Lebondropé a écrit:
Je viens d'arriver au bout des 50 pages, t'as abattu un sacré taff dessus !!
tes courageux d'avoir tout lu, ouai taf de fou, la prochaine fois j'eviterai la case
carrosserie "maison", sa sera carrosserie ,la vraie, ou alors chassis nickel des le depart
Celle la elle risque pas d'etre vendu demain
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Suite dla 8s,beaucoup de news :
- les freins, c'est la fin, il me reste un dernier tube cuivre a passer et un raccord femelle
a faire, ensuite purge x4
- Par la suite 2 attache de durite en dessous le chassis a recup en casse ou neuf chez peugeot
> Avant cela j'aimerai bien mettre les flasques avec la petite entretoise entourer en verte en photo (voire photo)
car sur mon train 1.5d sa a été retirer, je sais pas pourquoi
du coups les câbles de frein a mains, lorsque c'est pas tendu se retrouve un peu dans le vide,
sa me plait pas trop
j'essaye donc de remédier a sa, non sans mal :
>je récupéré les flasques de l'ancien train dla xsi, problème un tambour est bloqué de la mort sur la fusée
mais alors la c'est même pas les garniture qui bloque mais le roulement,collé de chez collé
j'ai mis l'extracteur en pression toute la nuit, j'espere sa aura decollé le tambour, je sais
pas combien j'ai mis de pression mais ya plus de 10mkg de puissance deja sur !
Niveau reglage calculo:j'y arrive et c'est toujours le floux,
CTF performance a Us[95] mon proposé des choses, choses très sympa, et sérieuse, j'aime bien,
mas le coté finance suit pas trop (+/- 2000€), alors stanby pour revenir mieux plus tard ??
D'autres mag c'est même pas la peine, prolight a Boissy l'aillerie[95]
(tarif de location de banc interressant !!,gars tres sympa)
,o2 pierrellay[95],jsperf[95]ou autre mag [78], des tu leur dis
calculo avec une connectique 2 voie,
, ils font pas.
et s'en vouloir "méchamment" critiqué leur taf, je pense que sur se genre de moteur très prépare et
sans des masses d'info de retour gestion en temps reel, info visible sur pc,
sur comment les choses se comportent avec le moteur et le claculo
ils seront pas gérer, alors que CTF oui ! (mais sa se fera facon pas avec le magnetti > e race)
sa se voit,en tout cas je le vois, ont est sur la meme longeur d'ondes
Autres solution possible avec jack49,chez daluz je loue le banc la bas et ont règle
la xsi ensemble,
je passe sur un calculo de xsi 1.4L bosh,faisceau réadapter et ont règle sa chez daluz.
Mais il y a un problème actuellement, je sais pas si sa va pouvoir se faire ou pas.
Si je par sur la solution ctf, sa sera que fin septembre,pas de place avant.
et d'ici la il faut que je me munisse d'une gestion E-race black avec faisceau et connectique sur mesure, cordon/cd ect..
comme sa c'est déjà prêt pour eux, car pareil, tafé avec mon magnetti marelli de xsi 1.6L c'est mort
Autre gros problème avec la magnetti marelli : pas de capteur de cliquetis sur xsi 1.6L
alors sur mon bas moteur jp4 j'ai conserver le capteur, avec un E-Race sa peut se raccorder et être gérer
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A suivre donc,
d'ici demain/fin de semaine j'aurai plus de news et ptretre je vais (si jack peut pas),
partir sur du E-Race en gestion programmable et installé tout sa,
Sa serai dommage d'avoir fait un moteur comme cela pour le dégonfler avec AAC d'origine,coupelle/ressort d'origine/poulie origine pour sortir que du 130ch régler avec le magnetti
Je vise toujours les puissance anciennement cité .
Au passage le systeme tambour de frein a l'arriere sa commence vraiment a me gonfler,
je pense par la suite me faire un train disque nickel.
Le systeme tambour me gonfle et me gonfle, surtout quand faut les demonter, le temps
que sa prend, faut retirer mes goujous mi a la loctite pour placer l'exctrateur ect.. bref sa me gonfle