PF47 a écrit:
Tu as fait un rodage soupape ? pour l'étanchéité portées-sièges
Yes JDC JP4 0.6, comme cela tu monte le RV de 10.2 Ã 10.8 ou 11 +/- c'est se qu'il faut faire.
Pense si le reniflard été brancher H24 sur la boite à air, à nettoyer tout l'interne de la pipe
d'admission si ya de la calamine

Oui, j'ai bien fais le rodage, y'en avais besoin.
Et j'ai aussi nettoyer toute l'admi qui etait bien pleine de gras. Elle respire mieux maintenant
PF47 a écrit:
Tu peut mettre 0.2 partout

Ou 0.15 admi et 0.2 échap

Je vais mettre a 0.2 alors en echapp

PF47 a écrit:
RCRacing font des joints en metal X2, en 35mm pour le RCRacing C40 4-1 Moteur TU 8S

Regarde sur le Web.
Sinon oui, plaque alu ou cuivre malléable sa passe comme joint de collecteur.
Le cuivre étant le mieux.
AHHHHH je savais pas, ou j'ai mal chercher... Je m'en vais les commander
PF47 a écrit:
Purge bien dans l'ordre

Et plusieurs fois selon la monté en température, en boucle donc au deux endroit de purge.
Bouchon ouvert, à petit et moyenne température.
J'ai bien fais dans l'ordre donc c'est tout nickel maintenant
PF47 a écrit:
AH la cabine dans le garage ^^

ça m'en rappel des souvenir de 2016 à 2018
Pense à bien aérer pour évacuer le brouillard, de vernis surtout

mais je pense que c'est déjà trop tard.
Chauffe bien l'endroit à 40° pendant 1/ 2 jr histoire que sa durcisse bien
(selon le mélange effectuer, du colleur et durcisseur dans le vernis ainsi que la dissolution
de l'ensemble au diluant adapter).
Pour qu'une peinture (complète en couches et selon le genre souhaiter) soit bien dur,
il faut ensuite patienter plusieurs semaine.
Pas de précipitation donc, et pas touche avec les doigt ^^
En carrosserie, certaines caisse reste parfois 1/2 mois avant qu'elle soit rendu au client

Pas de rouleaux, pas de karcher pendant longtemps > lavage à la main et la cuvette d'eau
ou jet d'eau basse pression, pendant au moins 1an..
Pas de lustrage ou autre machine, temps le vernis au pas au point le plus dur
Pas de colle à pare brise ou colle carrosserie sur la peinture pour tenir les extensions

Sinon ça fusionnera avec et deux année âpres, si ya démontage ça arrachera la peinture,
ou la couche de vernis

si le vernis à pas été appliquer sur la peinture "mouillé" pour fusionner avec elle.
On avait penser a mettre deux gros ventilo, et une demie porte ouverte histoire de tout evacuer dehors, mais bon dans un petit espace y'a quand meme un peu de brouillard qui se dépose, alors poli lustrage dans quelques temps

PF47 a écrit:
Je viens de voir un truc, ta rampe culbuteur patin a des vis de réglages de culbuteur rouleaux

Intriguant, sauf erreur de ma part (oublie..) c'est la 1er fois je voit cela
Les patins de ta rampe mon l'air "bizarre",ou c'est un effet d'optique, tu peut me faire des photos voir
En tout cas, la rampe est pas d'origine !
Tu as quelle référence de culasse ?
Je regarde la ref ce soir, et te dirais. Ca doit etre un montage de l'ancien proprio alors...
Qu'entends tu par bizarre ? J'ai cette photo si ca peut t'aiguiller