PF47 a écrit:
PF47 a écrit:
Maj : Ah, le farine de blé lycéen junior....
![[icon_rolleyes.gif] [icon_rolleyes.gif]](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Imitateur bis* de l'acteur théâtrale FDB
![[icon_rolleyes.gif] [icon_rolleyes.gif]](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je comprend pas les jeunes comme cela qui s'amuse à faire les guignols en vidéo au lieu
de rester normal, naturel, neutre.
Et ainsi conserver leur propre personnalité au lieu d’imiter X.
= Ils ont aucune colonne vertébrale, des mollusques, aucun caractère/ charisme.
Ont étaient pas comme cela nous avant, moi qui va avoir 37 dans quelques semaine, enfin bref.
sam025 a écrit:
C'est pas faut mais ils font ce qui plait à la masse j'imagine
Perso :
Je trouve cela du charlatanisme, truc de charlot quoi..
Y'en à un qui fait cela aussi avec une Xsara rouge qu'il passe en 1.8L ou 2L 16S au lieu du 1.4L 75ch 8S.
Ils m'irritent tout ces guignols à changer complètement de personnalité pour se prendre pour quelqu'un d'autre.
L'effet de mode.
Le mensonge à tout va.
En plus de raconter des conneries en vidéo et de se prendre pour qui ils ne sont pas, à faire genre ils font de la méca
depuis qu'ils sont gosse, alors que non, il débute, au niveau 3/4 pas niveau "459", mais bref
Le plus marrant c'est quand ils font les donneurs de leçon genre "" alors
TU sais, le moteur 4 temps sa
marche comme ceci, et là tu as la bobine qui "" .... blablabla et blablabla, le type viens te faire un
tuto AAC ou cycle 4T, alors qu'il y connaît rien, et c'est pas son sujet de vidéo
Ils sont dans le paraître et cherche à montrer que../ prouver que.. Alors que se sont des débutant.
La fierté.
Le mensonge.
Tout cela c'est du bas de gamme.
Tu as envie de lui dire , petit, ferme là , et arrête de tutoyer "Pierre Paul et Jaques" en vidéo et concentre toi sur ce que tu fais au lieu de faire ta starlette.. ton beaux, et le donneur de leçon.
Tes cours de cap/bep/bac mécanique auto obtenu grâce à ta moyenne de contrôles continus
(sinon tu aurait rien eu...), ou tes cours made in Wikipédia répéter 10x avant l'enregistrement vidéo,
en note papier = Ont sent cogne.
Bref, toutes ces personnes avec leurs vidéos entachent le milieu auto/moto.
Même au USA, les types recommencent à faire des vidéos sérieuses dans le milieu auto, car la mode de la
vidéo "gogol/ théâtrale/ tuning" est dépasser, les personnes en ont marre de voir du faux, des
"acteurs" YouTube là pour le fric et faire genre en vidéo..
Car ne vous faites par leurrer, toutes ces personnes font de la vidéos YTB uniquement pour
le fric, être une starlette, se la péter.
Observer les bien tous, Ã 90% ils sont tous comme cela dans le milieu auto/moto.
Et ils essayent de faire croire qu'ils font de la vidéos pour vous, alors qu'ils en ont rien à péter
de ceux qui regardent.
Ne perdez pas votre temps à regarder leur conneries.
(C'est comme avec le FCB arriver en France en 2007/2008, le client : C'est vous ! ).
Leurs projets voitures, leurs projets motos, leurs projets truc et truc, tous cela c'est pour se faire
du fric, sur le temps de ceux qui regardent, vous/nous.
90% des projets ne sont pas des projets personnels, mais des projets pour YTB, uniquement pour YTB,
donc c'est pas du partage, du don.
Puis les projets sont mis sur le compte de leurs boite...
Et là ont arrive dans le business de leurs boite... quand ils font les pauvres.. alors qu'il optimise tous.
Ils se font aider de partout à commencer par leurs famille et amies/ potes, partenaire de projet
gratos... caché ou pas, sans compté les pub caché ou pas, bref....
Et après ça fait en vidéo celui qui est en difficulté, "ohhh pauvre petite chaton"
Si vraiment les types fesaient tout, seul, et uniquement seul, de la 1ere à la dernière vis, avec
leurs argent perso, prise vidéo eux même, montage eux meme, c'est pas une vidéo par semaine
ou part mois qu'il y aurait mais une tout les 6mois et encore...
Ça me fait marrer, c'est tous des charlatans.
""" Alors combien de fois dans cette vidéo je vais dire : ma gopro est en panne pour amener du
croustillant et faire genre l'avarie, je suis à plaindre"""...
Ba achète toi un caméscope Sony à 3/4000€, non ? Non tu as pas les sous ?
Allez arrete tes 6 années d'étude en apprentissage, tes salaires sont passer ou ?
Dans tes permis ? Dans une voiture ? Ba non tu as tout eu de ta famille en gratos, alors ?
Mais le type fait le pauvre en vidéo tsai.. Alors qui à bosser 10pige en cdd/cdi avant en
plus.... (Chez papa/maman gratos, et qui ont même parfois un beau pav à 400/500.000€, ils sont
pas en cité les Youtubeur hein ! A faire la vidéo dans la cave dans le noir).
Et bien souvent, merci à leurs filmeurs/monteurs... qui rentrent dans le business de leurs boite, encore.
Tout ça pour au final quoi ?
Bien souvent les projets sont à chier, la personne idem, sont environnement idem, tout est Ã
chier, et y'a pas d'utiliter final quand à ce qu'il montre, voir leurs projet tombe à l'eau.
Mais oui.., sinon ba les gens regardent (la tranche 15/25 à un trés fort %), et ils gagnent des
milliers d'euro en chiffre d'affaire, ou personnellement si ya pas de boite derrière.
Si demain YTB arrête de monétiser, qui continu ? ahahahah.
Ont pourraient se marrer.
------------------------------------------
riddim a écrit:
Oui il y'a le plcc32 (utiliser) et le dip28 (en attente) moi j'utilise le dip 28 avec un 27SF512 car j'ai abimer l'autre.
Ok, je comprend mieux le pourquoi.
-----------
Dis moi, tu as pas un soucis là ?
Car sa se touche là , non ?!?
Tu as A1 et A2 qui se touche sur ta CM.
, photo :
Fichier(s) joint(s):
Calclteur ouvertsst.png [ 954.96 Kio | Vu 342 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Calclteur ouvertsst.jpg [ 345.51 Kio | Vu 342 fois ]
riddim a écrit:
Mon pc est anglais (qwerty) je n’aie aucun accent sur l'ordinateur. Je vais chercher un correcteur , si tu en as un a proposer je veux bien.
Normalement sur le forum, quand tu fais ton message, tu as une correction manuel qui est proposé,
Les vagues rouge sous les mots qui vont pas.

Tu es en France ?
Répondu pas SMS.
![[icon_e_wink.gif] [icon_e_wink.gif]](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
sam025 a écrit:
Peux tu me dire ce qu'est une gestion MM?
MM c'est tout simplement le diminutif de la marque Magneti Marelli.
Eux même écrive parfois MM.
Tout simplement.
Maintenant en fin 2025, ce genre de chose vaut de l'or
> Faisceau complet/ intégrale d'une 106S16 + son calculo + son compteur = Attend toi Ã
du plus de 1000€, selon état.
(+/- 300€ le calculo/ +/- 300€ le faisceau moteur/ +/- 150€ le compteur/ +/- 250€ je dirai le
reste des faisceau aile/habitacle/ connexion des portières/ parties vers l'arrière).
Et si jamais ya une annonce avec du matos quasi neuf, alors là , sa va monter rapidement vers du 1500/2000€.