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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // purge frein, joint coffre, silencieux i
MessagePosté: Vendredi 21 Septembre 2018 3:20 
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casse rosny v2,
helle matinal, hier soir c'etait casse rosny !
La XT sur laquelle je prenais des pieces est partis,
javais encore des truc a recup dessus :(

le nombre de caisse avec peu de km est ouf ! frein neuf,plaquette neuve,ligne neuve,ect...


Fichiers joints:
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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // purge frein, joint coffre, silencieux i
MessagePosté: Vendredi 21 Septembre 2018 9:50 
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Hello :)

Comment ca se passe, pour récupérer les pièces dans une casse ? On se sert et on présente au patron ?

Et sinon, si on veut découper de la tôle ?

Bonne continuation ! :)

Olivier


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // purge frein, joint coffre, silencieux i
MessagePosté: Vendredi 21 Septembre 2018 16:56 
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Olivier a écrit:
Hello :)

Comment ca se passe, pour récupérer les pièces dans une casse ? On se sert et on présente au patron ?

Et sinon, si on veut découper de la tôle ?

Bonne continuation ! :)

Olivier


Comment ca se passe, pour récupérer les pièces dans une casse ? On se sert et on présente au patron ?
sa depend de la casse, la plupart tu rentre tu demonte, et tu sort tu paye.

Et sinon, si on veut découper de la tôle ?
oui facon elle termine vite en cube, surtout avec la politique actuel^^
alors decoupe tout ^^ :mrgreen:


Bonne continuation ! :)

merci toi aussi :D

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powwa // purge frein, joint coffre, silencieux i
MessagePosté: Vendredi 21 Septembre 2018 18:57 
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Suite,

-j'ai recuperer un couvercle de boite a air de 206, pour faire une ram air plus propre
que mon actuel avec bidon d'essence modifier :cagoule: :mrgreen:

Fichier(s) joint(s):
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Fichier(s) joint(s):
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IMAG5599.jpg [ 518.46 Kio | Vu 1770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMAG5600.jpg [ 409.32 Kio | Vu 1770 fois ]


- cache jauge carburant,changement batterie pour une plus grosse , 60ah au lieu de 45ah

- la fameuse grille alu pour proteger le radia, le nie d'abeille devant est retirer pour le radia
huile et la ram air,
cette grille permettra d'eviter qu'un caillou endommage le radia :)

Fichier(s) joint(s):
IMAG5601.jpg
IMAG5601.jpg [ 603.91 Kio | Vu 1770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMAG5602.jpg [ 547.58 Kio | Vu 1770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMAG5603.jpg [ 470.74 Kio | Vu 1770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMAG5604.jpg [ 316.27 Kio | Vu 1770 fois ]


- montage ram air, et petit modif d'adaption au mieu des conduit silicone bleu entre le pap et la boite a air,
sa ma permis de remonter la boite a air en hauteur et de placer la boite a air au mieux .

Fichier(s) joint(s):
IMAG5590.jpg
IMAG5590.jpg [ 475.17 Kio | Vu 1770 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5597.jpg [ 582.91 Kio | Vu 1770 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5605.jpg [ 546.35 Kio | Vu 1770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMAG5607.jpg [ 214.44 Kio | Vu 1770 fois ]


- changer de la pile du bip clé, la centralisation fonctionne normale :)

Fichier(s) joint(s):
IMAG5595.jpg
IMAG5595.jpg [ 282.7 Kio | Vu 1770 fois ]


- super petit support de capsul de pression d'essence que j'ai recuperer,
j'ai prit celle que l'on trouve sur les phase 2 multipoint, se qui est interressant
avec se support capsul c'est que l'on peut le mettre ou ont veut et permet ainsi un meilleur changement ensuite de capsul :D

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5592.jpg [ 272.53 Kio | Vu 1770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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Fichier(s) joint(s):
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IMAG5594.jpg [ 275.66 Kio | Vu 1770 fois ]


Fichiers joints:
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IMAG5588.jpg [ 483.56 Kio | Vu 1770 fois ]

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// petit faisceau avant et probleme klaxon
MessagePosté: Samedi 22 Septembre 2018 5:23 
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Suite xsi,

1/ faisceau avant de la 1.5D, en cour de fonctionnement,
j'ai trouver le fil du klaxon qui vient de mon faisceau principal,j'ai retirer le plastique de la prise de connexion
pour y glisser une petit cosse électrique droite fine mâle,
sa fonctionne, je termine le raccordement en se moment.
photo:

Du coup sa m'evite d'acheter un faisceau avant et ainsi la depense de 98 et de temps qui va avec +/- 50€
Pour le feux av électrique je verrai plus tard, chez psa peut etre il ont le faisceau ???
ou je laisserai tomber surtout s'il faut que je change mes feux, aller trouver des feux
de phase 1 pour les moteur elec si la difference s'avere reel, une galere monstre :cagoule: :cagoule:


Fichier(s) joint(s):
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IMAG5627.jpg [ 307.64 Kio | Vu 1639 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMAG5628.jpg [ 303.42 Kio | Vu 1639 fois ]


2/ remontage d'un renfort inférieur que javai retirer pour passer les durites de frein inférieure
3/ La xsi est en train d’être assuré :)

4/un peu de matos,
-le micro porte fusible avec fusible 10A pour l'afr AEM.

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5623.jpg [ 284.45 Kio | Vu 1639 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5626.jpg [ 238.78 Kio | Vu 1639 fois ]


-bombe crevaison pour essayer de remedier a ma fuite lente coté avant droit,
j'ai deja changer 2 fois de valve rien a faire....
j’espère la jante est pas fissurer (je commence a douter de L’Honnêter du gars a qui je l'ai est acheter a faible prix,
200euros les 5 avec pneu .
M'aurait t'il cacher une jante fissurer ?
plus je fait des achat sur leboncoin et plus je me rend compte que les gens cache
des problèmes sur se qu'il vendent et son malhonnête.....

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5622.jpg [ 536.89 Kio | Vu 1639 fois ]


-de la durite d'essence

Fichier(s) joint(s):
IMAG5624.jpg
IMAG5624.jpg [ 450.2 Kio | Vu 1639 fois ]


du parfum mdr :ptdr: :loving:

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5625.jpg [ 304.4 Kio | Vu 1639 fois ]

_________________
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// probleme purge frein,purge impossible????
MessagePosté: Mardi 25 Septembre 2018 17:58 
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va falloir que j'aille a la casse de rosny j'ai peut etre des emplettes a faire

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// probleme purge frein,purge impossible????
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2018 7:26 
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çà faisait longtemps que j'étais pas passer par là :cagoule:
Sacré taf, bien joué ;)

_________________
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// probleme purge frein,purge impossible????
MessagePosté: Samedi 29 Septembre 2018 9:54 
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XS-FURY a écrit:
çà faisait longtemps que j'étais pas passer par là :cagoule:
Sacré taf, bien joué ;)


:D
sa va tourner !


--------------------------

Suite,
1/ je suis tjr sur la purge des frein,une galere,non pas parce que je sais pas le faire
mais a cause de l'air dans le système que j'arrive mal a chassé.

2/ niveau eprom, j'ai reçu le new de jak49 :jap: :jap: , comme nouvelle base de depart,
sa tient le ralentit, en statique sa a l'air plutôt pas mal, reste a voire en ZI.

3/ niveau compteur j'ai retirer celui a fond blanc, j'ai remit mon origine,
car il est plus précis au niveau de l'aiguille de compte tours.
je pense que le compteur que j'ai retirer me servira de donneur de pièces, notamment la jauge de température d'huile et niveau d'huile.

4/ niveau nti couple inférieure j'ai remit l'origine car le power flex rend le bloc trod vibrant,
tout l'habitacle vibre avec :?
et vue comment la ligne vibre avec le RV mis, la ligne va casser si je le conserve.

5/ Sinon tout le faisceau avant fonctionne, donc ya plus que les frein a regler. :?
6/ j'ai un problème avec le moteur de centralisation de la porte conducteur ou le faisceau de porte,
la porte conducteur ferme pas ou presque plus a cause du moteur qui est dure..
je vais le changer et voire, et depuis que se problème est arriver coup d’électricité
quand je ferme la porte... doit y avoir un soucis dans le faisceau de porte encore...


Fichiers joints:
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IMAG5675.jpg [ 292.82 Kio | Vu 1505 fois ]
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// probleme purge,moteur centralisation fati
MessagePosté: Dimanche 30 Septembre 2018 16:55 
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c'est cool de voir qu'elle avance ! et super vite en plus !
:bien: bravo ! :)

ca chauffe pas trop avec ton RV ?

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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// probleme purge,moteur centralisation fati
MessagePosté: Dimanche 30 Septembre 2018 18:32 
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Cortnzs1 a écrit:
c'est cool de voir qu'elle avance ! et super vite en plus !
:bien: bravo ! :)

ca chauffe pas trop avec ton RV ?


;)

non sa chauffe pas trop,
avec mon eprom d'origine pts grn sa allait pas
le 1er eprom de j49 il y a 1an et le 2e pareil, trop riche (en statique,jamais pus essayer en roulant)
la sa chauffait bocou !!!

la avec le new eprom n°1 sa va sa chauffe pas je suis etoné, c'est bien :D
par contre a l'echappement sa debite avec + de 13 de RV, impossible a bouché a la mains :mrgreen: :cagoule:
a 3metre tu sent l'air qui sort ! ideal pour se secher apres une douche :lolbis:


-----------------------

Suite xsi,
normalement mon kit de purge arrive demain aprem,j'espere,
je vais pouvoir me remettre sur les frein et faire les essaye route.

pour le faisceau de porte je vais chez peugeot demain voir la dispo et le taro :bvoyons:

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// probleme purge,moteur centralisation fati
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2018 13:19 
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Suite xsi,
new volant alcantara gt2i,porte volant
pour supprimer le volant airbag .

j'ai trouver un moyen de paramétrer mon AFR AEM, a voire si sa marche car le code
E46 ou 56 suivi des 3 traits c'est pas normal..
a suivre...


Fichiers joints:
IMAG5710.jpg
IMAG5710.jpg [ 543.54 Kio | Vu 1391 fois ]
IMAG5709.jpg
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IMAG5708.jpg
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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// j'ai cramé mon AFR ... , tjr sr la purge
MessagePosté: Mercredi 03 Octobre 2018 21:25 
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Suite xsi,

1/ tjr sur la purge, le système de marque "class" que javai commandé me convient
pas donc retour en arrière.
Je vais essayer d'en prendre un mieux, sur oreca store ou autre.

2/ j'ai cramé mon afr en le débranchent :blague: 270€ fichu en l'air :bleu: :bleu:
jsui deg, c'est une somme quand meme,c'est pas 50ball quoi :blague: ,
comment c'est arriver:

- AFR allumé: sa marchait pas:
> code p0 ensuite e49 ou e46 je sais plus , ou p46 bref.. la notice en anglais est a y rien comprendre

j'en tente un paramétrage:
-Éteint ,je retire la sonde de la ligne et je la débranche,
-j'allume l'afr
-il affiche la valeur default 14.6 +/-
-j’éteins l'afr
-je branche la sonde
-je le rallume
-j’attends de voir se que sa dit
-sa met valeur 14.7 +/- et ensuite d'un coup sa bascule vers le rouge et trois trait horizontale
-je l'éteint
-je branche la sonde sur la ligne
-je le rallume, même problème que au début
- allumé je déconnecte la sonde et la j’entends un grésillement et légère fumé,
comme sa direct :cagoule:
pourtant je déconnecte juste la prise arrière du mano (mano qui est sur fusible en arrivé de 12v,
fusible de 10A comme ils disent dans leur notice)
au finale j'aurai du mettre un fusible de 2/3A ouai ^^ :o .... bref :(
je trouve sa ouf que en débranchent une prise simplement tu crame un AFR a 270€ :bourrer:

Bien sur le truc je commence a le démonter ta tout qui est fait pour pas que tu le démonte... :yeux: :? agacé jetait..
démonté je constate que cette sorte de "résistance" a cramé a se désolidarisé de la carte mère
-je tente une réparation avec comme donneur une carte mere du truc gsm ericsson que j'avai
dans la 406 coupé invendable (dépassé),je prend le meme composent dessus et le greffe :
> echec sa marche pas
-je tente de nouveau avec comme donneur un calculo bosh m-a 3.0 de xs 1.4L,
visuellement je trouve le même composent,
je l'extrait, le greffe et la pareil, rien,
> sa marche pas :( :( :(

Résultat, si je trouve pas le bon composent sur le net ou alors un AEM en pièce détacher
sur un site,
je dois en racheter un, j'ai plus qu'a vendre la sonde bosh large bande pour récupérer des sous

-------------------------

Bloquer avec les frein, bloquer avec l'afr, :(
seul truc positif, la xsi est assuré a partir de demain a la place de la 306s16,
mais assuré pour rien pour l'instant, pour dormir au pavillon :?


Fichiers joints:
IMAG5720.jpg
IMAG5720.jpg [ 836.28 Kio | Vu 1805 fois ]
IMAG5718.jpg
IMAG5718.jpg [ 267.96 Kio | Vu 1805 fois ]
IMAG5717.jpg
IMAG5717.jpg [ 381.51 Kio | Vu 1805 fois ]
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IMAG5716.jpg [ 826.07 Kio | Vu 1805 fois ]
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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// j'ai cramé mon AFR ... , tjr prob purge :
MessagePosté: Jeudi 04 Octobre 2018 7:48 
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raaaaaa les boules :bcry:

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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// j'ai cramé mon AFR ... , tjr prob purge :
MessagePosté: Jeudi 04 Octobre 2018 8:50 
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oh merde les boules

et si tu va plus loin avec la soudure sur la carte mère?

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// j'ai cramé mon AFR ... , tjr prob purge :
MessagePosté: Jeudi 04 Octobre 2018 19:59 
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Quelle galère. J'ai passé une sale journée sur ma 106 mais moi çà va j'ai perdu que 50euros.
Ça m'a bien fait chier alors toi j'imagine même pas
Bon courage pour la suite


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// j'ai cramé mon AFR ... , tjr prob purge :
MessagePosté: Vendredi 05 Octobre 2018 19:38 
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XS-FURY a écrit:
raaaaaa les boules :bcry:


surtout quand je vois que je l'ai acheter 269€ en magazin a la va vite..
et que sur ebay ou sur d'autre site,
j'ai le meme fraies de port comprit a 190€, apres les mags qui ont pignon
sur rue se demande pourquoi plus personne achete ba vous etes hors de prix !,
Vous vous m'etez sur 270 une marge de combien ?
? 100€ , plus ? 150€... abusé


KRINIX a écrit:
oh merde les boules

et si tu va plus loin avec la soudure sur la carte mère?


je fait de nouveau teste actuellement :)

many a écrit:
Quelle galère. J'ai passé une sale journée sur ma 106 mais moi çà va j'ai perdu que 50euros.
Ça m'a bien fait chier alors toi j'imagine même pas
Bon courage pour la suite


merci many ;)


--------------------

Suite xsi,

1/ Les freins c'est bon , le liquide arrive, le système est en cours d’être mis sous
pression avec un collègue :winner:
j'avais simplement inverser les durites au régulateur de pression a l’arrière sur le train... :?
-j'ai du tout couper et rechanger les tetes petite/grosse,
une galere qui ma prit toutes la soiré et le debut de nuit..
-refaire du coup les tetes de embouts de frein avec l'outil et du cheminement

2/ pour l'axe de colonnette d’étrier ou colonnette tout cour de l’étrier lucas de 306 s16
monté sur la xsi, qui était tordu donc et bloquait l’étrier passager
-j'ai prit un axe sur un autre étrier résultat c'est nickel :D

3/ Le faisceau avant c'est fini aussi, tout est raccorder sa fonctionne.
je verrai plus tard pour les feux elec.

4/ En changeant le compteur, le câble de compteur c'est retirer du logement de boite de vitesse,
le problème est pas qu'il c'est décroché, le problème c'est l’état du câble, complétement enmèlé :cagoule:
je comprend pas la ! :bvoyons:
> je vais mettre le câble de compteur de mon ancienne 1.5D que j'ai toujours en carton :) .
encore 1h de taf, l'autre câble était neuf, je lavai payer 20 ou 30€ > poubelle...

5/ Pour l'AFR AEM, je suis tjr dessus.

6/ j'ai aussi changer un tete,une grosse tete/embout de connexion de durite de frein au MC 23.8,
car il etait trop abimé (photo ou j'ai entourer en orange)

7/ j'ai remit le petit cache de la poulie de AAC, legerement decoupé coté
culasse car la CATCAM touche

En se qui concerne ma roue avant conducteur, depuis la bombe crevaison leclerd,plus rien sa a boucher la fuite :D


Fichiers joints:
IMAG5727.jpg
IMAG5727.jpg [ 187.51 Kio | Vu 1718 fois ]
IMAG5726.jpg
IMAG5726.jpg [ 204.31 Kio | Vu 1718 fois ]
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IMAG5724.jpg [ 209.37 Kio | Vu 1718 fois ]
IMAG5723.jpg
IMAG5723.jpg [ 535.12 Kio | Vu 1718 fois ]

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// 1er test route, les problemes arrives !
MessagePosté: Samedi 06 Octobre 2018 4:35 
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1er teste route (5/6km),hier soir,

1/ très légère fuite d'huile niveau modine huile,connecteur durite DASH a resserrer !!!
2/ embrayage trop serrer impossible d’accélérer plus de 20% :mrgreen: l'embrayage patine tout de suite,
j’espère que c'est sa, sinon c'est embrayage avec mécanisme renforcer ou juste mécanisme renforcer
3/ une longue portée sur 2 marche (connectique oxydé certainement)
4/ la prise de la sonde de pression d'huile devant le bloc aime pas du tout le RCracing 4-1
sa fond ! a modifier
5/ trop de bruit ^^
6/ la ligne bouge trop en dessous, il faut que je fasse une patte pour tenir la fin du RCracing
car il va casser !!
7/ la roue arrière gauche touche le passage d'aile sur les choc, je vais retirer un peu de métal, 1cm voire
sinon il faudra que je recrante a l’arrière de 1/2cm ^^


8/ âpres être rentrer j'essaye de la redémarrer et la ? et la ? ba rien,comme si elle était bloquer électroniquement,
je passe tout en revue pendant 1h, rien.. :blague: :blague:
mais j'ai remarquer un truc :
âpres avoir tenter de démarré a la clef au contact du neiman maximum,contact de démarrage donc,
bien le digicode s’éteint complétement, avant il fessait pas cela!
m'aurait t'il bloquer le calculateur :cagoule: :cagoule: ?
aurai-je bloquer mon calculo en ayant voulu le laisser /rajouter ???

jsui deg
samedi s'nnonce lourd encore.

---------------

Sinon la tenu de route meme a basse vitesse car je croit pas avoir depasser les 50mdr
c'est un kart ^^ je kiff.

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// 1er test route, les problemes arrives !
MessagePosté: Samedi 06 Octobre 2018 7:41 
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Que de galères !! Faut que j'arrête de te lire sinon je vais finir par abandonner les travaux de la mienne :ange:
T'as laissé le clavier code d'origine pour l'antidemarrage ?! Ce truc emmerde juste les proprios et jamais les voleurs je crois :bvoyons:


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// 1er test route, les problemes arrives !
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2018 0:36 
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QuickS16 a écrit:
Que de galères !! Faut que j'arrête de te lire sinon je vais finir par abandonner les travaux de la mienne :ange:
T'as laissé le clavier code d'origine pour l'antidemarrage ?! Ce truc emmerde juste les proprios et jamais les voleurs je crois :bvoyons:


enfaite a la base je l'avais pas,juste le pré-cablage.
Je me suis dis pourquoi pas le rajouté !
histoire de rajouté une securiter.

Je suis pas sur mais il se peut qu'il aille bloquer mon calculo, je suis dessus.
j'arrive pas a trouver de sujet concret sur le net pour le rajouter,
je vais voir avec jack49 au tel s'il peut m’aiguiller,
il faut que je trouve la manipe maintenant pour le désactiver,
en sachant que les manip existant sont dans le cas ou tu en aurait déjà un d'origine usine !
pas dans le cas ou tu en rajoute un et la sa bloc^^
encore plus compliquer,
j'espere tjr que sa soit autre chose.

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// 1er test route, les problemes arrives !
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2018 13:34 
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mince c'est pas cool la panne d'antidémarrage... Jack devrait pouvoir t'aider là dessus :bien:

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