suite culasse :les 4 soupapes admi me paressent récente
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gros nettoyage a faire, voici l'impacte du reniflard d'huile dans la culasse,
vous avez pas encore vue les conduit d'admi, il ont du perdre 2mm de section a cause de la calamine...
des ch de perdu a haut régimes.
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La culasse a déjà été surfacé, c'est pas noté par qui dessus, quelle entreprise,quelle cote
a été retirer, ainsi qu'un numéros de suivi ou autre pour re-tracer le surfaçage effectuer.....
bon selon moi ya que 0.2 de retirer, le minimum de tout façon ont va dire,
car je croit pas que la surfaceuse aurait retirer 0.01 prêt
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Les spy de queue ont l'air d'origine PSA, a changé, les guides echap sont bon,
par contre les guide admi
me paraissent avoir un jeu a la limite limite, ont va voire se que l'ont fait de se coter la.
Le fait que les guides aillent du jeu,et que les soupapes admi soit récente,signifierai
que la culasse a eu une couille auparavant (distri qui lâche ou autre) et que le gars
a simplement remplacer les soupapes tordu et pas les guides en laiton....
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un goujon est casser, a extraire, tout les autres goujons vont être remplacer par
des goujons noir en 12.9, court pour collecteur racing,ainsi que des écrou cuivres ovale anti desserrage.
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Pour le RV, LG doit recevoir des piston d'occaz de 1.4L xsi, se qui va me permettre piston sous la main de mesurer le volume exacte.
La hauteur du bombage va aussi me permettre de savoir s'il est prit dans la cylindré moteur de 1 cylindre.
Et donc si le RV d'origine de 9.9 est réel ou totalement faux.
Je pense qu'il est réel car javai déjà fait des calculs et si ont prend pas le bombage on arrive sa seulement 9.1 ou 9.2 de RV .
Je vais tout re-verifier, les infos obtenu seront mises a tout jamais en prepa moteur,
sur le post des RV/volumes déjà existant.
La mesure de la hauteur va me permettre aussi de voire son incidence sur le volume de la chambre, au PMH .