundi 15 Février 2010 19:01 
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slt!

j'ai bien eu ton msg par maXx et j'ai rien du tout de ce que tu cherche!
bonne continuation!

tchou!


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 Sujet du message: Re: [inclino] peinture ou pas peinture?
MessagePosté: Lundi 15 Février 2010 19:11 
Flogti a écrit:
slt!

j'ai bien eu ton msg par maXx et j'ai rien du tout de ce que tu cherche!
bonne continuation!

tchou!

Tant pis c'est pas grave ;)

Bon ton dos ca vas mieux toi?

ton tank, vient quand me faire peur sur clastre :wilo:


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 Sujet du message: Re: [inclino] peinture ou pas peinture?
MessagePosté: Mardi 16 Février 2010 10:14 
Du coup je vais mettre bielles pistons de 16v (au moins c'est costaud)
le bas moteur refait bien, au moins ca sera fiable


question pompe a huile
la pompe à huile du 1400 xsi est la meme ou differente de celle des 1600 tu5?
la quelle à plus de debit?


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 Sujet du message: Re: [inclino] peinture ou pas peinture?
MessagePosté: Mardi 16 Février 2010 11:10 
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Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
inclino a écrit:
Du coup je vais mettre bielles pistons de 16v (au moins c'est costaud)

Bielle XSi = Bielle S16 en fiabilité et robustesse. :W
Par contre, les segmentations des S16 sont plus fragilent que celles des 8s. ;)
Citation:
le bas moteur refait bien, au moins ca sera fiable


question pompe a huile
la pompe à huile du 1400 xsi est la meme ou differente de celle des 1600 tu5?
la quelle à plus de debit?

Je pense que c'est exactement la même, mais à vérifier tout de même pour ne pas dire de bétise. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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1000GexK5 180cv
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 Sujet du message: Re: [inclino] peinture ou pas peinture?
MessagePosté: Mardi 16 Février 2010 20:14 
ok merci willo, la segmentation m'en fou elle sera neuve


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