Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Sayak
|
Sujet du message: 106 XT Posté: Mardi 05 Septembre 2017 10:05 |
|
|
- |
Inscription: Lundi 09 Mai 2016 21:20 Messages: 6
|
Bonjour je me présente Nicolas 30 ans travaillant chez Peugeot
J'ai fait acquisitions d'une 106 xt vidée assez marrant au début mais manque cruellement de chevaux donc au programme :
-culasse xsi avec équilibrage des culbuteurs et un aac retailler type pt11 -trains complet s16 avec b8 et silent bloc
le truc qui me ne bloque reste au niveau du rapport volumétrique j'aimerais me rapprocher des 10/1 (apres divers calcul je dois oublié au truc dans la formule) sachant que le bas moteur a des pistons creux...
Si certain sont bon en math ou on déjà fait le montage je veux bien quelques infos.
je posterais les photos demain
bonne journée a vous
|
|
Haut |
|
|
KRINIX
|
Sujet du message: Re: 106 XT Posté: Mardi 05 Septembre 2017 14:16 |
|
|
- |
|
Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41 Messages: 4564 Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
|
bienvenue
met nous quelques photos
Pour les Rv va falloir attendre la passage d'expert, pas assez calé la dessus.
_________________
le rider fou a écrit: on echange d'auto?!?
une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr
ca déglingue!
|
|
Haut |
|
|
la-partheniere-sport
|
Sujet du message: Re: 106 XT Posté: Vendredi 15 Septembre 2017 8:31 |
|
|
- |
Inscription: Lundi 09 Mars 2009 12:14 Messages: 975 Localisation: valdivienne ( 86300 )
|
|
Haut |
|
|
netking
|
Sujet du message: Re: 106 XT Posté: Vendredi 22 Septembre 2017 18:02 |
|
|
- |
Inscription: Lundi 27 Juin 2016 12:30 Messages: 49
|
hello bienvenue
Version Carbu ou injection ?
Sur l'injection la boite est plus longue de mémoire...
|
|
Haut |
|
|
Sayak
|
Sujet du message: Re: 106 XT Posté: Dimanche 04 Mars 2018 19:23 |
|
|
- |
Inscription: Lundi 09 Mai 2016 21:20 Messages: 6
|
celle la aussi je suis un peu bloquer alors si quelqu'un peut me renseigner
merci d avance
Fichiers joints: |
cui-thumb (2).jpg [ 93.46 Kio | Vu 6146 fois ]
|
|
|
Haut |
|
|
ax10 transfo gt
|
Sujet du message: Re: 106 XT Posté: Dimanche 04 Mars 2018 20:28 |
|
|
- |
Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18 Messages: 2073
|
ta culasse c'est une de sport 1l4 tu3jp kfx?
tu as quoi comme bas moteur celui du TU3M?
la dernière prise en photo c'est celle de la temp d'eau pour le compteur a priori
|
|
Haut |
|
|
Sayak
|
Sujet du message: Re: 106 XT Posté: Dimanche 04 Mars 2018 21:02 |
|
|
- |
Inscription: Lundi 09 Mai 2016 21:20 Messages: 6
|
Bloc alu avec piston creux la culasse vient de chez Sam81 raboter (RV 10.9) avec un aac retailler type pt02 j'ai déjà l'autre prise bleu de brancher sur la culasse
|
|
Haut |
|
|
ax10 transfo gt
|
Sujet du message: Re: 106 XT Posté: Dimanche 04 Mars 2018 22:28 |
|
|
- |
Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18 Messages: 2073
|
ok, bah ton faisceau si il est d'origine n'as qu'une seul prise bleu donc la prise à dut être changer à priori
|
|
Haut |
|
|
Sayak
|
Sujet du message: Re: 106 XT Posté: Dimanche 04 Mars 2018 22:37 |
|
|
- |
Inscription: Lundi 09 Mai 2016 21:20 Messages: 6
|
Si quelqu'un a le schéma avec les correspondances pour que je test les prises pour pas me tromper...
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|