Montcoudoux a écrit:
Hello et merci à tous, encore avec grand plaisir pour vous loger pour vos sorties au circuit d'Issoire (1/2 heures) pour le plus proche ou Charade (plus loin 1h), ca nous fera bosser et on en a besoin
Eh éh Krinix tu as vu la petite Jasmine, c'est une teigne ! un chat quoi
Alors pour le garage pour l'instant il y a 30 stères de bois devant
qu'il faut que je range !!! Mais c'est au RDC de la grange que je vais faire mon petit atelier
Je me ferai alors plaisir à racheter du matos pour mécano (que je n'ai plus !) mais bon d'abord faut qu'on avance notre chantier
Pour l'instant la 106 est dans le garage couvert mais non fermé. Et elle va se les cailler vu la chute des T°C
Bonne soirée à tous et hâte de pouvoir rouler sur grands trajets avec la so6 !
Charade
Putain c'est l'un de mes rêve d'y mettre les roues, et dire que j'ai failli le faire ça me tue !!
Le chat je sais ce que sais, depuis juillet j'ai un bon petit male répondant au nom de "JAG", il est de robe plutôt noire
bon va falloir enlever les stères de bois si on débarque tous un jour
outillage pour bricoler sans trop se ruiner :
http://www.norauto.fr/produit/mallette- ... 31745.htmlpour commencer c'est très bien
ensuite faut acheter des clef tubes 20-30€
et on a le principal pour démonter une 106
je l'ai depuis 2008, mis à part un petit tournevis pète tous est en vie, même le cliquet après une bonne pluie (graissage derrière pour être sur que ça ne rouille pas au wd40)
par contre ce qui est bien avec les 106, c'est que les pieces sont adaptables de serie à une autre
ca déglingue!