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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 20:31 
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donc reprise a 50 en 2 avec le l’essence mélanger a l'éthanol donc bien trop riche puissance au dyno 139Ch

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 20:34 
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Petite photo du moteur, il manque juste les trompettes et les filtres.

Image

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 20:35 
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sa envoie !!! meme course que la precedente ou la noire etait devant ?

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 21:07 
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ou lma meme video de quand il etait a coté sauf que la sa à un peu changé on va dire

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 21:12 
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pour rappel, quels sont les configs des autos (boite, vidage, periphériques, jantes...)?

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 21:20 
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alors 106 xsi beewolf:

eprom by ced , collecteur 4en1 ireza admi dynamique quick shift decata et silencieux grn; jantes rallye


106 filman

montage hybrid (bas moteur saxo vts,haut moteur 106 rallye avec culasse retravaillé (allegement et equilibrage des culbuteur agrandissement des conduit et rectifié les guides de soupape
aac 284° avec 11.2 de levé
joint de culasse s16 0.76 renforcé
coussinet trimetal
admission 4 papillon gsxr srad avec injecteur 240cc à environt 3bar
gestion by mcfleury à l'ethanol
boite de rallye avec bague en bronze et axe en 16

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 21:32 
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Deuxième vidéo départ en 3 a 70

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 21:48 
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Au fait l'air qui rentre dans le moteur et trais frais a cause de l'injection de carburent au niveau des pap!

Image

Il y a de la condensation sur les conduits, en hiver il vont peut être geler... :bvoyons:

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 22:37 
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le papillon ca marche quand meme lol ^^

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 22:38 
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Localisation: val d'oise
je viens de tout relire depuis le début de la prépa et c'est vraiment du boulot au top et plus je lit plus ça me tente :lolbis:

par contre comment avez vous bouché les trou des injecteurs d'origine ??

pourquoi le choix de le culasse de 106 R plutôt qu'une autre ??
le choix du bas moteur de 16V c'est pour les bielles baguées ??

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 22:40 
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Localisation: Bordeaux (33)
La culasse de 1300R , parce qu'il a acheté le moteur hybride a la base ^^

Et si ca te tente fait le , ca tire correct l'histoire quand meme :dentier:

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 22:48 
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Localisation: val d'oise
ben j'avais déjà un projet 1.6 8s en réflexion avec la culasse de 106xsi ( ben oui le 1.4 est pas encore dans la caisse que je pense déjà à le remplacé :lolbis: ) mais avec un bas moteur de 8s

mais quand j'ai vu les prix des rampes d'injection des GSXR mon cerveau à fait BANCO !!!!!

mais je suis quelqu'un de raisonnable et j'étudie tout en long et en large ( et financièrement :cagoule: ) avant de me lancé

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 23:00 
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c'est propre votre montage. :jap:


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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 23:08 
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freedom je te ferais un listing de ce que sa m'as couté mais pour le moteur je suis au alentour des 2200 euros environ ce qui est tres correct

le bas moteur est un de saxo vts mais de la 100cv donc idem 1.6 xsi

les puits d'injecteur ont été bouché avec un silicone loctite ref 3430

pour la culasse de 1300r les pallier d'arbre a cam sont plus gros ainsi que les soupape d'admission il me semble mais pas sur pour les soupapes

si tu veut la meilleur prepa hybrid il te faut un bas moteur type nfu (1.6 16v) avec piston bonbé sur culasse de rallye ou 1.4 xsi et avec sa 125 cv sont largement jouable

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 23:12 
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BoOst a écrit:
c'est propre votre montage. :jap:

merci boost me manque les trompette snif :bcry: :bcry:

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 23:27 
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filman33 a écrit:
freedom je te ferais un listing de ce que sa m'as couté mais pour le moteur je suis au alentour des 2200 euros environ ce qui est tres correct

je veux bien :bien:

le bas moteur est un de saxo vts mais de la 100cv donc idem 1.6 xsi

à ok j'ai lu VTS j'ai pensé 16V :cagoule: donc les bielles ne sont pas baguées ?

les puits d'injecteur ont été bouché avec un silicone loctite ref 3430

pourquoi ne pas avoir fabriqué des inserts ??

pour la culasse de 1300r les pallier d'arbre a cam sont plus gros ainsi que les soupape d'admission il me semble mais pas sur pour les soupapes

sur ma culasse d' XSI c'est aussi des gros paliers , les soupapes sont du même diamètre 39,5 mm par contre le RV est diff je sais pas si ça vien de la cucu ou des pistons


si tu veut la meilleur prepa hybrid il te faut un bas moteur type nfu (1.6 16v) avec piston bonbé sur culasse de rallye ou 1.4 xsi et avec sa 125 cv sont largement jouable

je comptais partir sur un bas 1.6 8s avec pistons de JP4 ( bombés)

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 23:35 
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on en as pas trouvé des insert donc le silicone vas très bien

pour le bas moteur tu peut faire comme tu l'as dit sa marche aussi!!

merci pour les info sur les palier et soupape j'etait persuadé qu'ils etait plus gros que ceux de la culasse d'1.6l
a mon avis c'est ceux de 1.4 qui ont les meme palier et soupapes

pour les bielles bagué je t'avoue que j'en est aucune idée
j'y est mis des coussinet trimetal

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 23:56 
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ça à l'air d'envoyer sa maman quand même votre histoire mais par contre ôtez moi_ d'un doute est ce que c'est vraiment nécessaire d'enlever un bout des guides parce que je me tâte de le faire sur la mienne mais j'ai peur de perdre de la fiabilité

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 7:07 
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Je suis en train de le faire sur une culasse ya des photo sur mon garage, apparament pas de changement niveau fiabiliter !

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 Sujet du message: Re: 106 xsi filman33......4 PAP GSXR 750 SRAD page 9
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 10:35 
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il le fond sur les grosse prepa sa permet a l'air de mieu coulissé^^

par contre ne surtout pas le faire sur les soupapes d'echapement elles servent de dissipateur de chaleur aussi

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