Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 4:27

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Mardi 26 Avril 2011 12:12 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
tu va pouvoir profiter maintenant :dentier:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Mardi 26 Avril 2011 21:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
yes!

j'ai plus qu'une petite fuite de boite a reglé


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Mercredi 27 Avril 2011 11:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
xpex a écrit:
je peut pas trop trop comparé j'ai jamais conduit un bloc xsi......

plus tard je compte metre un bm de xsi 1.6 avec mon haut moteur de rallye(culasse)

sinon j'ai reçue mai anti-brouillard :loving:



elle sont de bonne qualité tes photos.

pour le bas moteur 1600 avec culasse TU2J2 c'est une bonne idée.

niveau boite tu à monté quoi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Mercredi 27 Avril 2011 16:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
la je suis en config origine

j'ai le bloc entier de la 1300 rallye donc la boite avec!sa tourne deja pas mal du tout!

je suis passé en bougie béru 3 electrodes la voiture est bien plus souple un regal!

j'ai reçue mon volant oreca quel bonheur! :inlove:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Mercredi 27 Avril 2011 18:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
xpex a écrit:
la je suis en config origine

j'ai le bloc entier de la 1300 rallye donc la boite avec!sa tourne deja pas mal du tout!

je suis passé en bougie béru 3 electrodes la voiture est bien plus souple un regal!

j'ai reçue mon volant oreca quel bonheur! :inlove:
Image


c'est quoi le cable qui passe vers le tableu de bord.

donc tu à la boite 13x59 axée en 16mm
d'origine ta xsi est une 1400 ?

avec boite 14x60 axée en combien ? ta pas changé les cardans pour le montage ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Jeudi 28 Avril 2011 11:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
le cable qui sort c'est le powerdyn :dentier:

ensuite oui boite de rallye et cardan de rallye les cardan de xsi ne vont pas dessus

oui une 1400 a l'origine mai tout le bloc moteur/train avant est de rallye

merci de suivre :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Jeudi 28 Avril 2011 15:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Comment ça les cardans de XSI ne vont pas dessus?

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Jeudi 28 Avril 2011 19:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
ba pensant que c'etai les meme j'avai pris un pour xsi et il ne rentrai pas completement dans la boite.....

je les echanger contre un de rallye et plus de soucis! :bien:

bon prochain achat bar anti-R inferieur

ceux qui nt une vous e pensez quoi?vraiment utile?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Jeudi 28 Avril 2011 19:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Avril 2007 20:35
Messages: 986
Je pourrais pas te dire si sa apporte un réel gain car j'ai monté la mienne en même temps que mon kit powerflex et mes silenblocs de palier de triangle en alu + mes viarouges tous neuf.
Mais c'est vachement contraignant sur routes (sa frotte souvent...)

_________________
Image
Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d'éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Jeudi 28 Avril 2011 21:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
TurboSnake a écrit:
Comment ça les cardans de XSI ne vont pas dessus?


14mm pour xsi et 16mm pour les rallye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Vendredi 29 Avril 2011 7:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
BoOst a écrit:
TurboSnake a écrit:
Comment ça les cardans de XSI ne vont pas dessus?


14mm pour xsi et 16mm pour les rallye.

Pourtant les références primaires sur service box sont les mêmes pour S16, 1300 et XSI... Et quand j'avais changé mes cardans sur mon ex XSI c'était des références de S16, je sais bien que le montage de cardans pour 16mm se montent dans un diff en 14mm et que l'inverse est pas possible mais bon je trouve ça bizarre quand meme...

Attention toutes les boites de 1300 ne sont pas forcément en 16mm ;)

Sinon pour la BAR inf, c'est bien plus efficace que la sup, tu sens ta direction plus directe et précise :)

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Vendredi 29 Avril 2011 10:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
merci pour vos coms concernant la bar inf!

sinon je peut vous confirmer que les cardan de xsi ne vont pas sur rallye j'ai fait le teste.....

savez-vous s'il y a moyen de dépoké la carrossrie avec des outils spéciaux etc?ou si des garage peuvent le faire?

car ma carrossrie est vraiment dans un état moyen et je lui donne le max de soin pour qu'elle soit au plus presentable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Vendredi 29 Avril 2011 17:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Qu'est-ce que tu appelles "dépoquer"? Si ce sont des éclats de cailloux => mastic plus peinture. Si ce sont des enfoncement tu peux aller dans une carrosserie. Ils utilisent un tire-clous, c'est une pointe que tu enfonce dans la carrosserie et en tirant ca refait sortir les "pocs" mais après il faut quand même mastiquer puis repeindre.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Samedi 30 Avril 2011 15:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
non non je parle bien des pocs donc enfoncement de carrossrie.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Samedi 30 Avril 2011 15:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
d'ac

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Dernière édition par momo6487 le Samedi 30 Avril 2011 15:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Samedi 30 Avril 2011 15:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Oki beh là, tire-clou mais bon il n'y a que les carrossiers qui ont ce genre d'outil puis c'est pour les enfoncement plus ou moins légers. Sinon si tu veux le faire toi même, avec un marteau et quelque chose pour protéger derrière et tu essayes de redresser un max mais au final tu seras obligé de mastiquer et repeindre.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Samedi 30 Avril 2011 17:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
oui voila c'est toujour le meme soucis.

et les raccords de peinture c'est pas ce qu'il y a de plus esthetique....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Samedi 30 Avril 2011 18:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
ça dépend, où je fais mon essai en ce moment, l'apprenti en peinture fait de très bon raccord. Mais sur un capot il faut le faire en entier.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2011 20:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
depuis hier j'ai un soucis avec mon xsi

je roule et d'un coup le voyant diag s'allume et coupure du moteur pendent une micro seconde et sa repar sans soucis

2 fois elle ma fait le coup au moment ou je méttais les feux de routes.....je pence pas au hasard

j'ai egalement remarque que en mettant mes feux de routes mon aiguille de niveau d'huile/temperature d'huile bouge quand j'allume mes feux

vous pensé a quoi?

c'est tres desagréable

je pence a une mise a la masse....?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi swap 1300 rallye
MessagePosté: Jeudi 05 Mai 2011 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
up personne peut m'aidé?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site