lg106 a écrit:
pas de fumée noire
Tu as une fuite alors, sa part peut-être sur le bloc ^^
-----------------------
Reprog non : gestion sur mesure oui !
Yen à que un sur Cergy et alentour qui connait les EPROM plcc32 et Dip28 de nos ancienne,
qui connait le placement des lignes de code, la valeur exprimé et sa correspondance en calcul,
ainsi que à quoi correspond la valeur et l'ajustement du MCU qui va en ressoudre.
Mais cela reste tres compliqué.
> banc à la roue directement (non rouleaux), réglage = +/- 500€ selon le temps passer.
C'est Yannick de Access Cars à Éragny (surnommé yanou il me semble)
Sinon ya Gérard de DGM, mais c'est 1500€ à ce qu'il m'avait dit (mais attention c'est carré)
Sinon ya CTF perf mais en 1D/2D le gars (ma deja dit) il va péter un câble... donc lui conseille une gestion prog,
il m'avait dit: Erace black + montage complet par leur câbleur pro + gestion sur mesure sur banc: +/-2000 €,
il faut laisser la voiture plusieurs jour.
Avec c'est 3 pro, il faut quoi qu'il arrive un AFR SP98 ou E85,
ainsi que des mano pour les retour d'informations pour pas qu'ils travaille en aveugle ou semi aveugle.
(ce qui est normale)
Ainsi qu'une voiture fini et fiable, car si sa casse, c'est pour ta pomme,
en sachant que c'est pas eux qui ont fait la prépa de A à Z.
Il peuvent même refuser la caisse lorsqu'il la vérifie avant les modif.
(car la c'est pas une simple reprog genre bonjour>15min>en revoir)
D'autant que maintenant fin 2021 ya de moins en moins de gars dans c'est mag/garage de prépa, qui se prenne la tête.
Tu peut peut-être aller voire Gérard de JSO il boss dans un garage au dessus de Chambly,
vers st Genneviève ou Noaille sur la N1, c’était le cas mi 2019, aujourd’hui je ne sais plus.
Mais de toute façon, avant tout réglage, il faut tu détermine sur papier avec un AFR ou sa déconne,
entre quels et quels régime, quels vitesse enclenché, et quelles position papillon.
Il faut aussi que tu la passe sur banc tel quel pour voire combien sa sort ainsi,
et ou sa déconne sur graphique !
Pour ton calculateur en Dip28, ya des émulateur qui existe ! qui fonctionne avec un log qui te ramène le 1D/2D en 3D,
la tout de suite c'est autre chose ! même sur banc.
Mais comme tjr le jeux en vaut-il la chandelle ???
car si au final, l’émulateur te coute le prix d'un sybele 5
avec faisceaux déjà fait d'occasion
sur mikado racing......
(qui dit occasion dit usé... donc à voir
)
Autant peut-être passer sur une gestion prog (pour la simplicité car en perf le résultat sera quasi idem).
----------------
Ta xsi est fini fini là ?
.