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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// 3em test route, la puissance passe pas ou
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2018 8:35 
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Suite,2e teste route, explication:

> j'ai réussi a la redémarré :D , j'ai d’abord pensé que c’était le fait d'avoir couper la
batterie 24h, :bvoyons: enfaite non :nana:
Le problème venait pas du digicode que j'ai voulu rajouter,le problème
vient du relaie double, je suis sur a 80%
Car le problème c'est reproduit, j'ai pus comparer les deux fois et la manière dons sa
coupe et sa redémarre âpres! intéressant !
Quand j'essaye de la redémarrer apres qu'elle c'est couper ou que je l'ai coupé au contact,
la pompe fait l'amorçage mais rien d'autre, donc pas de carburant en injection ou de commande injection,
j'ai essayer avec un relaie double bitron de 1.4L XTsignature,sa fonctionne.
Donc j’espère que le problème est résolut.

Du cou je fait le 2e essaye route :résultat au bout de 15min :

1/ j'ai un problème de frein, disques neuf,plaquettes neuves, les plaquettes reste en contacte
avec les disques, se qui au bout de 10/15min provoque un blocage.
Je pense que je doit avoir les pistons d’étrier de gripper,
(les axe/colonnettes sont déjà graisser et coulisse bien)
2/ lorsque au début il y a pas le soucis de frein et que j'essaye d’accélérer,
sa pousse ya du couple et ensuite hop sa patine :(
est que sa serait a cause du déglaçage du volant moteur que j'ai fait ???
l’embrayage neuf fait pas sa, j'en des déjà changé et changé des embrayage....
L’embrayage LUK de 106 xsi/s16 supporte pas mon couple ???

3/ sa touchait a l’arrière (problème identifier) maintenant sa touche a l'avant droit, assez fort ,sa tape quand je prend un trou de plaque d’égout ,
je suis en buté d'amortissement ou ????? :bvoyons:

4/pour le reste,voir comment la voiture se comporte il faut que je resout c'est problemes dabord:clo:

------------------------

Niveau meca:

- j'ai remonter les attache avant de capot trop vert le bas je devait appuyer pour
rentrer les tige clips
- j'ai nettoyer l’intérieure des feux arrières, au passage 2 ampoules HS de changer
- j'ai mis le câble de compteur de la 1.5D, non sans mal, quelle galère le passage châssis,
jme suis pas prit la tête j'ai retirer du caoutchouc histoire sa rentre plus vite,
- j'ai rajouter des trait au compteur de vitesse,vers le bas, 230/240 :)
- j'ai fixer le tapis au sol, histoire qu'il arrete de tjr aller vers les pedales :rouge:
- j'ai fait fonctionner le lave glace avant (il fonctionnait pas,bouchon prob moteur)
l'arriere marche,l'avant marche,plus qu'a les regler,
le lave glace arriere va sur la voiture derriere :dentier: :dentier:

les gros travaux a venir:
- refaire les passage de roue arriere - 1.5cm de metal > teste route
- changer les flasque de support arriere des garniture de frein,pour avoir l'embout specifique
d'entré des cables de frein a mains
- reparer l'AFR si c'est possible

?? reussir a faire fonctionner pp2000/diagbox
le pc (fudjistsu) est parti chez un voisin,pro ordi, ont la boosté un peu,
c'est mieu que avant, l'installation est a moitier probleme je dois me connecter pour continuer
et j'ai pas/plus de caisse sous la mains avec obd2.... sa finira jamais cette histoire :? :mrgreen:

----------------------

Lors du 3e teste route,
je vais pouvoir voire comment réagissent mes étriers avant suite aux modifs
et comment réagit l'embrayage ,je l'ai encore desserrer car j'ai ressentie un mieux la derniere fois.
3e chose, j'aurai du carburant fraie! car le e85 que j'uitlise actuellement date de debut fevrier 2018 :mrgreen:


Fichiers joints:
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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le couple passe pas,gros embrayage a prev
MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2018 2:42 
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Suite,le 3e et 4em teste route/ZI, sa a donné sa :( :

1/ l'embrayage patine des j'appuye + de 30/50% de pédale selon la vitesse enclenché
>trop de couple :cagoule: quelqu'un aurait il déjà eu se problème sur grosse config?
alors d'un coté sa me prend la tete car faut demonter la boite,
d'un coté c'est bon signe, ya la sauce!
car qui a deja eu une config sur un gros 8S qui fait patiner l'embrayage
meme pas encore regler en carto ???
en sachant que niveau ref j'ai le meme que sur 106 s16 et que certain sortent
plus de 160ch avec leurs embrayage d'origine en maxi hydro full config

https://www.bpsracing.com/pieces-auto/t ... =match_and

2/ le frein avant sa va pas du tout:
- étrier 306 s16 283mm lucas : sa chauffe sa bloque
- étrier 306 s16 283mm lucas avec les parties en friction nettoyer (3/4h de nettoyage):sa chauffe et sa bloque
- étrier de 406 coupé 283mm lucas adapter avec chape 306 s16 et étrier disqué a 2 endroit pour sa passe:
sa chauffe et sa bloque
- la même avec des plaquette 2 fois plus fine (usé a moitier),la même :
sa chauffe et sa bloque
Donc j'ai un problème au MC 23.8 ou au mastervac...

3/ a chaud (moteur chaud) si je la coupe, elle recommence(ou continue enfaite) le problème de redémarrage,
elle redémarre que 10min âpres en moyenne :( ,du coup je me retrouve bloquer
sur le bord de la route,bon c'est pas grave car je sais elle va redémarrer mais chiant
c'est pas le relaie double
c'est pas le digicode

4/mes amorto avant rentre bien en buté avec mes ressort -50 ou -60mm,
du coup je vais remonter sur du -30classique bilstein :bbah:
et probablement decranté et remonter l’arrière.

Pour l'embrayage soit je prend un mécanisme plus dure,
qui supporte plus de couple,sa serait l’idéal car j'ai pas de problème de friction
ou de chauffe de la garniture,
j'ai donc pas besoin d'une garniture 3/4 patin métal fritté ou full métal amorti ou pas
(l'amortissement sa c'est encore autre chose) , donc ba voila démontage boite les amis :?

si sa me prend la tête je prend un système complet :mrgreen: .

Niveau carto:
je vais tester la 2e voir
2 problèmes actuellement :
- ralentie trop bas, il faut le monter de 3/400trs
- rupteur a 7600 trop bas,il faut le monter a 8000/8200trs


Fichiers joints:
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IMAG5745.jpg [ 351.81 Kio | Vu 1796 fois ]
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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le couple passe pas,gros embrayage a prev
MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2018 15:44 
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pas de traces d'huile à tout hasard vers l'embrayage? car meme en origine y en a qui monte en turbo basse pression et ca tient en 200mm d'origine sur un 16.

j'ai eut le tours, je perdais un peu d'huile par le joint spy vilo

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le couple passe pas,gros embrayage a prev
MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2018 20:19 
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le cable ne serais pas trop tendu????

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le couple passe pas,gros embrayage a prev
MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2018 21:00 
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le rider fou a écrit:
pas de traces d'huile à tout hasard vers l'embrayage? car meme en origine y en a qui monte en turbo basse pression et ca tient en 200mm d'origine sur un 16.
j'ai eut le tours, je perdais un peu d'huile par le joint spy vilo


KRINIX a écrit:
le cable ne serais pas trop tendu????




> pas d'huile, câble détendu déjà,
> montage correcte,dans les règles, fonctionnement ok,
pas de bruit spéciale,pas de problème autres que celui rencontrer.

Je connais pas le passage max de N.M du mécanisme d'embrayage de se LUK installer
il doit pas être énorme (le vendeur ma bien vendu le bon,j'ai vérifier la ref)
c'est un 200mm dc,comme mon ancien valeo,il va sur s16/vts comme sur xsi 1.6L

L'ancien valeo qui était monté était bien plus dure,mécanisme plus dure.
Le LUK installer Niveau dureter de son mécanisme il est comme celui d'un 1.1l 60ch... :?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le couple passe pas,gros embrayage a prev
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2018 5:17 
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pf47 a écrit:
> pas d'huile, câble détendu déjà,
> montage correcte,dans les règles, fonctionnement ok,
pas de bruit spéciale,pas de problème autres que celui rencontrer.

Je connais pas le passage max de N.M du mécanisme d'embrayage de se LUK installer
il doit pas être énorme (le vendeur ma bien vendu le bon,j'ai vérifier la ref)
c'est un 200mm dc,comme mon ancien valeo,il va sur s16 comme sur xsi 1.6L

L'ancien valeo qui était monté était bien plus dure,mécanisme plus dure.
Niveau dureter du mécanisme le LUK installer est comme celui d'un 1.1l 60ch...



Effectivement pas trop normal .

En embrayage origine je monte que du sachs c'est une valeur sur

Sur mon ancienne 306 hdi ces ce que j'avais mis il encaissé parfaitement le couple malgré les 200cv

Du coup je monte plus que ça , j'en est monté un à l'époque sur la quik à ma copine et j'ai remonté le même sur ma 206 sw reprog et qui tire le plateau avec la 106 dessus


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// les n.m passe pas avec l'embrayage luk
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2018 17:54 
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j utilise aussi que des sachs depuis que j'ai le permis

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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le luk patine plus,le deglaçage volant ?!
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2018 7:21 
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suite xsi ,

1/ Nouveau test,pour tester un nouveau potentiomètre et 0.3bars de pression en moins (regul branché juste)
et pour tester le réglage de culbu,si c'est pas sa qui causait mon problème de redémarrage (non au passage)
et la pas de patinage de l'embrayage,si c'est le volant le probleme,plus il se rode et moins sa patine
je pense que c'est le déglaçage que j'avais fait sur le volant qui créer le patinage,
en tout cas c'est la seul idée que j'ai si se n'est pas la dureter du mécanisme.
je surveille la suite les gars ;)

Fichier(s) joint(s):
IMAG0094.jpg
IMAG0094.jpg [ 853.59 Kio | Vu 1678 fois ]


2/ réglage culbu,un peu dérégler, normal car j'avais régler moteur démonter en 2016
j'ai tout mis a 0.25 admi/echap

Fichier(s) joint(s):
IMAG5752.jpg
IMAG5752.jpg [ 788.42 Kio | Vu 1678 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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Fichier(s) joint(s):
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3/ j'ai fait une patte pour remplacer celle cassé du morceau final du RCracing 4-1,
car avec le RV , sa bouge trop,sa va casser.
Comme le collecteur sera complétement rigide avec le moteur ma tresse prendra le relaie
pour absorber les vibration
(photo a compléter car c'est pas fini)

Fichier(s) joint(s):
IMAG5763.jpg
IMAG5763.jpg [ 567.49 Kio | Vu 1678 fois ]


4/ j'ai retirer les fixation livrer d'origine avec les spal de radia,
car sa abime le radia voire le perce,j'ai fait deux patte supérieur avec un réglage
et 2 gros riselant en dessous proprement installer.

Fichier(s) joint(s):
IMAG5762.jpg
IMAG5762.jpg [ 329.99 Kio | Vu 1678 fois ]


cette semaine c'est :
-modif silencieux pour diminuer le bruit
-remontage par d’écrantage de l'arrière ou découpe légère du châssis
-résoudre le problème de frein av (new mc,new mastervac)
-et si tout se passe bien admi de 1.3L rallye mercredi soir (au pire jeudi) :)
avec usinage du pap derrière pour lui retirer ses rebord interne et essayer de augmenter
un peu son diamètre ou alors je le laisse stock est je met une cale et un plus gros direct en 55 ?!?

je sais pas si jvai réussir a tout faire :blague:


Fichiers joints:
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le luk patine plus,le deglaçage volant ?!
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2018 8:14 
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ou la bon courage pour faire tous ça

le calage c'est pas 0,20 admi et 0,30 echap ??? en origine

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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le luk patine plus,le deglaçage volant ?!
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2018 8:16 
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KRINIX a écrit:
ou la bon courage pour faire tous ça

le calage c'est pas 0,20 admi et 0,30 echap ??? en origine


merci ;)
mardi je vais a la casse si tu veut venir avec moi

heu je sais plus trop pour le calage d'origine , echap 0.40 je croit et admi 0.30 ?? :bvoyons:

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le luk patine plus,le deglaçage volant ?!
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2018 21:48 
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on peut essayer un calage serré :0,15 et 0,30 ou
libre : 0,25 et 0,50.
Ca peut changer le fonctionnement du moteur. A voir?


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// le luk patine plus,le deglaçage volant ?!
MessagePosté: Mercredi 17 Octobre 2018 12:44 
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Jack 49 a écrit:
Calage origine:
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on peut essayer un calage serré :0,15 et 0,30 ou
libre : 0,25 et 0,50.
Ca peut changer le fonctionnement du moteur. A voir?


je vais remettre 0.15 en admi :bsmile:


---------------------


Suite, modif ligne echap :

- la patte du morceau de fin du RCracing 4-1 c'est finsih
- j'ai modifier la position de fixation de l'inter devil pour son attache châssis,
bizarrement inverser par rapport a l'inter d'origine,erreur de chez devil donc,
ou alors inter non fait pour une xsi et donc mito de l'ancien proprio.

Fichier(s) joint(s):
IMAG5764.jpg
IMAG5764.jpg [ 745.15 Kio | Vu 2346 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5777.jpg
IMAG5777.jpg [ 430.52 Kio | Vu 2346 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5778.jpg
IMAG5778.jpg [ 418.48 Kio | Vu 2346 fois ]


- j'ai récupérer un silencieux kéké tuning sebering avec une sortie de tanker de 3metre :lolbis:
pourquoi se silencieux ??? :
il est pas en sortie direct ! il a un système de chambre,
se qui va me permettre de re-gagner en precompression d’échappement,
et donc couple et moteur plus rond.
J'ai bien évidement modifier la sortie de kéké et installer un tube en 60.3mm style grA.

A la place du ET77 rc racing,Le bruit se retrouve ainsi réduit sans pour autant nuire trop au perf a haut régime.
La première mitraillette d'arriver est assez percé se qui permet au flux de passer dans la chambre,
par contre la deuxième est pas assez percé , il faudra donc que j'ouvre le silencieux pour la remplacer.
photo:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5766.jpg
IMAG5766.jpg [ 432.44 Kio | Vu 2346 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5771.jpg
IMAG5771.jpg [ 519.79 Kio | Vu 2346 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5772.jpg
IMAG5772.jpg [ 323.01 Kio | Vu 2346 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5776.jpg
IMAG5776.jpg [ 447.2 Kio | Vu 2346 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5775.jpg
IMAG5775.jpg [ 441.91 Kio | Vu 2346 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5774.jpg
IMAG5774.jpg [ 461.45 Kio | Vu 2346 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5773.jpg
IMAG5773.jpg [ 480.95 Kio | Vu 2346 fois ]

---------------------

Rdv se soir pour le plenum de rallye :fifille: :fifille:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// modif ligne echapp,l'embrayage patine plu
MessagePosté: Jeudi 18 Octobre 2018 7:44 
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oui les réglages 0.15 tu es bien :bien:

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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// modif ligne echapp,l'embrayage patine plu
MessagePosté: Jeudi 18 Octobre 2018 9:55 
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j'ai toujours mis comme la RTA
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ce que dit la RTA quoi

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// modif ligne echapp,l'embrayage patine plu
MessagePosté: Jeudi 18 Octobre 2018 12:45 
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KRINIX a écrit:
j'ai toujours mis comme la RTA
0,20 ADMI
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ce que dit la RTA quoi


kiki kawa bounga a écrit:
oui les réglages 0.15 tu es bien :bien:



Avec mon gros RV de 13.4~1, sa chauffe en chambre :mrgreen: ,
les soupapes se dilatent surement plus que d'origine,un peu comme sur un montage turbo.
jvai rester sur 0.25 partout, même si je sait que la tête de soupape d'admi est refroidi par l'essence.
Je verrai par la suite pour remettre un jeu très serrer comme en kitcar (je croit) a 0.15 :)

Fichier(s) joint(s):
IMAG5792.jpg
IMAG5792.jpg [ 440.81 Kio | Vu 2284 fois ]


--------------------------------------


Suite xsi, le plenum de 1.3L rallye est la !

-1an 1/2 que j'en cherche un voir 2ans
(la plupart sur lbc sont déjà vendu mais les gars savent pas retirer une annonce :yeux: ,
ou alors sa répond jamais même si tu essaye 15fois, :yeux: bref....)

>jouy le moutier (95) > tours (37) > jouy le moutier en zx6r par Chartres N10 un enfer
J'ai déjà prit plusieurs fois cette route en smi, mais la le 80 avec zone de radar sur +50km en zx6r....
j'aurai encore mon derbi DRD unlimited monter full config en 85cc fonte, sa aurai été la même avec le confort,plein balle,sans pla--,
je me pose des question sur ma zx6r, la prochaine sera peut être un gros supermotar :brs:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5780.jpg
IMAG5780.jpg [ 403.58 Kio | Vu 2285 fois ]


-----------------------

En entrer de plenum j'ai 60mm !
(usinage possible de 1mm de chaque coté se qui ferait du 62mm)

Fichier(s) joint(s):
IMAG5781.jpg
IMAG5781.jpg [ 290.02 Kio | Vu 2285 fois ]


En sortie culasse j'ai 36/37mm selon le moulage/demoulage alu

Fichier(s) joint(s):
IMAG5782.jpg
IMAG5782.jpg [ 231.26 Kio | Vu 2285 fois ]


Le raccord quand a lui pert 5mm pour tomber a 55mm...
il y a donc un rebord inférieure de 2.5mm de part en part de l'entrer du plenum .... :?
> raccord a usiner !


Fichier(s) joint(s):
IMAG5783.jpg
IMAG5783.jpg [ 311.16 Kio | Vu 2285 fois ]


En entrer de pap il y a 60mm venturisé (non le diametre du volet)

Fichier(s) joint(s):
IMAG5784.jpg
IMAG5784.jpg [ 325.12 Kio | Vu 2285 fois ]


En sortie pap ont peut voir un rebord alu a usiner (rebord du pap en lui meme),
pour retomber sur du 55mm en sortie :


Fichier(s) joint(s):
IMAG5785.jpg
IMAG5785.jpg [ 404.29 Kio | Vu 2285 fois ]


Le rebord en entrer de pap,enorme de 5/6mm en hauteur
(rebord pour éviter les accoue de boite et ainsi souplesse de fonctionnement global,
rebord non racing a supprimer donc):


Fichier(s) joint(s):
IMAG5787.jpg
IMAG5787.jpg [ 383.07 Kio | Vu 2285 fois ]


La partie interne du plenum (chambre interne de tranquilisation ou resonateur si je me trompe pas de terme :bvoyons: )
le volume a strictement rien a voir avec celui d'origine des plenum en plastique.
La ont ai sur quelques choses qui est fait pour les haut régime, pour du gros passage d'air,
en aucun cas pour le couple a bas régime


En mesure extérieur approximative ont est sur du 10cm de Hauteur/10 cm de largeur et 30cm de longueur !
je vous laisse imaginer le volume interne.
C'est sur que si vous êtes stock et que vous mettez cette pipe d'admission, le gain sera pas celui escompter,
le gain a haut régime sera que de 2/3ch,la perte global de perf sera plus importe,surtout a cause de votre couple qui va s'envoler.
Par contre sur un gros 8S 1600cc comme le miens ou d'autre la sa va etre inintéressant :D :loving:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5789.jpg
IMAG5789.jpg [ 467.27 Kio | Vu 2285 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5790.jpg
IMAG5790.jpg [ 362.72 Kio | Vu 2285 fois ]


:xsi:

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

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130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// plenum 1.3l rallye>mesure/modif/montage!
MessagePosté: Vendredi 19 Octobre 2018 1:36 
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Suite xsi,montage plenum 1.3L, V1 :

le plenum brosser

Fichier(s) joint(s):
IMAG5796.jpg
IMAG5796.jpg [ 294.02 Kio | Vu 2257 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5797.jpg
IMAG5797.jpg [ 275.29 Kio | Vu 2257 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5798.jpg
IMAG5798.jpg [ 268.07 Kio | Vu 2257 fois ]


Démontage de mon plenum d'origine:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5799.jpg
IMAG5799.jpg [ 837.43 Kio | Vu 2257 fois ]


Différence entre l'origine et celui de rallye 1.3L:

Fichier(s) joint(s):
IMAG5800.jpg
IMAG5800.jpg [ 789.99 Kio | Vu 2257 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5801.jpg
IMAG5801.jpg [ 286.43 Kio | Vu 2257 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5802.jpg
IMAG5802.jpg [ 519.6 Kio | Vu 2257 fois ]


Allongement du faisceau du connecteur pour le regul de ralentie

Fichier(s) joint(s):
IMAG5804.jpg
IMAG5804.jpg [ 496.39 Kio | Vu 2257 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5803.jpg
IMAG5803.jpg [ 525.21 Kio | Vu 2257 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG5807.jpg
IMAG5807.jpg [ 517.64 Kio | Vu 2257 fois ]


Montage plenum (sans pap)

Fichier(s) joint(s):
IMAG5812.jpg
IMAG5812.jpg [ 551.9 Kio | Vu 2257 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG5810.jpg
IMAG5810.jpg [ 783.92 Kio | Vu 2257 fois ]

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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// plenum 1.3l rallye>mesure/modif/montage!
MessagePosté: Vendredi 19 Octobre 2018 7:16 
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super ça avance !! :bien: :bien: mais j'ai plusieurs questions...

tu avais parlé il y a un petit moment d'une admi 4 paps ? tu abandonne l'idée ou c'est pour plus tard ?

et pourquoi le plenum de ralloche ? avec ses conduits en S c'est pas le mieux avec les hauts régimes pour un 1600... celui de XSi en plastique serait mieux du coup :?
par contre il a une sacrée gueule :loving:

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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// plenum 1.3l rallye>mesure/modif/montage!
MessagePosté: Vendredi 19 Octobre 2018 12:23 
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Attention les gars preparé le cachet d'aspirine :W :microonde:


Cortnzs1 a écrit:
super ça avance !! :bien: :bien: mais j'ai plusieurs questions...

tu avais parlé il y a un petit moment d'une admi 4 paps ? tu abandonne l'idée ou c'est pour plus tard ?

et pourquoi le plenum de ralloche ? avec ses conduits en S c'est pas le mieux avec les hauts régimes pour un 1600... celui de XSi en plastique serait mieux du coup :?
par contre il a une sacrée gueule :loving:


"""mais j'ai plusieurs questions..."""
di moi tout :clo: :clo: :clo: :hehe:

"""tu avais parlé il y a un petit moment d'une admi 4 paps ? tu abandonne l'idée ou c'est pour plus tard ?"""

J'ai effectivement mis le 4pap en standby [icon_e_confused.gif] , pas au placard mais en stand by [icon_e_confused.gif]

"""et pourquoi le plenum de ralloche ? avec ses conduits en S c'est pas le mieux avec les hauts régimes pour un 1600..."""

1/ les conduit en S sont effectivement pas terrible :ouin: :ouin: , mais ils ont pas été mis ainsi
volontairement d'un point de vue acoustique ou racing,
se que bien souvent les gens pensent. [icon_exclaim.gif]

Le gars ou l’équipe chez psa qui a conçu se plenum c'est retrouver face a un problème,
problème que l'on peut constater a l’œil nu toi mois vous autre du forum : La place [icon_exclaim.gif]
il y a pas de place a gauche a droite, ni derrière,ni devant a cause de la rampe!!
> les conduits ont donc du descendre vers le bas,et faire un S pour pas être installer
en direct se qui aurait pas correspondu avec
la course de vilebrequin de la rallye en pression et acoustique de flux

( conduit court en direct > trop racing pour un bloc 1.3L stock [icon_eek.gif] ,malgré sa déjà course courte de vilo
rendent se 1.3L "preneur de haut régime" [icon_razz.gif] [d'ou se type de plenum justement!!] mais pas assez pour des conduit en direct ,
pour une "accordance" de conduit en direct il faudrait une course tellement courte de vilo et donc des pistons
plus large pour rester sur 1.3L style un bloc de hayabusa 81x65 [icon_eek.gif] , la des conduit en direct
sur la chambre du plenum aurait ete utile [icon_twisted.gif] )
la course actuelle de 1.3l est de 72.5mm et le diam piston 75mm



Si ont les mesurent, ils sont quoi qu'il arrivent plus court en longueur que ceux
du plenum en plastique [icon_exclaim.gif]
plus c'est court plus c'est adapter au haut régime.
dans se cas la pipe de rallye l'emporte par rapport a celle de xsi malgrer son S
:jeggad:

2/ la chambre du plenum de 1.3l rallye a rien a voire avec celle de xsi 1.4l/1.6l [icon_exclaim.gif]
(plenum de xsi 1.4l conçu par PSA pour la 1.4l xsi a la base
et non la 1.6l, comme la culasse d’ailleurs,celle de 1.6l est une de 1.4l a la base
,la encore un problème... [icon_eek.gif] [icon_rolleyes.gif] ) :
le volume de celle-ci est fait pour les hauts régimes contrairement au très faible volume,
voir chambre inexistante/volume inexistant pour le plenum de xsi,
plenum de xsi qui lui est fait pour la vitesse de passage entre X et X régime sur le 1.4l ou 1.6l ,
(plenum de xsi qui au passage a une forme spécifique a cause du manque de place , encore une fois [icon_exclaim.gif] )
et donc le couple mais pas les haut régimes, se type de chambre bride les haut
régime et donc la pmax [icon_e_confused.gif]
celle de rallye j'ai mis les mesure approximative plus haut et fait pour les haut regime [icon_razz.gif] et pas le bas regime (mauvaise pression, mauvais flux pour le bas régime)

pour terminer, l'entrer du plenum de rallye a un sacrer passage ont est sur du 60mm [icon_exclaim.gif] :miam:
de quoi avoir du tres gros passage,quand ont voit l'entrer des pipes pts de 16s ou c2vts
:jeggad:

3/ (a ne pas prendre mechament je previent les lecteurs [icon_exclaim.gif] )
Ceux qui disent qu'il y a un problème de conduit parce que âpres avoir installer ce plenum ils marchent pas,
[icon_arrow.gif] ou qu'il a un problème en interne dans sa chambre
[icon_arrow.gif] ou que comme il y a pas de tulipe en entrer de conduit en chambre comme sur le plenum de 306s16 167ch
et donc que sa ne va pas > c'est faux [icon_rolleyes.gif] le tulipage a été conçu dans le moulage de l'entrer de conduit,
encore une fois par faute de place [icon_e_confused.gif] ,ont le voit sur les photos de Boost du forum qui a ouvert
la sienne en deux il y a des années (si c'est bien lui ou jamnaster)

il faudrait peut être qu'il se posent des questions :
[icon_arrow.gif] leur config moteur est telle adapter a un plenum de se type ou pas ?
[icon_arrow.gif] leur bloc moteur est "assez racing globalement" pour générer du gain avec se plenum ou pas comparer a l'origine ?
[icon_arrow.gif] leur prepa moteur est elle homogène ?
[icon_arrow.gif] leur prepa moteur est elle régler derrière ? ou pas ?
[icon_arrow.gif] le montage de leurs pièces est il monter pour une cohérence des pieces entres elles ?
[icon_arrow.gif] leur prepa en elle même est elle bien assembler ? assembler en cohérence pour sortir de chevaux ?
>car a la base ligne ou demie ligne/filtre et 2/3 autres trucs
dis déjà CARTO dans les règles de l'art de la prepa automobile ou moto.
>car il y a des choses a faire et pas faire,comme un truc que je vois H24:
les gars qui sont d'origine et mettent des lignes complète.....
est se qu'ils savent que une ligne d’échappement il y a un acoustique ? une pression/precompression ?
d'origine stock oui tu peut mettre un decata, et aller sup le pare-flamme apres l'inter,
mais avec plus gagne tu vraiment des chevaux sur banc ? tu en pert pas entre X et X ? et le couple ? tu en perd pas entre X et X ? le decalage des plages ?
bref toutes c'est chose c'est se qui fait que "Henri" marche et que son pote "Serge" marchent pas
c'est de la mise au point de preparation comme en usine.

Si ceux qui mettent se plenum avec une petite config sortent peu de chevaux
avant /âpres, comprennent pas et rejette la faute sur le plenum en disant c'est une mergeuz [icon_e_confused.gif] ,
il faudra qu'il comprennent a l'avenir la conception de se plenum [icon_exclaim.gif]
[icon_idea.gif] Pour moi se plenum au vue de sa conception est en aucun cas a mettre sur du 1.4l /1.6l xsi de moins de 125/130ch,
le gain sera que de 2/3ch en crête.
[icon_idea.gif] Par contre sur un bloc kitcar ou type kit car la c'est intéressant !
deja fait sur le forum ? je croit pas.



4/ et le pap ?
vue les problèmes de mesure dans mon com précédent en haut,
Si ceux qui mettent se plenum ne touche pas au pap, alors la c'est la cerise sur le gâteau ^^
se pap comme celui de xsi avec la grosse cale [icon_eek.gif] (cale pour limiter les accout de boite
et generer un agrement de fonctionnement moteur)
sur le volet est une bride en lui même [icon_exclaim.gif] ,et une bride pour le plenum de rallye [icon_exclaim.gif] ,explication :

[icon_arrow.gif] problème entre la bride et le plenum 2.5mm en haut et bas
[icon_arrow.gif] problème des rebords interne des deux coté du pap
[icon_arrow.gif] axe de volet a coupé comme jamnaster voir meme plus,
suprimmer une partie du coter de la tete de vis,comme les volet
de 4pap de moto, la vis se retrouve directement sur le volet [icon_lol.gif]

Encore des chevaux a gratter, mais encore une fois si votre config en a besoin,d'un point de vue racing,
si votre config en a pas besoin laisser le stock [icon_exclaim.gif]


* âpres voila mon avis perso les gars,depuis que j'ai cette pieces en mains,et que j'ai
pu la scrutés des yeux sous toutes ses formes et réfléchir dessus :D

com qui va dans la suite de ceux de jamnaster, et boost et agadou je pensent ils en conviendront ou meme si il y a de petites divergence me comprendront
si jamais ils passent par la.
:pastaper:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// plenum 1.3l rallye>mesure/modif/montage!
MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2018 13:48 
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[icon_arrow.gif] le volet mesure 54.3mm [icon_exclaim.gif]
[icon_arrow.gif] modif de la fixation du volet histoire d'augmenter encore plus la section de passage :o|


Fichiers joints:
IMAG5826.jpg
IMAG5826.jpg [ 263.4 Kio | Vu 2185 fois ]
IMAG5825.jpg
IMAG5825.jpg [ 264.38 Kio | Vu 2185 fois ]
IMAG5823.jpg
IMAG5823.jpg [ 243.76 Kio | Vu 2185 fois ]
IMAG5820.jpg
IMAG5820.jpg [ 225.89 Kio | Vu 2185 fois ]
IMAG5818.jpg
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IMAG5816.jpg
IMAG5816.jpg [ 248.7 Kio | Vu 2185 fois ]

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Pf47 8s powa// plenum 1.3l rallye>mesure/modif/montage!
MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2018 3:22 
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c'est l'heure de faire chanter la dremel :ml:
(dremel en fin de life [icon_eek.gif] qu'il va faloir que je remplace par une machine avec cordon plus professionel au passage)
[icon_arrow.gif] entrer de pap en venturi 60mm donc
[icon_arrow.gif] volet en 54.3mm
[icon_arrow.gif] sortie de pap en 56.5mm

les deux énorme rebord en entré et sortie ont sauté au bout de 3h de dremel :o|
se pap preparé avec sa fixation preparé ,avec le plenum de ralloche,
jsui pressé de la suite sa sent les watt :pilote:


Fichiers joints:
IMAG5831.jpg
IMAG5831.jpg [ 519.64 Kio | Vu 2149 fois ]
IMAG5837.jpg
IMAG5837.jpg [ 288.48 Kio | Vu 2149 fois ]
IMAG5838.jpg
IMAG5838.jpg [ 272.09 Kio | Vu 2149 fois ]
IMAG5839.jpg
IMAG5839.jpg [ 280.65 Kio | Vu 2149 fois ]
IMAG5840.jpg
IMAG5840.jpg [ 285.55 Kio | Vu 2149 fois ]
IMAG5841.jpg
IMAG5841.jpg [ 269.8 Kio | Vu 2149 fois ]
IMAG5843.jpg
IMAG5843.jpg [ 319.39 Kio | Vu 2149 fois ]

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