Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 3:55

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1.4 xsi catalysée de 92
MessagePosté: Vendredi 05 Décembre 2014 22:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Elle est super propre cette xsi :inlove:

Pour te rassurer j'ai toujours eu ce genre de descente en régime sur mes xsi ca descend jusqu'à 2000 voir 1500 à chaud puis petit a petit ca va jusqu'à 1000tr

Regarde si t'as pas de prise d'air quelque part, vois l tuyau qui part de la pipe au calculo et régulateur de pression d'essence n'est pas abimé ou débranché :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1.4 xsi catalysée de 92
MessagePosté: Mercredi 20 Mai 2015 20:04 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 13 Novembre 2014 20:36
Messages: 11
Localisation: Saverne (Bas-Rhin)
Re à tous après un petit moment d'absence...

des nouvelles de ma belle : bonnes et mauvaises

les bonnes :
amortisseurs B6 pour l'avant commandé, étriers récupérés de ma xi pour pièce, plaquettes DS2500, disques percés et flexibles commandés aussi...
j'attaque la semaine prochaine...

eprom remplacée pour une un peu plus généreuse : presque plus de problèmes de ralenti

Autre truc que j'ai remarqué dans le moteur : 3 injecteurs sont bleus et un vert bizarre ;)

la mauvaise : le différentiel m'a laché...

Mais j'ai rentrée un nouveau moulin (xsi cata) avec boite, faisceau et calculateur il y a deux semaines...

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1.4 xsi catalysée de 92
MessagePosté: Samedi 23 Mai 2015 16:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Bonjour Banko et enchanté ;)

... la mauvaise : le différentiel m'a laché... , peux tu stp me dire les symptômes et bruits que tu as eu avant qu'il ne lache complètement (si c'est le cas) ?? Car je crois que je suis confronté à la même chose.

Merci d'avance si tu peux éclaircir ma lanterne ;)

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1.4 xsi catalysée de 92
MessagePosté: Samedi 23 Mai 2015 17:51 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
un diff avant de lâcher va faire un bruit de roulement assez fort ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1.4 xsi catalysée de 92
MessagePosté: Samedi 23 Mai 2015 18:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
J'ai un peu de bruit de roulement mais surtout ce claquement décris dans mon topic, uniquement hors charge ... Mais bon je crains que ce ne soit cela ;)

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1.4 xsi catalysée de 92
MessagePosté: Samedi 13 Juin 2015 6:12 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 13 Novembre 2014 20:36
Messages: 11
Localisation: Saverne (Bas-Rhin)
je croyais d'abord, à un roulement, puis je me suis dis plutot le cardan... et le claquement (comme quand les coussinets de bielles sont morts) se faisait de plus en plus fort et en fonction de la vitesse de la voiture : en gros, plus je roulais vite, plus la fréquence du claquement était élevée

je suis pas certain que c'est le diff, mais ca faisait trop de bruit pour un roulement.

Bon, j'ai anticipé, je pourrais peut-etre encore rouler avec mais j'ai joué la carte de la sagesse lol


PS : petite question technique: au croisement des soupapes, combien y a-t-il de marge entre les dites soupapes et le piston (à ce moment là, au PMH) ?

merci d'avance !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1.4 xsi catalysée de 92
MessagePosté: Samedi 13 Juin 2015 12:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Hi hi tes roues sont bien serrées ?? (CF mon topic, j'ai honte :dentier: :dentier: ).
Pour ta question je ne sais pas répondre pas encore joué avec les aac :mrgreen:

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site