Suite,2e teste route, explication:
> j'ai réussi a la redémarré
, j'ai d’abord pensé que c’était le fait d'avoir couper la
batterie 24h,
enfaite non
Le problème venait pas du digicode que j'ai voulu rajouter,le problème
vient du relaie double, je suis sur a 80%
Car le problème c'est reproduit, j'ai pus comparer les deux fois et la manière dons sa
coupe et sa redémarre âpres! intéressant !
Quand j'essaye de la redémarrer apres qu'elle c'est couper ou que je l'ai coupé au contact,
la pompe fait l'amorçage mais rien d'autre, donc pas de carburant en injection ou de commande injection,
j'ai essayer avec un relaie double bitron de 1.4L XTsignature,sa fonctionne.
Donc j’espère que le problème est résolut.
Du cou je fait le 2e essaye route :résultat au bout de 15min :
1/ j'ai un problème de frein, disques neuf,plaquettes neuves, les plaquettes reste en contacte
avec les disques, se qui au bout de 10/15min provoque un blocage.
Je pense que je doit avoir les pistons d’étrier de gripper,
(les axe/colonnettes sont déjà graisser et coulisse bien)
2/ lorsque au début il y a pas le soucis de frein et que j'essaye d’accélérer,
sa pousse ya du couple et ensuite hop sa patine
est que sa serait a cause du déglaçage du volant moteur que j'ai fait ???
l’embrayage neuf fait pas sa, j'en des déjà changé et changé des embrayage....
L’embrayage LUK de 106 xsi/s16 supporte pas mon couple ???
3/ sa touchait a l’arrière (problème identifier) maintenant sa touche a l'avant droit, assez fort ,sa tape quand je prend un trou de plaque d’égout ,
je suis en buté d'amortissement ou ?????
4/pour le reste,voir comment la voiture se comporte il faut que je resout c'est problemes dabord:clo:
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Niveau meca:- j'ai remonter les attache avant de capot trop vert le bas je devait appuyer pour
rentrer les tige clips
- j'ai nettoyer l’intérieure des feux arrières, au passage 2 ampoules HS de changer
- j'ai mis le câble de compteur de la 1.5D, non sans mal, quelle galère le passage châssis,
jme suis pas prit la tête j'ai retirer du caoutchouc histoire sa rentre plus vite,
- j'ai rajouter des trait au compteur de vitesse,vers le bas, 230/240
- j'ai fixer le tapis au sol, histoire qu'il arrete de tjr aller vers les pedales
- j'ai fait fonctionner le lave glace avant (il fonctionnait pas,bouchon prob moteur)
l'arriere marche,l'avant marche,plus qu'a les regler,
le lave glace arriere va sur la voiture derriere
les gros travaux a venir:- refaire les passage de roue arriere - 1.5cm de metal > teste route
- changer les flasque de support arriere des garniture de frein,pour avoir l'embout specifique
d'entré des cables de frein a mains
- reparer l'AFR si c'est possible
?? reussir a faire fonctionner pp2000/diagbox
le pc (fudjistsu) est parti chez un voisin,pro ordi, ont la boosté un peu,
c'est mieu que avant, l'installation est a moitier probleme je dois me connecter pour continuer
et j'ai pas/plus de caisse sous la mains avec obd2.... sa finira jamais cette histoire
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Lors du 3e teste route,je vais pouvoir voire comment réagissent mes étriers avant suite aux modifs
et comment réagit l'embrayage ,je l'ai encore desserrer car j'ai ressentie un mieux la derniere fois.
3e chose, j'aurai du carburant fraie! car le e85 que j'uitlise actuellement date de debut fevrier 2018