GC106XT a écrit:
Un gros merci pour hier
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ah ben c'est a moi de te dire merci, et pour les pneus, et pour les ptis conseils, et le pti tour d'apprentissage sous la pluie
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
!!
Pour la petite histoire, hier, on était à Clastres , avec soleil, pluie, soleil et pluie
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Avec la miss (petit tour de découverte), le ptit frère, et ses potes (103s16, 106s16 turbo, Corsa OPC, opel Corsa GSi, renault 5 Alpine, Honda del sol) bref, c'était bien sympa
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
le tout avec une heure de sommeil et un décallage horaire Californien tout frais dans la tronche (me^me pas peur
![:bsmile: :bsmile:](./images/smilies/bsmile.gif)
).
Après un petit tour de découverte pour la miss en conducteur, un autre tour encore mais en passager (j'ai du la faire descendre au bout de 15mn
![:ange: :ange:](./images/smilies/ange.gif)
mais bon, c'est pas du baquet et elle a le mal des transport donc bon, ele a bien résister
![:inlove:](./images/smilies/icon_amoureux.gif)
).
Vu qu'il y avait des kart, on était coupé tout les quart d'heure pour leur laissé la piste
Le frangin à eut la meilleur session après manger, soleil + piste bien sèche, donc bon grip !
Ensuite, Petit tour d'apprentissage sur piste à moitié humide avec
CG106XT en co-pilote, de bon conseils, mais j'avais un peu de mal à cerné les base.
Session suivante, sous la pluie, volant Ã
CG106XT qui m'a fait découvrir et ma voiture, et le fosses qu'il ya entre ma conduite et la sienne
![:jap:](./images/smilies/jap.gif)
, le tout sous la pluie ?!!
Seul inconvénient, semi slick n20 à l'Ar et potenza routier à l'avant, donc aucune accroche à l'avant, ni pour le grip, ni pour l'accélaration sous la pluie, malgré çà , il a fait sué une fiat coupé qui n'était pas fairplay
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
?!
Plus les tours passais, plus on était dans son coffre, mais il nous à pas laissé passé quitte a faire des queues de poissons, donc bon, çà sert à rien
Bref, j'ai pu constaté que je n'utilisais la 106 qu'en mode "city"
![:lolbis:](./images/smilies/lolyeuxfermer.gif)
, j'ai découvert une 106 sous la pluie, et un freinage
Ensuite, dernière session sous la pluie avec le frangin en co-pilote, avec cette fois-ci, mes pneus de tout les jours (Dunlop fast response au 4 coins) sur les conseils de
CG106XT, ben en effet, c'est moins bien pour l'accroche, mais par contre, le comportement de la 106 était tout simplement génial
![:dentier:](./images/smilies/dentier.gif)
j'ai fais flipper le frangin sur la dernière session (avec mon nouvel apprentissage
![:dentier:](./images/smilies/dentier.gif)
) sous la pluie, plus de Bmw, plus de lotus Elise, j'étais patron
Bref, très fier de la 106
J'ai 2 n20 qui arrive cette semaine, j'aurai du n20 au 4 roues pour la prochaine sortie
Mais rien qu'avec ce que j'ai fait sur route, avec mes pneus "daily" sous la pluie, je suis happy
![:loving:](./images/smilies/amoureuxrose.gif)