Merci.
En fait cette voiture est un désastre. Je suis le quatrième propriétaire de la voiture. C'est Le propriétaire N°2 qui l'a laissée pourrir. Il l'a gardée 10 - 15 ans et il n'a jamais rien fait. entretien négligé, jamais lavée, le seul truc qu'il a fait c'est démonter les roues, pour je ne sais quelle raison. Sauf que il a placé le cric pas au bon endroit et du coup il a plié tout le bas de caisse et perdu le support de cric. Voila. Ses interventions mécaniques se sont arrêtées là . Pour le reste il a du faire faire quelques vidanges en centre auto et basta.
Quand le 3eme propriétaire l'a récupérée (Sparky 26, un amis à moi) elle était dans un état déplorable. De la crasse et des poils de chien de partout, distrib complétement dépassée, ac coups insupportables, jauge d'huile cassée, plus d'huile, peinture verte de moisissure etc....
Ensuite, Sparky 26 l'a remise en état, distrib, triangles , et plein d'autres trucs très chers.
Finalement il a fait une sortie de route dans un rond point et s'est retrouvé avec une très grosse facture de réparations.
Estimant qu'il avait suffisamment "donné" avec cette 106 il voulait la foutre à la casse comme lui a conseillé le monsieur de chez peugeot
.
Je pouvais pas supporter de voir partir à la casse une XSI du coup j'ai interdit à Sparky de la jeter quitte à lui acheter. Du coup si je suis dans le C.... aujourd'hui c'est de ma faute, je m'y suis mis tout seul....
Mais j'assume d'ailleurs je l'ai à nouveau sauvée de la casse quand on m'a embouti l'aile arrière. l'expert l'aurait sans doute déclarée VEI.
Si tu lis ma présentation tu verra que j'ai déjà eu pas mal de problèmes.
Mais maintenant je me suis trop acharné avec cette 106, j'ai investi trop de temps et d'argent pour m'en séparer. En espérant que la poisse s'arrête.