Nous sommes le Dimanche 10 Novembre 2024 21:00

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 18:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:

Ouaip mais je sais pas quoi prendre, une électrode, 2, Multiple ... Quel indice, Quelle marques.. :dentier:



Pour un moteur proche du stock, mono électrode Eyquem RFC58LZK.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 18:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:

Ouaip mais je sais pas quoi prendre, une électrode, 2, Multiple ... Quel indice, Quelle marques.. :dentier:



Pour un moteur proche du stock, mono électrode Eyquem RFC58LZK.
1400 non cata ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 19:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
1400 non cata ?



Cata ou non. Se monte sur pas mal de TU et XU.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 19:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:
1400 non cata ?



Cata ou non. Se monte sur pas mal de TU et XU.
Je note :)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 19:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:

Ouaip mais je sais pas quoi prendre, une électrode, 2, Multiple ... Quel indice, Quelle marques.. :dentier:



Pour un moteur proche du stock, mono électrode Eyquem RFC58LZK.


elle ont quoi de plus ces bougie ?

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 20:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
tibb69 a écrit:

elle ont quoi de plus ces bougie ?



Rien c'est du stock vendu en concession.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 19:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:
Pourquoi ce sont pas les memes ? Débit différents ? Réservoirs différents ?



J'ai regardé sur les fiches. Ce modèle est arrivé à partir de 03/01/1995 sur R1300 et XSi1600 ref. 145505.
Je suppose que le débit est idem bien que le moteur semble plus petit (la zone qui supporte les charbons est plus compacte).
Le réservoir ne change pas :loving:


Pompe et réservoir idem sur première R1600 et S16. Je suppose jusque 1999.
Je up ce post Zizou, tu te rappelles tu m'a envoyé un lien ebay avec cette pompe... Je crosi que je vais tenter le coup car je déjauge si cela peu m'éviter de passer par la phase réservoir tampon double pompe ... :jap:

Tiens moi au courant, car je vais chercher activement :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 19:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
Je up ce post Zizou, tu te rappelles tu m'a envoyé un lien ebay avec cette pompe... Je crosi que je vais tenter le coup car je déjauge si cela peu m'éviter de passer par la phase réservoir tampon double pompe ... :jap:

Tiens moi au courant, car je vais chercher activement :jap:




Le gars fait 118 euros la pompe livrée pour XSi, R1300, premières R1600 et S16.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 19:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:
Je up ce post Zizou, tu te rappelles tu m'a envoyé un lien ebay avec cette pompe... Je crosi que je vais tenter le coup car je déjauge si cela peu m'éviter de passer par la phase réservoir tampon double pompe ... :jap:

Tiens moi au courant, car je vais chercher activement :jap:




Le gars fait 118 euros la pompe livrée pour XSi, R1300, premières R1600 et S16.
C'est celle avec le ressort de rappelle en féraille la ref :145505 ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 19:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
C'est celle avec le ressort de rappelle en féraille la ref :145505 ?



Oui celle-là...

Image






A part ça coté news, va falloir que je trouve du temps pour monter le kit Viarouge en prenant soin au préalable de redresser puis renforcer les bols déformés par les butées trop longues et dûrs DeCarbon.

Dernièrement l'auto a bien reçu sur un gros raccord laissé par des travaux pour un tram.

Les bols sont bien bombés, le joints autour ont travaillé et donc les soudures MIG d'origine. Ca a tellement tappé sec que essuis-vitre se sont enclanchés.
A se demander si les bols ne vont pas finir par s'arrachar ou les longerons avant se plier :cagoule:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 21:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Ouai... Quand c'est dur ca travail sévère niveau caisse ... Surtout qu'on est pas soudé mais juste pointé... :roll:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 21:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Zizouh je te passe ce pti lien si tu veux suivre... viewtopic.php?p=355884#355884

Merci en tout cas pour les infos de la pompe :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juillet 2008 21:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Dernières nouvelles, le demarreur a rendu l'âme aujourd'hui. Déjà pas trop pechu à l'achat en 2002, il montrait des signes de faiblesse ces derniers temps.

Commande Oscaro cet après-midi et expédiée dans la foulé :bien:

Sinon à partir du 24 je passe l'auto en Viarouge TN avec réfection des bols déformés à partir des renforts PTS (passage de 2 à 4 trous).
Ca va mettre à contribution mes talents de soudeur :cagoule:

Je redécrante un poil encore l'arrière qui est un peu haut, histoire aussi d'assoir l'auto et de récuperer de la chasse manquante.

J'espère que la sortie de la Bresse sera maintenue ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Juillet 2008 14:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Mais oui !!! Allez je veux tourner avec Zizouh moi :loving:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Juillet 2008 17:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
Mais oui !!! Allez je veux tourner avec Zizouh moi :loving:



Idem :loving: j'espère que ça va le faire sinon après c'est les Ecuyers.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Juillet 2008 21:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Salu azizouh ;)
Tu as une tres belle auto mais elle est encore plus belle en vrai!

J'ai une petite questio npour ton montage de train de 16v, as-tu laissé ta poignée de frein à main de xsi ou faut-il la changer avec les cables de FAM?

Merci m'sieur :bien:

EDIT: je viens de lire un post bien complet sur le montage de celui-ci ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Juillet 2008 22:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TurboSnake a écrit:
Salu azizouh ;)
Tu as une tres belle auto mais elle est encore plus belle en vrai!

J'ai une petite questio npour ton montage de train de 16v, as-tu laissé ta poignée de frein à main de xsi ou faut-il la changer avec les cables de FAM?

Merci m'sieur :bien:



Merci!

C'est possible de conserver le levier de FAM XSi en bricolant une entretoise mais c'est moyen.

Il te faut le levier (45 euros en concession) et les cables, 8-9 euros l'unité sur Oscaro.
Je crois que Snoop a un levier en stock.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Juillet 2008 7:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
J'ai la possibilité de récupérer un train de 16v avec les cables et la poignée c'est pour ça que je me renseigne en détails :bien:

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Juillet 2008 20:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TurboSnake a écrit:
J'ai la possibilité de récupérer un train de 16v avec les cables et la poignée c'est pour ça que je me renseigne en détails :bien:



Il faut aussi le répartiteur sur la traverse et 1 ou 2 canalisations de frein.



J'ai changé le demarreur ce matin par le dessous, l'admi rallye gênant pas mal par le dessus. Que j'aimerais bien avoir un pont ou une fosse :cagoule:

Le modèle pour XSi, S16, etc... est le plus puissant 1.2kw d'après la fiche et le moins cher, 60 euros expédié en ES. Je pensais en avoir pour dans les 120 euros.
Curieusement, Oscaro ne demande pas de retourner l'ancien.




Sinon j'ai préparé les éléments en vu des Viarouge: renforts de bol, poste à souder, coupelles 3 fixations, écrous transmission, ...
Je change aussi disques/plaquettes AR. 30% de dissymétrie freinage AR, un des disques est HS, j'espère que c'est ça car j'avais changé un étrier pour de l'occasion (casse vis de purge).

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Juillet 2008 20:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
il est hs comment ton disque ? Il est voilé ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site