le rider fou a écrit:
ca avance!
pour tes disques, 1kg par disques c'est surprenant que tu le sentes tout de meme. par contre là ou tu peux gagner à contrario, c'est sur tes jantes.... le 15 pouces n'aide pas la vivacité de la voiture mais surtout les foudres sont de vraies enclumes il me semble (mais indestructibles et pas cheres)
yes, la même sensation que les poulies alu mais a l'inverse avec les disques ventilé 1kg plus lourd ,
bon c'est minime,mais la petite dif est la se sent, 1kg sur le disque c'est comme 1kg sur la jante en +,
sa m'avait fait la même sur la 406 en passant de 283mm a 305mm ,
d’ailleurs hs mais les disques en 330mm de 407 ouuuaaaa enclume powa
idem sur 330 phsII e46,enclume , je comprend pas prk au dessus de 300mm le bole est pas alu
,le cout je pense
Mes foudres, les bâtons sont creux.
Les oz ultralegerra en 15p font
5.3kgLes team dynamics 1.2 en 15p font
6.2kgLes SPEEDLINE TYPE 2108 en 14p font
6.4kgLes oz Superturismo en 14p font
6.9kg..Les foudre de 206 s16 font
7.1kgLes sparco asseto gara en 15p font
7.3kgLes tole de rallye en 14p font
7.5kgLes alisée14p de 106 s16 font
7.5kgLes pts en 15p font
8kgLes oz Superturismo en 15p font
8kgLes SPEEDLINE TURINI TYPE 2120 en 15p font
8kgLes jante de xsi en 14p font
8.1kgLes technomagnesio 15p (que j'ai sur la xsi) font
8.25kgLes speedline de 405 mi16 en 15p font
8.5kgLes jantes de gti 1.9l en 15p font
8.8kgJe pense que je suis bien placé
(apres ya le pneu qui joue...)
je pense passer sur des TD 1.2 si une bonne occaz se présente, plus tard..car c'est pas la prio
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Suite xs,alors je me suis attaqué aux ressort, a droite pour commencer :
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Technique quand ont a plus de déboite rotule :
0/
securité : frein a main serrer, + cale car le train déboité du triangle va bougé !
1/ Chalumeau gaz sur le pivot pendant 20min (sans griller le soufflet de la rotule bien sur !!,
mettre de l’huile épaisse dessus)
2/cale sous la roue pour soulager le triangle,remettre la roue et redescendre la voiture
3/ burin dans la fente de serrage du bas du pivot (attention a juste écarte pas casser la fonte !!
)
4/ mouvement avec un long démonte pneu pour sortir mm par mm le triangle d'origine souder dedans
et si ta fait sa propre normalement la rotule est intacte
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Sa y est c'est tombé:
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Problème, voyez
:
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Ci dessous : Origine 1.1l/1.4l/1.5d a gauche le grand, a droite origine xs phaseII et s16
celui d'origine usine de xsi est idem que le grand a gauche mais plus dure !
et donc sur la 2e photo a droite le ressort de la 306 qui fait la même hauteur...
et léger léger plus dure....
En clair, c'est même pas la peine de mettre sa, sa va même me la remonter
Aller ont remonte tout
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prochaine étape soit je remet sa avec les bon ressorts, soit je laisse tomber pour le moment,
et je passe a la boite xsi/VM alléger/cardan avec palier/new embrayage
mais je veut avant essayer l'eprom V2 avec la boite longue voire
jack
reviens de vac pour moi pleasssseeee
j'en peut plus des 6200trs