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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // durite frein v1 et course a la casse !!
MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2018 9:33 
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le rider fou a écrit:
Elle est farcie la traverse....

J’ai déjà eut le tours, il y avait tellement de rouille qu’il n’y avait pas de jeu.


le spy qui protégé les roulements fait pitié ^^
faut blinder de graisse des le départ derrière si ont en prend un reconditionner en mag
d'origine il y aurait t'il un manque de graisse ? :bbah:
ya vraiment un soucis avec c'est train, et c'est deux pauvre cage a rouleaux :cagoule: :blague:


------------------

Suite dla 8s:

- cette semaine il faut que j'aille voire la dispo du mag de boissy-l'aillerie pour carto la 106 ou ctf,
et que je vois avec un pote pour le plateau

- panneaux le mans et bouton en place

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- il me manquait le truc blanc en bout de serrure par chance dans le bac a ferraille/alu
j'ai pus récupérer mes ancienne serrures xsi avec les truc dessus :mrgreen:

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- Montage enceinte avant gauche et droite (prise sur la 306)

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- changement serrure de la trappe a essence par la bonne (de xtsignature)

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- découpe et attache des ailettes de portière (découpe pour pas
trod comprimer le joint de vitre et empêcher la vitre de monté tout en haut)

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- montage poste mon ancien jvc des années 2010 qui fonctionne tres bien par rapport a son remplacent a la
"carte son" interne ,plus que merdique.
ont peut voire en photo le passage des files avec ma tige aimanter pour aller
chercher les files a travers le TDB :mrgreen: méthode rapide pas prise de tête.
Pourquoi sa alors que c'est pré-cabler d'origine sur le faisceau les HP arrière ?
Car l'ancien proprio niveau raccordement du câblage des hp arrière
au tdb a tout modifier ou l'avant dernier proprio (qui avait decouper le PC arriere
pour mettre son enorme pot kéké remuus de 306...)
jsai tjr pas se qu'ils ont dans la tête....
de tout couper et trafiquer les files des poste... :yeux:

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- et encore un truc qui me manque :
l’attache châssis de l'attache de maintien de la porte droite.... disparu....
je croi que c'est rester dans un bac a la carrosserie ou j'avai mis
fin 2016 tout les élément et que sa c’était soldé par un échec,
ou alors c'est encore moi qui a perdu ou j'eter :bvoyons:

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La suite : frein/casse, j'ai compter 18 petit trucs a prendre, l'aprem complete quoi..
L'AFR va pas tarder a arriver, jsui trop riche sa c'est sur, en tout cas en carto ral.
Elle tient meme pas le ralentit, juste 15sec a froid :mrgreen:

Lors du passage banc je filmerai, j'espere le bloc va tenir, ma seul et unique crainte:
trop de RV meme avec l'E85 :cache:
De toute façon s'il faut descendre un peu je descendrai :jesors:

Pour les sangles je vais ptetre les vendres et prendre des noirs, ou alors le mag
ou je vais chercher l'afr est le mag ou je l'ai est acheter, ptetre le fait
de prendre a afr a 250€ me permettra de leur proposer un pti echange :bignou: :bvoyons: :mrgreen: :mrgreen:
black sa passera mieu sur la route,
car malgrer le respect que j'ai pour les forces de l'ordre il vont me prendre
pour un kéké qui met des baquets et sangle pour faire jolie, se qui est
pas le cas
c'est la dans l'objectif montage Turbo 8s que j'ai toujours depuis le debut ,
et la il faut de la securiter.

des photos de la casse si j'y vais cette aprem ?? vous voulez voire de la belle 106 qui va finir en cube
et que mois j'aimerai bien avoir une grange pour en mettre une trentaine dedans ??

allez jvous fait sa, jvou fait plein de foto et meme une video :)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // montage poste et plein de bricole
MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2018 18:34 
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L'histoire du gars qui a tiré des fils pour les HP arrières alors que c'est cablé d'origine et a fait un méli mélo au niveau du faisceau autoradio m'a fait bien marrer parce que j'ai exactement la même sur ma S16 :dentier: et après des années à me demander pourquoi, j'ai enfin compris cet été en me penchant sérieusement dessus ce que le mec a voulu faire, c'est peut-être la même raison pour toi :
En fait le gars à tiré des fils pour les HP arrières depuis le tableau de bord en les pontant sur les fils des HP avant et a utilisé le faicseau d'origine arrière pour alimenter les grosses gamelles qu'il avait mis sur la plage arrière :bourrer: :buzz:

Pour la casse si c'est comme par chez nous tu devrais trouver des pépites; depuis la prime de conversion, c'est rempli de 106 avec moins de 100 000 bornes dans des super états, c'est comme ça j'ai topé mon 1.6 90cv avec 85 000km au printemps.


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // montage poste et plein de bricole
MessagePosté: Mardi 04 Septembre 2018 5:03 
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jolie beaucoup de travaux que vous faites !
la barre stab en jaune c'est d'origine ? J'ai encore jamais vue en jaune


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // montage poste et plein de bricole
MessagePosté: Mardi 04 Septembre 2018 11:40 
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QuickS16 a écrit:
L'histoire du gars qui a tiré des fils pour les HP arrières alors que c'est cablé d'origine et a fait un méli mélo au niveau du faisceau autoradio m'a fait bien marrer parce que j'ai exactement la même sur ma S16 :dentier: et après des années à me demander pourquoi, j'ai enfin compris cet été en me penchant sérieusement dessus ce que le mec a voulu faire, c'est peut-être la même raison pour toi :
En fait le gars à tiré des fils pour les HP arrières depuis le tableau de bord en les pontant sur les fils des HP avant et a utilisé le faicseau d'origine arrière pour alimenter les grosses gamelles qu'il avait mis sur la plage arrière :bourrer: :buzz:

Pour la casse si c'est comme par chez nous tu devrais trouver des pépites; depuis la prime de conversion, c'est rempli de 106 avec moins de 100 000 bornes dans des super états, c'est comme ça j'ai topé mon 1.6 90cv avec 85 000km au printemps.


je pense que moi c'est pire que sa :
un ancien proprio a pas du acheter en meme temps que son poste le cordon de raccordement
du coup il a tout couper et raccorder a l'arrache,
raccord qui a du etre repris par le derniere qui a du refaire et couper encore plus cour et mal refaire...
des guignol koi :rouge:
il faut pas oublier comment les 205 gti et xsi etaient
beaucoup kékétisé il y a peu,c'est que depuis 2010 que sa c'est mis a changé

scatt a écrit:
jolie beaucoup de travaux que vous faites !
la barre stab en jaune c'est d'origine ? J'ai encore jamais vue en jaune

merci c'est sympa
oui d'origine, le train avait jamais ete ouvert et c'est bien une 20mm ;)

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Suite dla 8s,

bon ba hier pas de casse, tout est fermer le lundi...
du coup afr et raccord dash, raccord dash uniquement pour du raccord propre et plus
securiser du circuit essence,c'est raccord pourrai etre noir sa me serai egal, c'est pas la pour faire jolie :)
photo :


Fichiers joints:
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IMAG5421.jpg [ 297.18 Kio | Vu 1343 fois ]
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IMAG5420.jpg [ 308.97 Kio | Vu 1343 fois ]
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IMAG5416.jpg [ 315.48 Kio | Vu 1343 fois ]
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IMAG5415.jpg [ 847.59 Kio | Vu 1343 fois ]
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // montage poste et plein de bricole
MessagePosté: Mardi 04 Septembre 2018 21:11 
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Les gars vous me faites baver avec vos cassés. Chez c'est une seule casse et quand c'est intéressant, le proprio se le met de côté. Bon j'ose pas trop râler contre lui c'est un copain :lolbis:
Je désespère pas de trouver les vitres teintées marron des toutes premières XSI

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Mon xsi...ma cure de jouvence
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // montage poste et plein de bricole
MessagePosté: Mardi 04 Septembre 2018 22:21 
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leia66 a écrit:
Les gars vous me faites baver avec vos cassés. Chez c'est une seule casse et quand c'est intéressant, le proprio se le met de côté. Bon j'ose pas trop râler contre lui c'est un copain :lolbis:
Je désespère pas de trouver les vitres teintées marron des toutes premières XSI


en ile de france et a coter, les caisses passe et passe en casse, certaines sont meme pas depouillier
a moitier quelles sont deja compacter, ou des fois yen a 3 les une sur les autres^^
amuse toi a grimper si en haut ya une xsi impossible a bouger au fenwick

j'ai deja vue des xs,xsi,griffe, xt carbu interieur chocolat,contact full origine
xtd full option dans sa gamme xt,des 406 tct qui passe et passe,
ya des bon truc, recuperer tout d'une berline 406 en tct pour swap une coupé
en lui foutre 1.5B :bsmile:

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // montage poste et plein de bricole
MessagePosté: Mercredi 05 Septembre 2018 10:44 
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Suite xsi,
j'ai du echangé du raccord dash, sa allait pas,
j'ai aussi pus echanger mes harnais omp contre les memes en noirs,
il me les as sympathiquement reprit, l'esprit sportif est la ! :)
En commande par contre, donc les news black arrive mi semaine pro.

Les dash et l'afr est en montage,sa donne :D
pas de casse aujourd’hui, rdv toubibe chico en pleine journée réservé depuis 1mois et demie, le truc qui
casse toutes la journée.... :blague:
jvou foto tout sa

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // montage poste et plein de bricole
MessagePosté: Jeudi 06 Septembre 2018 11:22 
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mince ça avance à vitesse grand V :kakashi:

:kakashi:

il est commerçant pour échanger la marchandise

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // montage poste et plein de bricole
MessagePosté: Vendredi 07 Septembre 2018 12:54 
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KRINIX a écrit:
mince ça avance à vitesse grand V :kakashi:

:kakashi:

il est commerçant pour échanger la marchandise


;) faut sa tourne la !!!!

Pour les harnais omp rouge, j'ai vue que sa lui plaisait pas trop finalement, apres faut qu'il pense au futur, ainsi que mon entourage
un client content c'est un client qui revient,achete,et conseil d'aller la ou la :)

----------------------

Suite dla 8s:

Passage en casse de rosny,je ferait plus de foto car je doit y retourner, j'ai oublier 2/3 truc,
et jvai passer a casseco 78 voir skil a

Fichier(s) joint(s):
IMAG5432.jpg
IMAG5432.jpg [ 622.29 Kio | Vu 1226 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5433.jpg
IMAG5433.jpg [ 666.3 Kio | Vu 1226 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5434.jpg
IMAG5434.jpg [ 544.66 Kio | Vu 1226 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5435.jpg
IMAG5435.jpg [ 632.73 Kio | Vu 1226 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5436.jpg [ 877.29 Kio | Vu 1226 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMAG5437.jpg [ 896.2 Kio | Vu 1226 fois ]


- le matos que j'ai recuperer
j'ai recuperer un passage de roue av droit de XS, finalement sa va pas c'est pas un XS mais XT ou XR ... :?

Fichier(s) joint(s):
IMAG5440.jpg
IMAG5440.jpg [ 440.31 Kio | Vu 1226 fois ]


Ont peut voire qu'il vient pas dans le pare choc xsi a la fois sur le coter,a l'interieure mais aussi en bas il
est trop court ,pare choc de xsi qui est le meme que celui de xs, donc sa devrai aller mais non,
je l'ai mesurer il est idem au 1.5D,xrd,xtd,xt dommage

Fichier(s) joint(s):
IMAG5442.jpg
IMAG5442.jpg [ 309.23 Kio | Vu 1226 fois ]


- montage du klaxon
j'ai pas trouver de faisceau de phase 1 avec pre-cablage feux electrique,
juste une XT double corp avec un faisceau avant traverse bizarre avec un pre cablage que d'un coté :bvoyons: :bvoyons:
Le montage du faisceau avant se fera plus tard,pas le temps pr l'instant

Fichier(s) joint(s):
IMAG5445.jpg
IMAG5445.jpg [ 324.8 Kio | Vu 1226 fois ]


- J'ai mieux fixer la patte de maintien du bocal de LR, du coup le bocal rentre plus

Fichier(s) joint(s):
IMAG5447.jpg
IMAG5447.jpg [ 307.51 Kio | Vu 1226 fois ]


- j'ai modifier les fixation de mon passage de roue d'origine
(ceux que javais : xt signature) resultat je me retrouve
avec un truc qui rentre, mais qui descend pas jusqu'en bas :?
Sa ""sauvera"" les meubles provisoirement :?

Fichier(s) joint(s):
IMAG5448.jpg
IMAG5448.jpg [ 293.01 Kio | Vu 1226 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5449.jpg
IMAG5449.jpg [ 301.78 Kio | Vu 1226 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5450.jpg
IMAG5450.jpg [ 290.02 Kio | Vu 1226 fois ]


- les roue braquer a fond a gauche et a droite sa touche pas,
l'ancien proprio ma dit que sa touchait avec du 15Pouces et qu'il avait retirer les pare boue a cause de sa, moi je voi pas ou sa touche ?
peut etre sur de tres gros appuie ??? bref ont va pas se prendre la tete hein :bbah: ... :mrgreen:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5452.jpg
IMAG5452.jpg [ 495.76 Kio | Vu 1226 fois ]


- les freins avant sont raccorder,plus que leur systeme elec de plaquette a remettre.
et a faire les frein arriere ensuite purge complet, ré-amorçé le systeme sa va etre la guerre :cagoule: :cagoule:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // porte v3, durite cuivre frein arr
MessagePosté: Vendredi 07 Septembre 2018 16:18 
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en appuie le 15 touche avec la S16 sur le retour avant du pare boue (du coté du clips), et derrière c'est la carrosserie qui est limé juste a coté du pare boue

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une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // porte v3, durite cuivre frein arr
MessagePosté: Samedi 08 Septembre 2018 12:57 
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suite:

- raccordement afr
- truc de maintien de porte droit ok
- levier d'ouverture ok porte gauche et droite,j'ai remit les ressort dedans,remit les petite
tige en métal dedans,c'est nickel
- le passage dla durite de lave glace arrière progresse un peu :mrgreen:
- decoupe pres de la pompe, pour passer les raccords dash forgé,
comme sa me durite bfgoodride sont raccorder proprement, c'est ski faut.

La pompe restera toujours sans son cache, sa me permettra de controler de temps en temps que tout se passe bien,
car la AEM pousse :mrgreen: je veut pas de fuite

le programme aujourdhui c'est finir le lave glace arr,finir l'afr et tester,finir le passage essence V2 avec dash en raccord rampe injection


Fichiers joints:
IMAG5462.jpg
IMAG5462.jpg [ 334.5 Kio | Vu 1243 fois ]
IMAG5459.jpg
IMAG5459.jpg [ 318.31 Kio | Vu 1243 fois ]
IMAG5458.jpg
IMAG5458.jpg [ 491.19 Kio | Vu 1243 fois ]
IMAG5457.jpg
IMAG5457.jpg [ 288.4 Kio | Vu 1243 fois ]
IMAG5455.jpg
IMAG5455.jpg [ 232.01 Kio | Vu 1243 fois ]
IMAG5454.jpg
IMAG5454.jpg [ 242.98 Kio | Vu 1243 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // AFR v2- lave glace arr v2- essense dash
MessagePosté: Dimanche 09 Septembre 2018 3:19 
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Suite,

- j'ai remonter en hauteur la tige qui permet de verrouiller/déverrouiller la porte de l’intérieur :
> soit elle est trop court, se qui signifie quelle est pas d'origine, et qu'il existe 2 modèles
> soit ya que un model et elle était mal positionnée, comme ya deux crans,
j'ai mis non sans mal dans le cran supérieure (qui est plus petit :cagoule: )
sa ma fait perdre un temps fous cette histoire, temps qui m'aura pas permis de finir l'AFR.... :? :?

- pour la centralisation j'ai tout qui fonctionne correctement,plus qu'a mettre une pile neuve
dans le bip et tester
pour le retro elec gauche conducteur, je vous avai di qu'il marchai que de haut en bas,
j'ai remplacer le petit boitier, et la il fonctionne de tout les coté donc c'est nickel :D

- les durites d'essence sont attacher au châssis
pour le passage plus "propre" et ''sécurisé'' en habitacle c'est fini,
plus tard je ferai pareil pour le compartiment moteur

- pour les raccordement de la flotte du coffre j'ai pas de foto, mais j'ai bien galérer surtout pour la
connexion coffre châssis, mais c'est bon c'est ok

pour ceux qui me demanderai par ou passe mes durites essence,
elles passent par le passage clim inférieure (châssis prévu clim)

dimanche, je finis l'afr, les durites essence a la rampe en dash, et j'espere au moins les durite arriere de frein en cuivre

_______________________

Mauvaise new, j'ai ete a un mag de prepa par chez moi a boissy l'aillerie, et personne de dispo pour me carto la
xsi,du coup je vais aller chez un preparateur bm a puiseux pontoise et ctf a us voire,
je pense finir la voiture mercredi


Fichiers joints:
IMAG5471.jpg
IMAG5471.jpg [ 317.79 Kio | Vu 2307 fois ]
IMAG5470.jpg
IMAG5470.jpg [ 293.13 Kio | Vu 2307 fois ]
IMAG5469.jpg
IMAG5469.jpg [ 447.1 Kio | Vu 2307 fois ]
IMAG5467.jpg
IMAG5467.jpg [ 273.76 Kio | Vu 2307 fois ]
IMAG5466.jpg
IMAG5466.jpg [ 261.26 Kio | Vu 2307 fois ]
IMAG5465.jpg
IMAG5465.jpg [ 567.03 Kio | Vu 2307 fois ]
IMAG5463.jpg
IMAG5463.jpg [ 388.27 Kio | Vu 2307 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // AFR v2- lave glace arr v2- essense dash
MessagePosté: Dimanche 09 Septembre 2018 11:46 
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faut tous protéger pour le copilote au cas ou la tresse pète (ce que je ne souhaite pas)

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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // AFR v2-rampe injection + dash-frein
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2018 13:08 
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Suite,

- raccord dash pompe ok
les durites seront mieux fixer dans le compartiment moteur, j'ai commandé les fixation, yora pas de risques que sa touche la biellette de direction
- mano de pression ok
- passage du cable afr ok
- teste du digicode
- branchement afr sur du + apres contact (difficile sur les files du neiman,j'ai tout essayer,
je trouve pas la combi magique)
- sonde afr brancher,l'afr fonctionne.


Fichiers joints:
IMAG5483.jpg
IMAG5483.jpg [ 341.92 Kio | Vu 2253 fois ]
IMAG5481.jpg
IMAG5481.jpg [ 188.1 Kio | Vu 2253 fois ]
IMAG5479.jpg
IMAG5479.jpg [ 507.71 Kio | Vu 2253 fois ]
IMAG5477.jpg
IMAG5477.jpg [ 298.93 Kio | Vu 2253 fois ]
IMAG5476.jpg
IMAG5476.jpg [ 637.24 Kio | Vu 2253 fois ]
IMAG5475.jpg
IMAG5475.jpg [ 301.78 Kio | Vu 2253 fois ]
IMAG5472.jpg
IMAG5472.jpg [ 686.45 Kio | Vu 2253 fois ]

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // durite cuivre frein,purge
MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2018 13:10 
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Je viens d'arriver au bout des 50 pages, t'as abattu un sacré taff dessus !!


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // durite cuivre frein,purge
MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2018 15:38 
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Lebondropé a écrit:
Je viens d'arriver au bout des 50 pages, t'as abattu un sacré taff dessus !!


tes courageux d'avoir tout lu, ouai taf de fou, la prochaine fois j'eviterai la case
carrosserie "maison", sa sera carrosserie ,la vraie, ou alors chassis nickel des le depart

Celle la elle risque pas d'etre vendu demain :mrgreen:
;)


-----------------------------------



Suite dla 8s,beaucoup de news :

- les freins, c'est la fin, il me reste un dernier tube cuivre a passer et un raccord femelle
a faire, ensuite purge x4
- Par la suite 2 attache de durite en dessous le chassis a recup en casse ou neuf chez peugeot

> Avant cela j'aimerai bien mettre les flasques avec la petite entretoise entourer en verte en photo (voire photo)
car sur mon train 1.5d sa a été retirer, je sais pas pourquoi :bvoyons:
du coups les câbles de frein a mains, lorsque c'est pas tendu se retrouve un peu dans le vide,
sa me plait pas trop :?

j'essaye donc de remédier a sa, non sans mal :
>je récupéré les flasques de l'ancien train dla xsi, problème un tambour est bloqué de la mort sur la fusée :kenshi:
mais alors la c'est même pas les garniture qui bloque mais le roulement,collé de chez collé :( :(
j'ai mis l'extracteur en pression toute la nuit, j'espere sa aura decollé le tambour, je sais
pas combien j'ai mis de pression mais ya plus de 10mkg de puissance deja sur ! :clo:


Niveau reglage calculo:
j'y arrive et c'est toujours le floux,
CTF performance a Us[95] mon proposé des choses, choses très sympa, et sérieuse, j'aime bien,
mas le coté finance suit pas trop (+/- 2000€), alors stanby pour revenir mieux plus tard ?? :bvoyons:

D'autres mag c'est même pas la peine, prolight a Boissy l'aillerie[95]
(tarif de location de banc interressant !!,gars tres sympa)
,o2 pierrellay[95],jsperf[95]ou autre mag [78], des tu leur dis
calculo avec une connectique 2 voie, :ange: , ils font pas.
et s'en vouloir "méchamment" critiqué leur taf, je pense que sur se genre de moteur très prépare et
sans des masses d'info de retour gestion en temps reel, info visible sur pc,
sur comment les choses se comportent avec le moteur et le claculo
ils seront pas gérer, alors que CTF oui ! (mais sa se fera facon pas avec le magnetti > e race)
sa se voit,en tout cas je le vois, ont est sur la meme longeur d'ondes

Autres solution possible avec jack49,chez daluz je loue le banc la bas et ont règle
la xsi ensemble,
je passe sur un calculo de xsi 1.4L bosh,faisceau réadapter et ont règle sa chez daluz.
Mais il y a un problème actuellement, je sais pas si sa va pouvoir se faire ou pas.


Si je par sur la solution ctf, sa sera que fin septembre,pas de place avant.
et d'ici la il faut que je me munisse d'une gestion E-race black avec faisceau et connectique sur mesure, cordon/cd ect..
comme sa c'est déjà prêt pour eux, car pareil, tafé avec mon magnetti marelli de xsi 1.6L c'est mort

Autre gros problème avec la magnetti marelli : pas de capteur de cliquetis sur xsi 1.6L
alors sur mon bas moteur jp4 j'ai conserver le capteur, avec un E-Race sa peut se raccorder et être gérer

------------

A suivre donc,
d'ici demain/fin de semaine j'aurai plus de news et ptretre je vais (si jack peut pas),
partir sur du E-Race en gestion programmable et installé tout sa,
Sa serai dommage d'avoir fait un moteur comme cela pour le dégonfler avec AAC d'origine,coupelle/ressort d'origine/poulie origine pour sortir que du 130ch régler avec le magnetti :?
Je vise toujours les puissance anciennement cité .



Au passage le systeme tambour de frein a l'arriere sa commence vraiment a me gonfler,
je pense par la suite me faire un train disque nickel.
Le systeme tambour me gonfle et me gonfle, surtout quand faut les demonter, le temps
que sa prend, faut retirer mes goujous mi a la loctite pour placer l'exctrateur ect.. bref sa me gonfle :rouge:


Fichiers joints:
IMAG5498.jpg
IMAG5498.jpg [ 349.68 Kio | Vu 2193 fois ]
IMAG5497.jpg
IMAG5497.jpg [ 353.77 Kio | Vu 2193 fois ]
IMAG5496.jpg
IMAG5496.jpg [ 582.26 Kio | Vu 2193 fois ]
IMAG5489.jpg
IMAG5489.jpg [ 534.59 Kio | Vu 2193 fois ]
IMAG5488.jpg
IMAG5488.jpg [ 273.81 Kio | Vu 2193 fois ]
IMAG5487.jpg
IMAG5487.jpg [ 252.4 Kio | Vu 2193 fois ]
IMAG5485.jpg
IMAG5485.jpg [ 489.14 Kio | Vu 2193 fois ]
IMAG5484.jpg
IMAG5484.jpg [ 492.94 Kio | Vu 2193 fois ]

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // purge frein x4, gestion e-race black ?
MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2018 19:39 
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Suite dla 8s,

> J'ai trouver une solution pour changer le code du digicode mais je pense pas
que sa résoudra mon problème,
je me demande si mon magnetti marelli malgré le pré-câblage prend en charge mon
digicode a clavier :bvoyons: le détecte t'il ?:bvoyons:
y aurait t'il une sorte de deverouilliage electronique pour faire fonctionner le digicode avec le magnetti ?
le magnetti aurait t'il une parti "caché" a l'interieure endormis pour les version sans
digicode a clavier qui peut se ""reactivé"" ???
Putain si je pouvai me connecter et fouinné dedans, caverne d'ali baba :lolbis:

> Même si je change de code sa changera rien,faut je trouve comment l'installer, ya peut être une manip a faire,
relaie double différent quand ya un digicode ???

Je trouve sur le net que des gens qui cherche a retirer le digicode psa...
et souvent sa se termine sans explication,sans explication valable et concrequete,
les modo de ses forum laisse des sujet vacant... ouvert sans résolution, ou alors avec
juste la question de départ qui pollue la recherche
google, le truc a passer une matinée ou aprem sur le net pour une recherche pourtant simple.
Sinon bon ba je laisserai tomber, je voulai rajouter une securiter, sa sera autre chose :bbah:

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // durite cuivre frein,purge
MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2018 21:55 
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tes courageux d'avoir tout lu, ouai taf de fou, la prochaine fois j'eviterai la case
carrosserie "maison", sa sera carrosserie ,la vraie, ou alors chassis nickel des le depart

Ca permet d'apprendre aussi et de relativiser sur le taff que j'ai a faire sur la mienne..

Celle la elle risque pas d'etre vendu demain :mrgreen:
;)

Plus tu passes de temps dessus moins t'as envie de vendre, ou sinon tu vends en fonction du temps passé dessus :buzz:


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // purge frein x4, durite essence v3 moteu
MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2018 17:10 
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suite,
-bon le passage des frein c'est fini, plus qu'a purger tout sa :)
j'ai prit du retard car il me manquait une grosse tete de connexion,
et j'ai du faire un collet femelle non sans mal :?

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5505.jpg [ 315.04 Kio | Vu 2026 fois ]


-pour mon probleme de pompe et de passage de durite essence dans le compartiment
c'est en cour photo :
en 1er perçage des attaches dash
en 2e degagement de la zone
en 3 montage

c'est bien c'est propre, sa bouge pas du tout, le circuit d'essence est "clean" :D

Fichier(s) joint(s):
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Fichier(s) joint(s):
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-Les new harnais noir sa donne sa :
bien plus discret pour la route,encore merci au mag qui me les as echanger :D

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IMAG5503.jpg
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J'ai installer la baguette de portiere droite qui me manquait,

Fichier(s) joint(s):
IMAG5528.jpg
IMAG5528.jpg [ 703.58 Kio | Vu 2014 fois ]


-J'ai installer de la grille fine alu devant le radia eau et huile pour les proteger
d’éventuelle projectiles
photo :

-J'ai retirer le tete en plastique des injos,1 s'ai deja barer, les autres commençaient
a tourner, je l'ai est donc tous retirer et c'est pas plus mal, façon sa sert a rien,c'est juste pour pas abimer les tete d'injo,ou pour les injo a aiguille , l'aiguille.
photo

Fichier(s) joint(s):
IMAG5540.jpg
IMAG5540.jpg [ 762.15 Kio | Vu 1995 fois ]


-j'ai changer les joints de la pipe d'admi, les origine craquaient
s'ils y en a qui veulent les changer et galere a les trouver j'ai la reference chez Corteco ;)
photo :

Fichier(s) joint(s):
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Fichier(s) joint(s):
IMAG5547.jpg
IMAG5547.jpg [ 437.05 Kio | Vu 1995 fois ]


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J'ai pas eu le temps se dimanche de faire claquer la pompe AEM comme il faut,
demain soir j'espere :)

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Quelqu'un du forum en IDF aurait t'il un plateau a me preter ? louer ?
pour amener ma xsi sur banc en reglage, merci les amis ;)

:xsi:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // purge frein, modif pompe AEM
MessagePosté: Mercredi 19 Septembre 2018 17:55 
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Suite,
- j'ai réussi a faire repartir le moteur :D ,
j’avais inverser les fils de la pompe,et "manuellement" j'ai réamorcé le système
en alimentation direct.
Bocou d'air a ete chasser, Sa c'est résolu

Maintenant autre problème :
J'ai le mano de pression qui monte pas a 3b, pourtant les durites sont pas inverser en rampe
*soit le manomètre a un soucis se qui est possible,
*soit les joints torique de la capsule bosh ont un soucis d’étanchéité
dans les deux cas j'ai de quoi réparer, je me met dessus se soir.
*soit ya une fuite niveau connexion pompe-socle (la c'est compliqué :? ya du taf)

--------------------------------------

Edit du matin,
Bon hier soir j'ai trouver le problème de la pompe AEM, :vivemoi:
Pourquoi pas de pression au mano ?
parce que je l'ai mis sur le retour...
retour ya 0 pression car apres la capsule, erreur de ma part donc.

Donc la c'est bon j'ai met 3b 3.2b,
j'ai pus la demarer, je sais pas pourquoi mais elle tient le ralentit a froid,c'etait pas le cas avant :bvoyons:
a chaud , le ralentit balance.
L'afr affiche 3 traits rouge et la led rouge,
si je suis la notice c'est soit trop riche ou trop pauvre j'arrive pas a comprendre car notice en anglais,
le comble pour un produit vendu dans xx pays , et notice en noir et blanc car ils ont pas de sous :rouge:
serieux AEM mettez un notice en français et en couleur sa coute quoi ???
sa coute quoi d'avoir des clients satisfait ? bref

J'ai aussi changer la batterie (45aH > 60 aH) et rajouter un porte fusible et fusible de 10A pour l'AFR
car c'est meme pas livrer avec pour un truc a 250ball :rouge:
et bien sur les cosse que je paye moi meme



Je reviens sur des choses plus gay et sympathique,
la xsi a fait son premier tour de garage,
premiere fois je re roule avec depuis juin 2015 sa fait bizzare :D


Fichiers joints:
IMAG5563.jpg
IMAG5563.jpg [ 317.98 Kio | Vu 1889 fois ]
IMAG5562.jpg
IMAG5562.jpg [ 457.3 Kio | Vu 1889 fois ]

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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