ouck_02 a écrit:
Clapet de recyclage d'air
Finalement j'ai modélisé en 3D la roue dentée qu'il me manquait et j'ai fait imprimer les 2 en résine UV. C'était pas aussi bon marché qu'espéré mais maintenant mon clapet fonctionne parfaitement.
Celles en laiton du web ne conviennent pas ?
ouck_02 a écrit:
Les derniers problèmes qu'il me reste:- Les freins: j'ai encore purgé, ça freine assez fort mais j'aime pas trop la sensation à la pédale, je sais pas si c'est normal et je trouve que ça manque encore de force. Quand je la laisse aller dans la descente devant chez moi, j'arrive pas à freiner assez fort pour bloquer les roues d'un coup et la distance de freinage semble trop longue.
Tu as bien purger l’arrière en 1er et pompé à la seringue étanche ?
ouck_02 a écrit:
- Petites fuites: Je crois que j'ai pas assez serré la modine et j'ai aussi de l'huile sous la boîte à vitesse...
Sa fuit souvent ces trucs, mêmes quand c'est neuf....
ouck_02 a écrit:
- Et le tout nouveau problème avec les phares: quand je mets les grands feux, j'ai le phare antibrouillage de gauche qui s'allume ! En feux de croisement, si j'active les antibrouillards => aucun ne s'allume sauf celui à l'arrière

Encore un problème électrique et assez bizarre en plus !
Edit: j'ai fini par comprendre que c'est normal que les "longues portées" s'allument avec les grands feux, tout est rentré dans l'ordre à ce niveau
Yes, j'allai te le dire.
C'est normal sur la XSI, c'est pas des AB, mais des LP additionnel
Et sur S16/ET/Sport/Quick/Rallye phs2 :
+/- idem, c'est pas vraiment des AB mais des moitier AB et LP.....
Mais considérer comme des AB selon les docs PSA
Pourtant ils ont pas grand chose d'AB puisque leurs glaces devant est quasi transparente.
Mais leurs glace un peu strombo pour les angles, cela les faient tous de même revenir vers du type AB...
Bref, c'est pas clair.
En marche, sous brouillard ils éclatent la gueule de ceux dans face, à bien régler vers le bas donc.