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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // passe durite lave glace arriere&pompe AE
MessagePosté: Samedi 25 Août 2018 17:37 
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Suite xsi:

- je sort la pompe de 106 s16 dla xsi
- je sort la pompe aem dla 306 s16

adaptation dla pompe AEM au support de la 106 non sans mal, j'ai bien cru que sa passerai pas, jme voyais deja
devoir immerger la pompe ou mettre un système externe style réservoir tampon avec
prise dans le réservoir... :cagoule: du gros taf encore mais sa va sa passe :D
plus qua tester l'etancheité de tout sa et la stabilité de pression .
Et j'ai craquer le pré filtre en le demontant :? , reparation de fortune en attendant de voir si chez
walbro sa peu se racheter neuf :?
- fusible remplacer par un 7.5A ou 10A car le 5A va claquer direct :mrgreen:

a quoi peut servir un bidon d'essence 5L qui fuit en dessous ? :mrgreen:
> de ram air
jme suis fait une ram air provisoire,en attendant un truc plus évoluer et surtout
avec un interne plus guidant et plus arrondie.

-je suis en train de chercher un tulipe a viser pour mettre sur le conduit de prise
d'air dans la boite a air de 406coupé,une grosse tulipe a vissé.

la suite:
-passage de la durite de lave glace arriere
-grille de protection dans le pc a la place du nis d'abeille
-ré installation de mon ancien poste


Fichiers joints:
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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // montage poste&durite de lave glace arrie
MessagePosté: Samedi 25 Août 2018 20:42 
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Petit conseil vis a vis de ton réservoir

tu doit avoir la possibilité de mettre la pompe sur l'autre emplacement qui est quasi au milieu et non pas sur le coté

c'est pour pas déjauger trop rapidement dans les virages

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // montage poste&durite de lave glace arrie
MessagePosté: Dimanche 26 Août 2018 18:56 
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KRINIX a écrit:
Petit conseil vis a vis de ton réservoir

tu doit avoir la possibilité de mettre la pompe sur l'autre emplacement qui est quasi au milieu et non pas sur le coté

c'est pour pas déjauger trop rapidement dans les virages



yes ,
j’ai peut être un réservoir différent que celui de xsi 1.6L, comme
le châssis est de mars ou avril 1996 dernier des dernier phase 1
j'ai un cloisonnement d'origine assez conséquent en pompe je trouve :bvoyons:

---------------------------

suite xsi:
- passage étape 1 de la durite de lave glace arrière, par le bas,
sous la moquette proprement et attacher
en parlant de sa je vais refaire plus proprement le cheminement intérieure de l'essence
plus attacher avec patte d’écartement,et connexion dash arriver en rampe
- pour l’étape 2 il me faut des collier de fixation inox avec caoutchouc a l’intérieur histoire
de fixer sa proprement
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Fichier(s) joint(s):
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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // montage poste&lave glace arr etape 2
MessagePosté: Mardi 28 Août 2018 11:22 
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Suite xsi:

- ponçage recto verso ok
- nettoyage ok
- nettoyage garage et changement dla zone bâché ok
- zone en chauffe actuellement (2500w), peinture base x2 fine a l’intérieure pour la blanche
et double couche de lucifer pour les deux a l’intérieure cet aprem,vernis double couche

S'en suit du devant pareil double lucifer fine car il il a déjà deux couche en dessous re-ponçé mais la ! et s'en suit le vernis
montage mercredi ou jeudi selon le séchage :)

photo


Fichiers joints:
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte etape 1 et 2
MessagePosté: Mardi 28 Août 2018 12:58 
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tu traine pas toi ! ça avance c'est cool ! :D le PF47racing sur l'établi :bien:

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte etape 1 et 2
MessagePosté: Mardi 28 Août 2018 13:16 
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Cortnzs1 a écrit:
tu traine pas toi ! ça avance c'est cool ! :D le PF47racing sur l'établi :bien:



ouep :D il faut qu’elle tourne :loving: ,
De plus, la 306, j'ai eu la dernière rep écrite de la pref,longue histoire depuis le début
de l'année, et c'est négatif : le pro ou faux pro, plutôt escro pro se fdp qui me la vendu ma donc escroqué niveau procédure.
c'est plus la peine que je la répare, j'ai plus de voiture,il faut que la xsi roule,
Si la 306 est pas partie complète pour pièces fin septembre je serai dans l'obligation de la démonter :?

je vais peut être, je dis bien peut être, rien de sur, juste une idée actuel,car j'ai 40000miles choses a faire
récupérer les pièces rs,
et les utiliser sur une 306xsi phase 1 full équipement de série/option saine,gris foncer, pour la prepa en rs mécaniquement, et m'en faire un véhicule secoure .

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte v2
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2018 16:41 
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte v2
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2018 17:22 
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Ce taff de ouf !!! Non seulement ça traine pas mais en plus c'est plus que soigné, franchement bravo ! :brs: :jap:


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte v2
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2018 17:48 
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QuickS16 a écrit:
Ce taff de ouf !!! Non seulement ça traine pas mais en plus c'est plus que soigné, franchement bravo ! :brs: :jap:


:D :jap:

jlaisse secher le vernis tout la nuit meme s'il est deja sec au toucher (40min le besa sec au toucher)

demain matin, le devant a faire, 2 couche de lucifer, 2 couche de vernis a 6/4 de melange,
histoire le vernis durcisse bien,
car pour le coffre j'ai fait l'inverse et le vernis est un petit peu mou a l'ongle,
l'ideal est 7/3 de durcisseur mais sa durcis trop vite a l'apliquation alors faut diluer

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte v2
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2018 19:08 
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J'ai eu le souci de mauvais dosage quand on a repeint le toit de la S16, on a fait ça en 2013 et le vernis n'est toujours pas sec actuellement :oufwid: :dentier:


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte v2
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2018 5:06 
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QuickS16 a écrit:
J'ai eu le souci de mauvais dosage quand on a repeint le toit de la S16, on a fait ça en 2013 et le vernis n'est toujours pas sec actuellement :oufwid: :dentier:


:? , c'est pas évident

je referai peut être mon coffre un jour,intérieure extérieure au passage,
mais en cabine, le fait de pas avoir d'aspiration est très problématique, surtout
pour le brouillard de vernis qui si il n'est pas ventiler/aspirer ou évacuer se re-déposé et viens grisonné la surface vernis,bon c'est rattrapable au polissage mais bon :rouge: ..

je vais monter les porte aujourd’hui,
j'ai les panneaux de porte "le mans" demain soir,
je vais pouvoir remonter enceinte/poignée,vide poche,bouton

Actuellement il me manque un faisceau de porte intérieure pour retro électrique et dégivrage retro,
celui coter droit,il va falloir que j'en trouve un en casse

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+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte v2
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2018 6:38 
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Bon courage pour trouver ça en casse :bcry: en plus il me semble qu'il y en a pas mal de différents selon le millésime de la voiture avec un nombre de PIN différents dans la broche ou une attribution des PIN différente :bvoyons:


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte v2
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2018 13:32 
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QuickS16 a écrit:
Bon courage pour trouver ça en casse :bcry: en plus il me semble qu'il y en a pas mal de différents selon le millésime de la voiture avec un nombre de PIN différents dans la broche ou une attribution des PIN différente :bvoyons:


c'est clair, je vais galérer, j'avais garder le faisceau de ma 1.5D xtd, idem xsi, je le retrouve plus.... :?
pareil pour le cache droit intérieure de retro, j’espère jlai pas jeter... :blague:

-------------------

Suite xsi:

- donc comme l’intérieure est fait j'ai du le protéger complétement pour faire le dessus,
voir photo

- puis bas la suite quoi,photo :
donc sa c’était se matin, la depuis 2/3h sa sèche a 40°/50°
le vernis est déjà bien dure mais je persiste a sécher plus car je vais les manipuler
tu as l’heure et comme c'est lourd j'ai pas trop envie de marquer le vernis
donc j'essaye d’accélérer le séchage a cœur

et je vais essayer de retrouver se maudit faisceau :rouge:


Fichiers joints:
IMAG5313.jpg
IMAG5313.jpg [ 252.01 Kio | Vu 1484 fois ]
IMAG5312.jpg
IMAG5312.jpg [ 191.7 Kio | Vu 1484 fois ]
IMAG5310.jpg
IMAG5310.jpg [ 256.83 Kio | Vu 1484 fois ]
IMAG5309.jpg
IMAG5309.jpg [ 286.33 Kio | Vu 1484 fois ]
IMAG5307.jpg
IMAG5307.jpg [ 381.87 Kio | Vu 1484 fois ]
IMAG5301.jpg
IMAG5301.jpg [ 351.21 Kio | Vu 1484 fois ]
IMAG5300.jpg
IMAG5300.jpg [ 398.33 Kio | Vu 1484 fois ]
IMAG5299.jpg
IMAG5299.jpg [ 438.73 Kio | Vu 1484 fois ]

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte v2
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2018 13:57 
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Ça craint si tu as jeté ce genre de pièce bien galère à trouver maintenant !
La peinture a l'air top mais bon en photos ça rend toujours bien, je vois les photos de mes pièces bleues et ce que j'ai sous yeux tous les jours devant ma fenêtre, y a un léger delta :dentier:


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // peinture porte v2
MessagePosté: Samedi 01 Septembre 2018 5:33 
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QuickS16 a écrit:
Ça craint si tu as jeté ce genre de pièce bien galère à trouver maintenant !
La peinture a l'air top mais bon en photos ça rend toujours bien, je vois les photos de mes pièces bleues et ce que j'ai sous yeux tous les jours devant ma fenêtre, y a un léger delta :dentier:


Faisceau porte droite retrouver !!! :loving: bien loin en carton a l’étage,
par contre le cache intérieure de retro droit pour retro elec, nada introuvable,que un gauche en double..
je croit que je l'ai vendu que j'ai démonter ma 1.5D

Pour la peinture,Ouai en tof sa donne bien, en réaliter ya un peu de grain, c'est surtout sa,
Une petite coulure de peinture dans le passage porte-chassis donc sa a la limite ont sent fous :mrgreen:
Pas de coulure de vernis , c'est lisse, pas de peu d'orange c'est tjr lisse avec moi,
si sa crache je dilue ou re regle mon pistolet direct.
Le pistolet joue bocou sur la qualiter, le miens je l'avais payer dans les 150€,
par la suite je prendrai un haut de gamme dans les 4/500€, et un systeme de filtre d'air
(huile et eau de la condensation cuve) pour le compresseur.


-----------------------------


Suite dla 8s

- peinture/vernis fini,sechage fini :D

Fichier(s) joint(s):
IMAG5314.jpg
IMAG5314.jpg [ 712.38 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5315.jpg
IMAG5315.jpg [ 453.15 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5317.jpg
IMAG5317.jpg [ 402.83 Kio | Vu 1442 fois ]


- Remontage jeudi soir

Fichier(s) joint(s):
IMAG5337.jpg
IMAG5337.jpg [ 456.15 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5340.jpg
IMAG5340.jpg [ 601.46 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5343.jpg
IMAG5343.jpg [ 396.89 Kio | Vu 1442 fois ]


- outil pour le collet de frein reçu :D

Fichier(s) joint(s):
IMAG5319.jpg
IMAG5319.jpg [ 538.11 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5320.jpg
IMAG5320.jpg [ 302.26 Kio | Vu 1442 fois ]


- je retrouver le faisceau !!!
- un joint de porte de la 406 coupé peut il me servir de joint de coffre de la xsi a moindre fraies ??
résultat du test se matin

Fichier(s) joint(s):
IMAG5322.jpg
IMAG5322.jpg [ 282.5 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5323.jpg
IMAG5323.jpg [ 272.41 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5334.jpg
IMAG5334.jpg [ 310.18 Kio | Vu 1442 fois ]


- j'ai repeint la mauvaise trappe a essence.... j'ai repeint l'origine xsi au lieu
de celle du châssis xtsignature,resultat je dois changer le mécanisme /serrure,
sa se change sur la trappe ? je vais chercher sur le forum
- en voulant remonter le poignée d'ouverture j'ai remarqué qu'il me manquait un ressort dans une > un truc de plus a recup en casse
- j'ai aussi remarquer que dans la porte conducteur il me manque le guide vitre coté serrure
guide que j'ai soit viré en 2015 car deja casser soit qui y etait pas carrement :mrgreen:
a recuperer en casse, la liste s'accumule > rosny jvai arriver mdr :clo:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5326.jpg
IMAG5326.jpg [ 265.78 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5327.jpg
IMAG5327.jpg [ 272.24 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5325.jpg
IMAG5325.jpg [ 263.55 Kio | Vu 1442 fois ]


- les news serrures de porte (xt signature)
- les baguettes de protection de porte (ouverture) de la 1.5d
- les truc en plastique de haut de porte (je sais plus comment sa s'appel dsl :mrgreen: )
petit modif a faire niveau retro pour les mettres entre retro et joint car sinon la
vitre a plus assez d'espace pour grimper
- la batterie actuel en 45aH va etre remplacer par celle de la 1.5d, 60ah,
le rv de 13/-1 en demande :bourrer: :mrgreen:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5330.jpg
IMAG5330.jpg [ 455.22 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5331.jpg
IMAG5331.jpg [ 441.22 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5332.jpg
IMAG5332.jpg [ 287.42 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5333.jpg
IMAG5333.jpg [ 256.25 Kio | Vu 1442 fois ]


- allez ptite vues de l’intérieure
j'ai annulé l’échange train xsi hier ~ panneaux "le mans" car coucher très tôt pour lever tôt dans la nuit
j’espère les installer aujourd’hui :)

Fichier(s) joint(s):
IMAG5350.jpg
IMAG5350.jpg [ 462.6 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5352.jpg
IMAG5352.jpg [ 450.85 Kio | Vu 1442 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5353.jpg
IMAG5353.jpg [ 490.24 Kio | Vu 1442 fois ]


Programme de se matin :
frein frein et frein :mrgreen:
passage faisceau porte passager
changement batterie

* il me manque la baguette de porte droite de xsi, quelqu'un aurait sa ?
j'achete a tarif forum ! pas 50ball le truc svp :cagoule: :jap:
je fait pas dla collection moi je roule avec mes véhicule et roule et roule et roule encore , :mrgreen:,
les caisse qui dorment c'est pas mon délire j'ai pas le temps :bien:
les caisse je l'ai bornes

* il me manque aussi le montant noir mat collant porte droite, le carrossier qui m'avait rater
les portes la premiere fois me la retirer....
Si psa ont pas sa neuf jvai m'amuser a retirer sa en casse dixieme par dixieme tient ^^ :cagoule: :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // durite frein v1 et course a la casse !!
MessagePosté: Samedi 01 Septembre 2018 7:17 
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Tu peux échanger les couvercles sans souci sur les bouchons de carburant, c'est juste clipé, il n'y a pas de guide pour la vitre côté serrure dans les portes, seulement côté charnières, et pour les montants de porte, un coup de noir mate ou satiné, c'est moins cher, moins relou et plus durable, j'ai toujours fait comme ça, ça bouge pas. :bsmile:
Sinon, top comme d'hab ! :bien:


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // durite frein v1 et course a la casse !!
MessagePosté: Samedi 01 Septembre 2018 9:03 
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QuickS16 a écrit:
Tu peux échanger les couvercles sans souci sur les bouchons de carburant, c'est juste clipé, il n'y a pas de guide pour la vitre côté serrure dans les portes, seulement côté charnières, et pour les montants de porte, un coup de noir mate ou satiné, c'est moins cher, moins relou et plus durable, j'ai toujours fait comme ça, ça bouge pas. :bsmile:
Sinon, top comme d'hab ! :bien:


ah yes, je vais les echanger alors , merci :jap: :D

ba la porte de droite j'ai un guide, je te fait une tof, c'est bizarre
petit guide par contre !

;)

j'ai les garniture se matin cool :)

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MessagePosté: Samedi 01 Septembre 2018 17:26 
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Suite dla8s :

changement de programme du matin :
démontage de l'ancien train de la xsi, pour faire un échange avec un ancien gars du forum
il voulait que la poutre/traverse, et moi je souhaitai conserver tambour,flasque,garniture
mais comme pas démonter ont a finalement tout démonter,
et puis sa a permis de voire l’état de se train qui me préoccupait
depuis le début que j'ai cette XSI : usé ou pas ????
pour moi il l'etait pas car pas de jeu, meme avec une barre a mine , pourquoi ?
la rouille avait tout simplement tout souder tient ....

Résultat apres 6 heures de combat a 2/3 gars: HS traverse marquer,roulement HS, bras marqué donc HS
j'ai encore les dire de l'ancien proprio dma xsi
qui resonne "" nan nan le train a pas de jeu il est bien"" .... bien dans ses reves:
pas de jeu car la rouille a souder,colmater/bloquer l'ensemble et empecher du jeu,
mais au demontage ont voit bien que si ont retire tout sa,nettoye tout sa ba ,
c'est impossible de mettre du neuf dessus,
plus cas vendre les morceaux qui reste :winner:

Et les new panneaux de le mans,que je lui est acheter finalement
et les plastique vide poche enceinte aussi,
que je vais découper ils passe pas en bas avec l'arceau:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5355.jpg
IMAG5355.jpg [ 491.1 Kio | Vu 1413 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5356.jpg
IMAG5356.jpg [ 280.92 Kio | Vu 1413 fois ]


Fichiers joints:
IMAG5372.jpg
IMAG5372.jpg [ 642.08 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5371.jpg
IMAG5371.jpg [ 579.34 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5370.jpg
IMAG5370.jpg [ 686.24 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5369.jpg
IMAG5369.jpg [ 266.57 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5368.jpg
IMAG5368.jpg [ 282.88 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5367.jpg
IMAG5367.jpg [ 317.9 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5366.jpg
IMAG5366.jpg [ 517.33 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5365.jpg
IMAG5365.jpg [ 529.08 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5364.jpg
IMAG5364.jpg [ 735.45 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5359.jpg
IMAG5359.jpg [ 346.98 Kio | Vu 1413 fois ]
IMAG5358.jpg
IMAG5358.jpg [ 340.86 Kio | Vu 1413 fois ]
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IMAG5357.jpg [ 288.85 Kio | Vu 1413 fois ]

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // durite frein v1 et course a la casse !!
MessagePosté: Samedi 01 Septembre 2018 21:07 
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Suite dla 8s:

- problème niveau serrure de porte gauche, je pense qu'il manque quelques
chose, des j'ai remonter le faisceau de la porte droite et lever la vitre je vais pouvoir
voir se qu'il me manque, encore des trucs a prendre en casse

Fichier(s) joint(s):
IMAG5377.jpg
IMAG5377.jpg [ 463.28 Kio | Vu 1390 fois ]


- sa va etre plus compliquer pour les vide poche, meme decouper sa touche l'arceau,
résultat les bouton tiendront avec des rislant, photo demain, sa restera propre cependant.

Fichier(s) joint(s):
IMAG5380.jpg
IMAG5380.jpg [ 613.08 Kio | Vu 1390 fois ]


- le retro elec gauche marche en hauteur mais pas de gauche a droite :?
jvai changer la commande, j'en ai 2/3 autres en stok voir
- la porte droite passager avec son systeme de guide vitre coter serrure
chose que j'ai pas aussi sur la porte conducteur ... :blague:
je me rapel maintenant que debut 2015 j'avais des problemes
avec la porte, deja le bouton de verouillage/ deverouilliage etait trop bas
j'ai jamais su pourquoi, ???
et de 2 , il me semble que la serrure fonctionnait pas, je devait ouvrir par la droite
sa me revient , j'ai l'impression c'etait ya 10ans :cagoule: :mrgreen:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5378.jpg
IMAG5378.jpg [ 348.8 Kio | Vu 1390 fois ]


j'ai pas plus de photo j'ai zapé d'en prendre se soir, j'ai monter un panneaux et le cablage des hp arriere vers le poste

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powwa // durite frein v1 et course a la casse !!
MessagePosté: Samedi 01 Septembre 2018 22:43 
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Elle est farcie la traverse....

J’ai déjà eut le tours, il y avait tellement de rouille qu’il n’y avait pas de jeu.

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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