Salut !
J'ai ma solution pour l'admission : pipe de 1.4, avec le papillon que j'ai. En démontant le moteur pas à pas et son support, j'ai vu qu'il y a un manchon qui s'insert dans la pipe, je vais tout simplement y brancher directement la durite, comme sur le montage des xsi 1.6. donc ça c'est bon.
pf47 a écrit:
Trouve une pipe d'admission de 306 1.6L TU5JP phase1.
Sur cette 306, tu peut aussi récupérer le boitier calculateur, le faisceau.
(Corrige moi si je me trompe).
J'avais regardé effectivement pour cette gestion, il en a existé 2, une bosch MP5.1 puis une magnetti marelli. Je cherchais la magnetti pour récupérer mes composant, mais toutes étaient équipée de l'antidémarrage, chose sur laquelle je veux pas galérer. Et l'autre gros soucis, c'est le rupteur à 6500tr...
ax10 transfo gt a écrit:
pour la pompe de monopoint tu n'auras pas assez de pression, donc il faudra mettre celle de xsi. tu la branche en direct pour voir si celle que tu as tourne ou pas dans un premier temps
pour ton faisceau de monopoint joue pas trop avec car tu va ruiner ton moteur avec cette gestion
Ok pour la pompe, je vais tester celel de xsi dans un seau rempli d'E85 pour tester si elle débite.
Sinon j'ai beau chercher, je vois pas pourquoi ça irait pas avec cette gestion. J'ai comparé les diagrammes de distribution et celui de xsi est juste "plus large" sur l'admission et l'échappement, pas de décalage... Au niveau de l'allumage, on reste aux alentours de 8° d'avance sur le PMH. Et le surplus d'essence demandé je le compense par des injecteurs 214cc.
De plus, la gestion G6 est calquée sur la 8P, contrairement aux gestions MA3.0 et MA3.1 Bosch des monopoints. Sur la mienne, j'ai la gestion de la dépression...
Non franchement, je vois pas pourquoi ça tournerait pas correctement, il va peut être manquer quelques chevaux dû à l'allumage (quoique ça reste de l'allumage typé "origine") , mais sur le principe ça va marcher !!