Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 22:42

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mardi 29 Septembre 2015 22:43 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
tomsupra c'est une rampe de xsi1.6L que tu as ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Février 2016 17:10, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mercredi 30 Septembre 2015 17:31 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2014 17:40
Messages: 113
je pense pas que ce soit une de xsi mais c'était sur un moteur de 306 1.6l donc la meme je pense.

cb? je sais pas le prix du port ou sur place a evreux gratuit. je ne m'en servirais jamais. je prefere que ça serve. si tu veux tout le moteur de 306 est a prendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mercredi 30 Septembre 2015 18:05 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La suite:
- démontage des faisceaux moteur
- démontage du moteur de DA
- vidange boite
- démontage de l’intérieure
- début du démontage de tdb/moquette partie intérieur arrière/volant airbag
- les carton se remplissent et les étiquettes se colle !

Question:
> photo 1 > se collier serti/plombé sur le câble de compteur niveau boite , c'est d'origine PSA ??

> photo 2 > le câble la et la cosse au niveau du porte gobelet c'est pour le digicode clavier ?
peut être que je l'avais et qui a été supprimer ?


:kakashi:


Fichiers joints:
DSC05710.JPG
DSC05710.JPG [ 455.2 Kio | Vu 898 fois ]
DSC05708.JPG
DSC05708.JPG [ 395.95 Kio | Vu 898 fois ]
DSC05697.JPG
DSC05697.JPG [ 417.86 Kio | Vu 898 fois ]
DSC05707.JPG
DSC05707.JPG [ 375.65 Kio | Vu 898 fois ]
DSC05696.JPG
DSC05696.JPG [ 414.58 Kio | Vu 898 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Février 2016 17:11, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 01 Octobre 2015 15:14 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La suite:
33mm en admi,28mm en échap :blague: sa motive la dremel :clo: ^^
(photo conduit culasse)

----------

Tomsupra7 si tu passe par la, je te tel demain pour récupéré la rampe ;)


Fichiers joints:
IMAG0686.jpg
IMAG0686.jpg [ 183.03 Kio | Vu 896 fois ]
IMAG0687.jpg
IMAG0687.jpg [ 408.67 Kio | Vu 896 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Février 2016 17:13, édité 4 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 01 Octobre 2015 15:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
réponse photo 2 Oui pour le vide poche tu devais avoir le clavier digitale, car j'ai la même prise sur mon clavier :jap:

pour la 1 je sais pas j'ai pas de compteur comme sur les xsi

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 01 Octobre 2015 15:24 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 21:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Sur la mienne le câble compteur et pas plombé, je n'ai que la tige en caoutchouc qui passe dedans


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 01 Octobre 2015 15:30 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
pas de plombage d'origine, et la prise c'est toi qui la débranché du capteur de vitesse ou elle l'était c'est l'info de vitesse pour le calculo

et oui les fils que tu as trouvé sont pour le digicode


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 01 Octobre 2015 15:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Pour le digicode oui mais ca ne veut pas dire que tu l'avais, la mienne avait la même chose et n'a jamais eu le digicode. Le faisceau doit être le même.
C'est étonnant que le cable de compteur soit plombé !! Ce n'etait pas une voiture de loc ?? ou d'entreprise ? Je n'ai jamais vu ca !!

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 01 Octobre 2015 16:01 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
KRINIX a écrit:
réponse photo 2 Oui pour le vide poche tu devais avoir le clavier digitale, car j'ai la même prise sur mon clavier :jap:

pour la 1 je sais pas j'ai pas de compteur comme sur les xsi


c'est bien se que je pensai, je devais l’avoir il a été supprimer,l'ancien proprio m'avait parler d'un truc qui avait été sup , mais je sais plus :bbah:
j'ai un voyant sur le TDB aussi,supprimé, je mettrai une photo tard se soir,
je ne sais pas se que sait ,a quoi se voyant servait.


dul27 a écrit:
Sur la mienne le câble compteur et pas plombé, je n'ai que la tige en caoutchouc qui passe dedans


ok, les câble que j'ai ont tous l'air d'origine (câble d'embrayage,gaz,compteur)
bizarre


ax10 transfo gt a écrit:
pas de plombage d'origine, et la prise c'est toi qui la débranché du capteur de vitesse ou elle l'était c'est l'info de vitesse pour le calculo

et oui les fils que tu as trouvé sont pour le digicode


Ok,
oui c'est moi qui la débranché ;)

okai pour le digicode,
Pour remettre le digicode,comment sa se passe ?
(en sachant que j'en ai un en stock avec le porte gobelet)
Il faut un new calculo avec le code ?


Montcoudoux a écrit:
Pour le digicode oui mais ca ne veut pas dire que tu l'avais, la mienne avait la même chose et n'a jamais eu le digicode. Le faisceau doit être le même.
C'est étonnant que le câble de compteur soit plombé !! Ce n’était pas une voiture de loc ?? ou d'entreprise ? Je n'ai jamais vu ca !!


Aucune idées, en tout cas celle la a jamais été sur aucun forum !!
elle a peut être fait un peut fait de piste en loisir par l'ancien proprio mais c'est tout.

Je pense que son kilométrage est réel, tout le faisceau avait les attaches d'origine
le tdb a jamais été démonter, les panneaux arr non-plus,
je sait même pas si son jdc a été fait une seul fois la a ses 257000km ^^
mais sinon tout a l'air de jamais avoir été démonter, c'est cool, elle est vielle mais clean la sal*pe :mrgreen: :mrgreen:


Ah ok pour le digicode, ont va voire sa !



merci les gars pour les rep :kakashi:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 01 Octobre 2015 16:52 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
pour remettre un digicode aucune idée si c'est celui du calculateur qu'il faut ou si c'est le clavier qui enregistre le code et donne l'info au calculo, les pros de l’électronique (jack49 entre autre) doivent pouvoir te dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 02 Octobre 2015 4:34 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La suite:

- Roulement droit > HS.
- Roulement gauche > HS.
- cardan gauche HS , complétement grippé au niveau des tripodes+jeu
- le droit me parait bon mais il a du vecu au moins 100000km(le petit),
et ses soufflet commencent a craqué
- triangle droit > HS.
- support barre stab > HS.


Sa continu:
- support moteur gauche et droit HS
- Limiteur de couple HS > poubelle directe :mrgreen:
- Les 3 commandes de boite HS
- les durites de LR ont l’aire plutôt pas mal, certaines ont été changer !
- spy de boite HS

et jdoi oublier :mrgreen:


Fichiers joints:
DSC05712.JPG
DSC05712.JPG [ 14.83 Kio | Vu 692 fois ]
DSC05719.JPG
DSC05719.JPG [ 357.33 Kio | Vu 692 fois ]
DSC05717.JPG
DSC05717.JPG [ 420.29 Kio | Vu 692 fois ]
DSC05711.JPG
DSC05711.JPG [ 142.42 Kio | Vu 692 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 21:09, édité 6 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 02 Octobre 2015 4:58 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La suite:
- J'ai trouver se que l'ancien prorio a retiré: alarm!

- la TDB est bien sorti, j'ai commencer a retirer plein de truc du compartiment moteur et des pièces de carrosserie.

Vendredi:
rangement un peu, démontage du faisceau de TDB,de la moquette,rangement des visses de TDB, démontage des éléments de carrosseries qui reste s'il reste du temps et puis sa ira pour vendredi.


Fichiers joints:
DSC05732.JPG
DSC05732.JPG [ 423.94 Kio | Vu 1270 fois ]
DSC05729.JPG
DSC05729.JPG [ 333.67 Kio | Vu 1270 fois ]
DSC05728.JPG
DSC05728.JPG [ 391.42 Kio | Vu 1270 fois ]
DSC05727.JPG
DSC05727.JPG [ 440.75 Kio | Vu 1270 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 21:17, édité 2 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 02 Octobre 2015 6:31 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2014 17:40
Messages: 113
toi aussi tu a eu les joie d'un roulement tellement mort qui'il se sépare sans presse.

pour les pièces appel aujourd'hui si tu veux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 02 Octobre 2015 6:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Tu travailles la nuit :bcry: :bcry: :bcry: :bcry: :bien: :bien:

Tu as avancé grave là !!

Si tu veux il me reste un roulement neuf droit que j'avais commandé pour la saucisse Roulement de roue SKF VKBA 882, MP si tu le veux pas cher ;)

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 02 Octobre 2015 7:32 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
ton boitier retrouvé c'est bien une ancienne alarme ;)

sinon beau boulot sa avance très vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 02 Octobre 2015 15:13 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
tomsupra7 > je te tel ;)

montcoudoux > ton roulement m'interresse je te mp,
meca en fin d'aprem en se moment je termine tard ;)

ax10 transfo gt > okai pour l'alarme, je vais voire avec les ref si jamais c'est une origine psa monter sur xsi,

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Lundi 02 Janvier 2017 4:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Dimanche 04 Octobre 2015 20:01 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Prepa moteur :
je vais partir sur un bloc comprimé a 12/13-1
culasse revue
aac 300°,E85,gros injo etc
sa devrai sortir 150ch carto fini


La suite:
-châssis dépouillé,reste plus grand chose

J'ai recup a tomsupra7:
- une rampe
- injo en 160cc

en casse :
- tringlerie de boite quasi neuve


Fichiers joints:
DSC05751.JPG
DSC05751.JPG [ 452.47 Kio | Vu 1163 fois ]
DSC05745.JPG
DSC05745.JPG [ 409.74 Kio | Vu 1163 fois ]
DSC05744.JPG
DSC05744.JPG [ 431.82 Kio | Vu 1163 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 21:28, édité 6 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Dimanche 04 Octobre 2015 22:08 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Tes injecteurs ne suffiront pas pour rouler au e85,j'avais essayé avec l'hybride,même avec un régulateur de 3.5 bar j'étais trop pauvre,je devais re balancer du 98 avec pour que la caisse prenne des tours,j'avais des trous énormes

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 05 Octobre 2015 7:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Pour sortir 160 ch du TU5J2, t'as intérêt à mettre les €€. Déjà oublies le fait de rester en embiellage/pistons d'origine. La culasse tu peux la reprendre de A à Z, la 4 pap, etc, etc.

Je ne sais pas si tu es sur le forum 106 rallye mais il y a turbo16 qui vend sont TU5J2 F2000. 5000€, 170ch course courte, embiellage sur mesure, 4 pap, aac catcams 310° ou 312°, etc, etc...

170 ch de 7000 à 8500 t/min et 18 mkg de couple à 6000 t/min

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 05 Octobre 2015 7:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
ca avance pas mal ici

par contre tu fera attention y a un mec bizarre qui se prend en photo avec ta caisse :cagoule: :dentier:

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site