XS-FURY a écrit:
met un petit peu de patte à échappement pour cette petite fuite
ouai, jvais voir !
faut vraiment que je change le cardan...
j'avais un bruit de clac occasionnel quand je tourner le volant à l'arret, après réflexion, je me suis dit, c'est les butés, ca restera comme ca...
mais non !
car mon cardan droit est en train de se désintégrer, un ti trou dans le souflé, et toutes les graisses partout sur la jantes, intérieur d'ailes...
J'avais des vibrations dans le volant, je fais équilibré mes jantes, ca va mieu, mais ca vibre toujours, mais beaucoup moins.
De plus, je commence à avoir un ti bruit dans les longs virage...
je pense au cardan !
mais j'ai pas (encore?)le gros clac clac de ouf habituel quand on tourne fort le volant en démarrant.
je vérifierai demain si c'est un cardan à palier ou pas...
Sinon, pourquoi les saucisses chauffent beaucoup ?
Parceque là , avec le beau temps très chaud (et de l'arsouille), mon joint de cache culbuteur fait la gueule, donc ca dégueule de l'huile sur le collecteur et ca fume, ca dégueulasse tout, ca pue, bref que du bonheur....
demain réglage du jeu des culbuteurs et changement du joint et je vais aussi changer les douilles pour ne plus que ca vibre avec un truc home made tient...
j'ai reçu l'admission de 206, une fois tout nettoyé, changé et réglé, je l'installerai ^^
j'attend la puce de ced et ce sera parfait !
et puis pour finir, les surprises n'arrivent jamais seul, la centralisation ne fonctionne plus, ca force en dirait, j'entends le relais, mais rien.
Des fois j'entends un bruit bizarre venant de la porte droite, je pense que le moteur est coincé, jvais démonter ca !
bon à part toutes ces emmerdes, bin elle a le feu la saucisse