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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 23:18 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 22:56
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Oui oui je sait faire sa pas de soucie mais vu que tu avait le même faisceau que moi vu que tout était déjà marquer sa aurait ete plus vite :-)

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 23:20 
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Jte donnerai ca demain. ;)

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mercredi 11 Septembre 2013 13:33 
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kwik76 a écrit:
Non du 8s.
Pour avoir la correspondance le mieuxx est de tester le faisceau directement.
Par exemple, pour la pompe a essence tu teste a l'ohmmètre de la voie 13 du relais double et tu regarde a quel pin ca corespond sur le connecteur 36 pins et ainsi de suite.
C'est plus sur.


Je parlais de la grosse prise du 16 que tu branches au faisceau habitacle ;)
Tu testes directement sur la grosse prise du calculo pour avoir autant de fiche? Sur la prise du faisceau habitacle sur la rta,il n'y a en a que 15 maxi :bvoyons:

Je veux bien la correspondance aussi,j'ai le même faisceau :jap:

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106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mercredi 11 Septembre 2013 23:15 
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Ce topic est pas mal. Je me suis basé dessus.

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... aisceau+16

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Vendredi 20 Septembre 2013 13:15 
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A tous ceux qui ont mis un JP4 et gardé l'alternateur avec la poulie trapezoidale, comment avez vous fait?
Parce que moi les 2 poulies ne tombent pas en face, la courroie est de travers... :bourrer:

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Vendredi 20 Septembre 2013 13:25 
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Inscription: Dimanche 01 Janvier 2012 20:33
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il doit te manquer une cale en bas de l'alternateur pour l'aligner face à la poulie damper.

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Vendredi 20 Septembre 2013 14:14 
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2 solution, la "barbare" tu te fais 2 entretoises sur les fixation pour les décaler soit tu trouves une fixation d'alternateur d'1.6 ;)

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Vendredi 20 Septembre 2013 14:29 
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C'est bizarre parce que moi j'ai gardé l'alternateur de la xsi avec mon bas moteur de TU5JP4 et je me souviens pas d'avoir eu de soucis :bvoyons:

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Vendredi 20 Septembre 2013 21:48 
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Et pourtant tu as bien un désaxage d'un bon centimètre entre la poulie de vilo et d'alterno :dentier:

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Samedi 21 Septembre 2013 10:14 
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Ok donc je ne suis pas fou! :dentier:
Donc le poulie de villebrequin est plus large...
Jvais Faire plier la patte extérieur au boulot et je mettrai des rondelles ou une entretoise pour le décaler.

A part ca, mon soucis de rupteuràa 3000tr n'est pas résolu.
Jai essayé un autre capteur pmh, capteur de pression collecteur, position papillon, temp air.
J'en déduis donc que le calculateur bug.
J'ai commandé un galetto. Jvais pouvoir lui trifouiller ses données. :D

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Samedi 21 Septembre 2013 17:04 
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xsi-33 a écrit:
Et pourtant tu as bien un désaxage d'un bon centimètre entre la poulie de vilo et d'alterno :dentier:


Oui mais pour ma part j'ai gardé ma poulie de vilo de xsi que j'ai foutu sur le bas moteur TU5JP4, parce que sinon j'allais avoir quelques difficultés à caler le BM avec la culasse de 8s :cagoule:

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mercredi 25 Septembre 2013 21:29 
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tiens photo retrouvée j'avais mis un écrou pour faire épaisseur sur les 3 fixations :bien:

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mercredi 25 Septembre 2013 22:02 
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:jesors: niquel ça! J'y avais pas pensé a la tige fileté + écrou. :kakashi:

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mercredi 25 Septembre 2013 22:31 
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j'ai cherché aussi a la faire à moindre cout un moment :dentier:

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 20 Octobre 2013 22:28 
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Salut à tous.

Sur mon JP4 j'ai les injecteurs d'origine (orange) qqui débitent environ 150cc max.

Le soucis c'est que j'ai une gestion de saxo vts qui est réglé pour de plus gros injecteurs (220cc je crois).
Que feriez vous? Revoir la cartographie d'injection en me basant sur les valeurs du calculateur du JP4 (Me7.4.4) ou bien changer les injecteurs par ceux du J4?

P.S : Avez vous la références de ces injecteurs?

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 20 Octobre 2013 22:42 
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mets ceux de J4 si ca peut t'aider je crois en avoir 2 qui trainent dans mes pièces :bien:

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 20 Octobre 2013 22:53 
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Euhh merci mais il m'en faut 4. :dentier: mais pour la réf.. :bien:

Et je vais changer les bougies. Que me conseillez vous?
Beru, NGK, Bosch, Champion?

Celle d'origine convienne(pour une future prépa)? Bosch réf LFR6B

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Vendredi 15 Novembre 2013 14:24 
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Salut,
Je recherche la fonction de ce connecteur.

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Est-ce celui qui se branche sur les ventilos?

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Vendredi 15 Novembre 2013 15:15 
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Il me semble que oui, t'as un faisceau Clim' :bbah: repère les numéros de fils voir sur la RTA

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 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Décembre 2013 0:22 
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;) Ouais c'était bien un faisceau clim.

Pour le ventilateur, je vais utiliser le manocontact du radiateur comme à l'origine.
Je ne vais pas laisser le calculateur le gérer.

J'ai déjà fait 500 bornes et pour l'instant ça à l'air fiable. Par contre je n'arrive pas à avoir la température d'eau au combiné. Obligé de passer par le diag pour récupérer la température d'eau.
Savez-vous comment se branche cette sonde? L'info passe par le calculateur ou elle va directement à la prise habitacle? Pour la température d'huile est-ce la même chose?

Merci. :jap:

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