John60 a écrit:
Elle est passée au banc avec ces valeurs d’injection
Fichier(s) joint(s):
D12A7EFD-DCC8-4F95-A3EA-84F373F6DE13.jpeg [ 185.66 Kio | Vu 2344 fois ]
Ok je comprend mieux:
Avec tes injos 154cc 4jets de 106/306 XS 1.6L (si c'est ceux que tu as):
Palier 700trs / Valeur1 [192] : temps d'ouverture 75%
Palier 1100trs / Valeur2 [190] : temps d'ouverture 74.6%
Palier 1400trs / Valeur3 [189] : temps d'ouverture 74%
Palier 1800trs / Valeur4 [189] : temps d'ouverture 74%
Palier 2100trs / Valeur5 [189] : temps d'ouverture 74%
Palier 2500trs / Valeur6 [191] : temps d'ouverture 74.6%
Palier 2800trs / Valeur7 [194] : temps d'ouverture 75.7%
Palier 3200trs / Valeur8 [195] : temps d'ouverture 76.1%
Palier 3500trs / Valeur9 [196] : temps d'ouverture 76.5%
Palier 3900trs / Valeur10 [198] : temps d'ouverture 77.3%
Palier 4200trs / Valeur11 [200] : temps d'ouverture 78.1%
Palier 4600trs / Valeur12 [200] : temps d'ouverture 78.1%
Palier 4900trs / Valeur13 [203] : temps d'ouverture 79.2%
Palier 5300trs / Valeur14 [204] : temps d'ouverture 79.6%
Palier 5600trs / Valeur15 [206] : temps d'ouverture 80.4%
Palier 6000trs / Valeur16 [208] : temps d'ouverture 81.2%
John60 a écrit:
Pour ajouter de l’avance, j’ai fonctionné en pourcentage. De mémoire j’ai ajouter 10% par rapport à l’origine.
6.4 = 10% en hexa en 16bit, 256 = [FF]
25.6 = 10% en décimal avec 256
Pour l'allumage 256 =360°
En sachant que le point de réf est à 33° en décimal
Si tu descend en dessous de 33 tu est à 1.
le placement du point de déclenchement du PMH par rapport à 0° vilebrequin .
Pour généré de l'avance il faut donc le depasser, et donc le prendre en compte dans la conversion d'ou 33=1, avec 0.71 / ou 0.75 +/- dans la conversion a chaque fois (256/360°)..
John60 a écrit:
Après pour les partielles injections et avance j’ai ajouter du standard éthanol
Au delà de 60% d'ouverture pap tu passe en maps de pleine charge
(+/- quelques % selon le réglage de base en data qui est réglable comme la tension du potard)
John60 a écrit:
Au fait ça te semble cohérent les 109cv et 164nm en fonction de la config?
Avec l'arbre de TU5JP 90ch marqué "6", oui .
Tout les TU5JP NFZ 90ch sortent dans les 95/97ch
bloc sein...
AAC idem saxo 100 NFT, même un chouillat mieux.
Ton couple c'est grâce au silencieux, comme moi, j'ai eu 130 avec le même, non régler à 100% donc...
Celui de S16 ou XSI est plus restrictif, sa se sent juste à la main a la sortie au ral.
John60 a écrit:
Et cette table d’avance
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5BAB552B-08A0-417D-B962-DCBDD74E0FDB.jpeg [ 80.97 Kio | Vu 2344 fois ]
Palier 700trs / Valeur1 [35] : 1.5°
Palier 1100trs / Valeur2 [44] : 8.25°
Palier 1400trs / Valeur3 [49] : 12°
Palier 1800trs / Valeur4 [53] : 15°
Palier 2100trs / Valeur5 [56] : 17.25°
Palier 2500trs / Valeur6 [56] : 17.25°
Palier 2800trs / Valeur7 [59] : 19.5°
Palier 3200trs / Valeur8 [66] : 24.75°
Palier 3500trs / Valeur9 [66] : 24.75°
Palier 3900trs / Valeur10 [64] : 23.25°
Palier 4200trs / Valeur11 [65] : 24°
Palier 4600trs / Valeur12 [63] : 22.5°
Palier 4900trs / Valeur13 [67] : 25.5°
Palier 5300trs / Valeur14 [66] : 24.75°
Palier 5600trs / Valeur15 [65] : 24°
Palier 6000trs / Valeur16 [68] : 26.25°
Essaye:
47/54/59/65/66/66/67/69/70/71/72/72/73/75/77/78
Si sa marche bien, yora moyen de re-gonfler le bas.
En bougie, si tu est en BR6 chaud, passe en BR7 (simple électrode toujours), écart à 1mm