Perruches16 a écrit:
Pour vérifier l'état de ta caisse tu peut travailler par comparaison tu prend plusieurs mesures en longueur en largeur et en diagonale et tu compare les deux coter ça te donne déjà une bonne idée.
Pour ton pavillon je suis en train de faire la même opération que toi. Donc tu a des point sous le par-brise vers la hayon et sur les brancards tu dépointe bien tout partout t'oublie pas les 4 vis des renforts de toit ouvrant un coup de décapeur un peu partout pour faire sauter le joint d'étanchéité et ton pavillon s'en vas...
merci pour tes infos, pour la caisse j ai trouve sur le net une fiche detaille avec toutes les cotes longueur largeur avec les points de repere sur tous les longerons (trous) et de plus j ai fais des comparatif des points d ancrage en largeur longueur et diagonale sur les 2 caisses et j arrive aux meme cotes sur les 2 (a 1mm pres) donc je pense que ca ira.
Pour le pavillon j ai suivi ton conseil avec le decapeur thermique (j avais deja repere tous les point de soudure) et j ai sorti mes 2 pavillons nickel
le plus dur sera de remonte et souder au mig (j ai pas de pointeuse) par bouchonage dans les trous de depointage ca devrai aller je pense
encore merci