Et bien me voilà contraint de vous annoncer la pire nouvelle possible.
J'ai éclaté la 106 ya quelques nuits, sur une route de campagne, après un excès d'optimisme.
Je suis bien dégoûté. C'est la 1re fois que j'accidente une caisse après plus de 8 ans de permis avec pas mal d'années au volant de ces 106 là .
J'ai perdu le contrôle dans une descente, dans un gauche un peu serré. J'arrivais à 120, et j'ai mieux compris pourquoi c'était limité à 50 à cet endroit. J'étais déjà passé plusieurs fois ici et aussi vite, mais cette fois ma trajo n'était pas parfaite.
L'arrière est parti, j'ai réussi à la récupérer mais là elle est repartie plus fort dans l'autre sens. J'ai tenté de la remettre droite mais c'était déjà trop tard. Elle a heurté un rail de sécurité de plein front puis double tête à queue avant de se planter dans le fossé de l'autre côté de la route.
Voilà ! J'en sors indemne mais la caisse a grave morflée. La boîte a reculé de près de 10cm vers l'arrière
Vu le prix de la caisse, j'ai signé pour la destruction bien évidemment.
Bien honteux d'avoir planté une 106. Je pestais parfois contres les apprentis qui plantaient des GTi comme des nazes et j'ai finis par faire pareil!
J'avais de gros projets pour cette XSi mais c'est ainsi.
Une page se tourne. Près de 5 ans que ce forum faisait partie de ma vie mais l'histoire s'arrête ici.
Je veux toujours une petite voiture en 2e caisse pour m'amuser, mais j'ai déjà eu 3 106 donc je vais passer à autre chose.
Je pense que je prendrai une Punto GT car c'est une auto qui m'intéresse depuis des années dans cette catégorie.
Je m'occuperais des pièces dans quelques temps.