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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mardi 17 Juillet 2018 20:41 
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Si la peinture est en pot, je l'applique comment à ton avis ? :bbah: Tu crois que je m'en mets dans la bouche et la souffle dans une paille comme à la préhistoire, ou que je peints au rouleau Leroy Merlin ? :ange:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Jeudi 19 Juillet 2018 21:32 
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Un résumé des derniers jours avec tout d'abord l'achat chez Peugeot d'une 2eme clé que j'espérais semblable à celle de que j'avais achetée en 2007 (à gauche sur la photo) malheureusement c'est une horreur digne du cordonnier du coin :bcry:

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J'ai commencé à remonter l'avant de la voiture, notamment les nouveaux éléments du train avant. J'avais acheté une barre stab en 20mm d'XSI au départ mais j'ai pu avoir une 22mm de S16 entretemps, c'est cette dernière qui va aller sur la voiture. Pas de souci de montage puisque les trous et les filetages sont présents sur la caisse bien qu'il n'y ait pas de barre stab d'origine. :bien:

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Les triangles de version merguez ont laissé place aux "bons" modèles

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J'ai du dégager les cartouches PTS gr.A de mes combinés filetés, les 2 fuyaient à mort et j'avais 31% de différence d’efficacité entre les 2 côtés au dernier CT passé avec sur la S16

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Je les ai provisoirement remplacées par des Koni qui suffiront pour que la caisse puisse prendre la route et passer le CT, j'investirai plus tard dans du neuf.

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J'ai rajouté les tirants de renfort sur les supports de triangles, là aussi, les trous et filetages étaient déjà présents

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Le train avant est complet, il ne reste qu'à remplacer les rotules de direction qui sont complètement HS

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Ensuite j'ai refait un peu de peinture avec la traverse avant

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J'ai davantage chargé la couche de vernis pour éviter l'effet peau d'orange que j'avais eu par endroits dans le compartiment moteur car le vernis séchant en 20 minutes, il ne tire pas et garde l'aspect obtenu à la pulvérisation.

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Et voilà, ça prend forme à l'avant :brs:

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Après ça j'ai entamé le début de la galère avec la pose des extensions d'aile. J'ai commencé par remplacer les tétons de fixations cassés par des copies en impression 3D qui sont normalement pour phase 2 mais avec un peu de bidouille ça passe.

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Ensuite, passage chez Jouet Club pour acheter du matos de pro :buzz:

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L'idée avec la pâte à modeler est de déterminer ou faire les trous pour les tétons de fixation des extensions d'aile car si je n'ai pas eu de souci pour le découpage de l'aile grâce à mon gabarit qui est en fait un morceau d'aile arrière de feu ma 106 S16 noire, je n'ai pas pu l'utiliser pour repérer les trous comme je l'avais pour la Roland Garros ces derniers n'étant pas situés au même endroit entre phase 1 et phase 2

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J'ai merdé 4 trous mais bon sur 40 à faire, c'est pas si mal, et ça ne se voit pas une fois les extensions en place

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Depuis ce matin, j'ai attaqué le gros dossier à savoir redonner un aspect potable aux extensions d'ailes et aux pare-chocs avant de les peindre. Les extensions ont souffert des projections de graviers et de 10 ans de stockage à l'arrache

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Les pare-chocs sont vraiment ravagés : les fixations sont cassées, ils sont fissurés un peu partout et mal réparés, ils ont été peints plusieurs fois mais les couches de mastique et de vernis craquent, le pare-choc avant a été découpé au niveau de la grille et enfin le pare choc arrière a été fondu par un silencieux à 4 sorties :ptdr:

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On va pas se mentir, ils ne vont pas être terribles, Il faudrait y passer des jours pour en sortir quelque chose de nickel, j'ai déjà passé la journée dessus pour faire du cache misère et je suis loin de la fin... Je pense cependant que les défauts se verront moins en bleu qu'avec le blanc actuel et puis faut pas oublier que c'est pour pister et pas faire de Sema Show; enfin au cas ou ce serait trop dégueu, j'en ai acheté 2 autres nickels :cagoule:
Demain j'attaque à nouveau ces saloperies et j'espère les peindre samedi.


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Vendredi 20 Juillet 2018 8:24 
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dégoûté pour la clé :bcry: autant la faire faire chez le cordonnier du coin :bbah:

le rendu avec ce vernis est top :kakashi:
Et faut dire ce qui est, c'est quand même cool que tout les trous soient pré-fait sur les caisses de 106/saxo :loving: tu peux upgrader sans trop de galère ;)

Je connaissait pas le coup de la "play-doh" :lolbis: :bien: bien joué

je vais regarder cette histoire de combiné fileté, çà m'intrigue et j'aime pas du tout la config/comportement que j'ai actuellement :bignou:

_________________
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Vendredi 20 Juillet 2018 20:46 
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XS-FURY a écrit:
je vais regarder cette histoire de combiné fileté, çà m'intrigue et j'aime pas du tout la config/comportement que j'ai actuellement :bignou:


Si c'est pour rouler en daily, je te déconseille fortement les combinés filetés. Qu'est ce que tu reproches à ta configuration actuelle ?

Sinon ce matin j'ai à nouveau poncé, mastiqué, et reponcé encore jusqu'à avoir à peu près une surface lisse et dissimuler les parties cassées / rafistolées sur le PC avant, j'ai redécoupé plus proprement l'ouverture près du crochet de remorquage :

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Idem pour celui de derrière, pas mal de mastique et de ponçage pour cacher la partie cassée, boucher les trous des sorties d'échappement et le coin qui avait frotté :

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Pas mal de taff aussi pour corriger les défauts des extensions d'ailes :

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Et ensuite le début de la cata avec la peinture : je me suis aperçu lors de l'application du bleu que le pistolet pissait parce que j'ai visiblement perdu un joint quand je l'ai démonté pour le nettoyer hier, obligé d'interrompre et de piquer la pièce manquante sur un vieux pistolet HS.

J'ai commencé par les extensions d'aile pour lesquelles ça ne s'est pas trop mal passé :

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Juste une coulure de vernis sur la 1ere, le jet était trop puissant, il va falloir que je ponce et lustre pour rattraper ça :

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Mais ça c'est rien comparé à la catastrophe sur le pare-choc avant :bcry: J'ai fait des coulures de vernis à gogo et il s'est pété au milieu pendant le séchage car en appui au centre, une beauté :cubitus:

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Là aussi il va falloir que je ponce et je lustre pour virer les coulures, pour la fissure c'est mort mais elle serait réapparue tôt ou tard de toutes façons et il faut que je garde à l'esprit que c'est pour pister, pas une resto :bbah: ; quand il sera trop entamé, je le remplacerai par le nickel que j'ai d'avance.
En plus, il va encore subir une découpe de sauvage car surprise de taille ce soir, le crochet d'attelage n'est pas au même endroit sur les caisses non sport, du coup le pare-choc ne passe pas sans découpe !! :blague:

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Vu la cata faite sur le pare-choc avant à l'ombre sous ma tonnelle, j'ai viré la tonnelle et fait le pare-choc arrière en pleine lumière, ça s'est beaucoup mieux passé avec zéro coulure :bsmile:

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J'en ai profité pour remettre un coup de bleu dans les passages de roue arrière et enlever le classique kilo de terre qui se loge derrière la conduite de remplissage du réservoir

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Petit montage à blanc pour voir le rendu, c'est presque la même teinte sur le côté passager qui a été repeint il y a quelque temps visiblement

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Côté conducteur par contre, ça va du tout :ange:

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Je n'ai de toutes façons trouvé aucune partie de carrosserie avec un bleu aussi foncé que le nouveau, que ce soit sous des joints ou autres parties cachées, pourtant la teinte que j'ai achetée est la bonne, j'ai comparé avec un obturateur de longue portée trouvé en casse et ça match pile poil. Etrange...

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La suite sera faite en carrosserie l'an prochain, prochaine étape pour ce qui me concerne : remplacer le train arrière.


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 21 Juillet 2018 2:38 
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pour se que tu dis en derniere com,
c'est parce qu'elle a prit le soleil, tu aurait pu jamais la teinte origine en teinte actuel de carrosserie,
le soleil banchie grave !

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 21 Juillet 2018 7:11 
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pf47 a écrit:
pour se que tu dis en derniere com,
c'est parce qu'elle a prit le soleil, tu aurait pu jamais la teinte origine en teinte actuel de carrosserie,
le soleil banchie grave !


Le soleil n'a pas fait fanée la peinture sous la moquette ou dans le coffre


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 21 Juillet 2018 10:37 
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ah ouai ? bon ba c'est une teinte speciale :mrgreen:

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 21 Juillet 2018 11:18 
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pf47 a écrit:
ah ouai ? bon ba c'est une teinte speciale :mrgreen:


Une nuance différente sans doute ;-)


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Dimanche 22 Juillet 2018 18:15 
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c'est le dernier jour de vacances aujourd'hui, j'ai remonté quelques bouts histoire que la caisse ne fasse pas trop "épave de fond de jardin" pendant les prochains mois d'immobilisation. Pas d'inquiétude pour les anti-brouillards jaunes de R5 Alpine, ils sont là pour combler les trous le temps de finir le montage ;)

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Vu que j'ai du encore agrandir la découpe de la grille de pare-choc pour que le crochet de remorquage passe, il est encore moins question de monter une grille d'origine, du coup j'en ai découpé une dans les restes de ce qui m'avait servi pour la calandre type Citroen Sport de la C2 de madame :

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Et voilà après lui avoir fait prendre la forme du pare-choc, un coup de noir et quelques points de colle à pare-brise :

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Et voilà, ça fait moins tâche dans le jardin :brs:

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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mercredi 25 Juillet 2018 7:34 
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çà le fait carrément :D :kakashi:

QuickS16 a écrit:
XS-FURY a écrit:
je vais regarder cette histoire de combiné fileté, çà m'intrigue et j'aime pas du tout la config/comportement que j'ai actuellement :bignou:


Si c'est pour rouler en daily, je te déconseille fortement les combinés filetés.
c'est ce que j'ai lu, merci :jap:

QuickS16 a écrit:
Qu'est ce que tu reproches à ta configuration actuelle ?
je déteste, c'est tape-cul je trouve, moi qui ai quasiment toujours été en PTS routier, j'ai voulu tester moins chère et prendre du Bilstein B6 tarage normal/sport :bcry: :bcry: bref, c'est pas confort, et encore moins avec bébé à l'intérieur sur nos belle route de région parisienne :yeux: :bourrer:
Je vais revenir au PTS routier, ferme et confort en même temps, là je suis "ferme" tout court :clo: (et encore, si je peu appeler çà ferme :? )
D'où ma question sur le combiné fileté, mais aucun intérêt pour moi ;)

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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mercredi 25 Juillet 2018 8:45 
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Oui les PTS routiers en usage mixte c'est le top du top, j'ai toujours eu ça sur la plupart de mes 106 et c'est encore ce que j'ai sur la S16 mais ce n'est plus fabriqué depuis des années donc faut bien trouver autre chose.
En tout cas si tu trouves déjà le B6 trop tape cul, c'est sûr qu'il faut oublier les combinés filetés, c'est le pire du pire sur route, je viens d'ailleurs de les virer de la S16 pour repasser en jambes de force normales et PTS routiers parce que j'en pouvais plus de cogner en butée sur nos routes complètement pourries ici aussi et truffées de ralentisseurs tous les 250 mètres...


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mercredi 25 Juillet 2018 9:24 
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pts routier depuis 40000km sur ma rouge

pure bonheur, et pour avoir essayer des s16 avec la même configuration que la mienne mais autres amortos ça change vraiment tous

Sinon viarouge, il faut acheter des type circuit et les faire personnaliser avec les données PTS perfo routier. (déjà vu certain qui l'on fait)

Il y a aussi la solution de voir avec Peugeot sport s'il font toujours les révisions pour ce genre d'amortos (vu encore l'année dernière sur leurs sites mais le prix piquais 800€ annoncé quelqu'un d'un forum avais demandé)

pour moi bilstein ça vaut pas le coup, autant économiser et mettre ou viarouge ou du r tech (voir aussi avec eux s'il ne peuvent pas en faire des PTS perfo routier)

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mercredi 25 Juillet 2018 13:22 
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bilstein 30miles sa fuit en b6 sport,spy trop fin, corp trop fin par rapport au plongeur :?

les prochains seront d'une autres marques,car deja decu par du b4 qui fuit maintenant du b6 qui fuit...

koni sa va, le seul probleme : la peinture qui se barre,dommage

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mercredi 25 Juillet 2018 13:37 
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On est d'accord :jap: ;)
QuickS16 a écrit:
Oui les PTS routiers en usage mixte c'est le top du top, j'ai toujours eu ça sur la plupart de mes 106
:bsmile:

QuickS16 a écrit:
mais ce n'est plus fabriqué depuis des années donc faut bien trouver autre chose.
ouais c'est relou, ben je prendrai plus çà :?

QuickS16 a écrit:
En tout cas si tu trouves déjà le B6 trop tape cul, c'est sûr qu'il faut oublier les combinés filetés, c'est le pire du pire sur route, je viens d'ailleurs de les virer de la S16 pour repasser en jambes de force normales et PTS routiers parce que j'en pouvais plus de cogner en butée sur nos routes complètement pourries ici aussi et truffées de ralentisseurs tous les 250 mètres...
c'est exactement çà :brs:

çà me rend fou, et voir la tête de bébé bouger dès que j'ai pas vu et passe sur une vieille bosse/trou çà me rend fou :yeux:
trajet maison/crèche on pourrai croire que je suis bourré vu tout les écarts que je suis obligé de faire :bourrer:

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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 28 Juillet 2018 9:16 
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Ici c'est pareil, la voirie est à l'abandon total, on a détruit 2 fois le train avant de la 206 depuis le printemps, j'ai du tout changer, amortos, coupelles, roulements, butées... et les jantes en 17 sont carrées :bcry:

A propos de roues, souhaitant si possible ne pas faire de frais pour ça, j'aimerai recycler sur la XSi les Yoko S.Drive et les JR3 actuellement sur la S16, mais entre les Yoko qui taillent comme du 205 de large et les JR3 en 8 pouces de large, j'avais des gros doutes que ça rentre.
Du coup hier, j'ai fait un test et je pense que ça devrait aller même s'il faut prévoir quelques copeaux de plastique d'extension sur les 1ers appuis violents :cubitus:

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En tout cas ça a le mérite d'être bien plus violent visuellement que la version de base :buzz:

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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2018 12:26 
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çà claque autant que la différence avec la version de base :bcry: :loving:

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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2018 18:00 
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les JR3 c'est pas mal mais je pense que l'on peut faire mieux en originalité
(c'est la mode du moment)

mais sinon bravo pour le travail abattu dessus pour le moment
:kakashi:

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le rider fou a écrit:
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une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2018 19:02 
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Je ne cherche pas à faire original, je cherche à ne pas dépenser d'argent en mettant ce que j'ai déjà :bbah:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2018 21:11 
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J’adore! Toute tes charrettes m’ont plus jusque là!!

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2018 7:08 
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Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
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QuickS16 a écrit:
Je ne cherche pas à faire original, je cherche à ne pas dépenser d'argent en mettant ce que j'ai déjà :bbah:


:kakashi:

Je parlais originalité car tu part d'une base banale pour en faire quelque chose de bien sympa

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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