KRINIX a écrit:
:cagoule:
22 trous
il étais fous le mec pour en faire autant
mais bon light is right........non ?
Des trou , encore des petit trou
Non enfaite il en avais fais 11 au début , puis quand j'ai décapé j'ai vue d'autre trou apparaitre , surement qu'il avais du ce loupé la première fois et qu'il avais bouché et refait d'autre a coté , des trou qui on servis plus ou moins a fixé le bas de caisse de VTS
MINAT0 a écrit:
Quel chantier !! Félicitation à toi et ta motivation
Ça traîne pas en plus =)
Quand on voit le carnage, tu vas nous en sauver une la c'est certains
J'essaie de bossé dessus dès que j'ai 5 minutes , donc entre 2 mastique ou quand l'apprêt sèche sur une autre voiture , c'est pas facile et c'est un peu la course
Oui j'espère bien la sauvé !
Montcoudoux a écrit:
Ouais hum hum un bon carrossier passionné (ca se fait de + en + rare) à moins de 2 heures de chez moi
Super ton boulot !
On est a moins de 2h ? ca pourra être sympa d'ici cet été on va faire un rassemblement 106iste et saxiste si sa intéresse
Nicolas67 a écrit:
Super boulot de fait déjà . Bon courage pour la suite.
J'ai hate de voir le résultat final
Merci ça motive
Bon pour les nouvelles ,
La je peut plus bossé dessus avant 2 semaine , j'ai attrapé la grippe et je suis en arrêt jusqu'a samedi , et à partir de lundi je suis en cours toute la semaine , donc pas le temps de bossé sur la so6
Et j'ai un amis qui me vend 2 aile avant de 106 phase 1 et un capot pour 50 euros , un fournisseur et venu au boulot , j'ai pas mal discuté avec lui , et pour les produits de peinture je m'en tire pour moins de 400 euros
VoilÃ