vehere61 a écrit:
Rhoo le taf
C'est du niveau chirurgical
Merci
saucisse xsi a écrit:
Bon alors, elle arrache le pavé ou pas?
Elle marche mieux que avant clairement !
, je vous fait le compte rendu en dessus de suite.
106griffe31 a écrit:
Yes ça marche ou pas ?
Yes sa marche^^
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Suite XS, les modifs font leurs taf : sa pouusse !Alors, jeudi soir j'en ai profité pour faire un gros nettoyage du garage,
La xsi a reprit place au chaud jeudi soir
Avec le chauffage dedans la night pour la séché de l'humidité qu'elle a subi pendant 1mois 1/2 ^^
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Âpres avoir ajuster de multiple trucs sur la XS,comme les new goujons de "ma config racing"
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Patte de fixation de câble d'embrayage
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j'ai été pour la 1er fois en Zi en cette fin de journée vendredi:
> Rien a signaler,liquide et autres : NADA
> Je sent de suite que tout est neuf (cardan,palier,triangle etc....) sa tient le pavé!
> Niveau perf, j'ai rouler tranquille au début car j'ai des choses à "rodé" mais déjÃ
je retrouve les sensations d'avant donc good.
Ensuite je bouge : déchetterie, TDI conflans pour aller faire nettoyer mes injos (vidéo de 25min a venir la dessus au passage
)
Je sent clairement que sa "charge" même avec 0.2 de RV en moins, d'avoir libérer les
conduits des guides et leurs bossages respectifs,ainsi que les modifs en chambre,
sa charge a mort, avec l'AAC 268/269° sa charge c'est coupleux !
J'ai jamais jamais vue un 8s comme sa !
Fin d'aprem chez TDI, pour le nettoyage et test de mes injos 200cc ev6 4jets
,
Démontage de mes injo devant l'entreprise au calme, taf dessus,tout est ok
puis remontage, essaie et la c'est encore mieux
(sauf au ral, normal,trop riche au ral encore
)
Puis j'ai fait les 1er tour de roue avec la XS,sur N et A :
Plus je fait de la borne et mieux sa marche (normal)
Âpres avoir fait dans les 150/200km, je rentre.
et je ressort la soirée pour allez chercher du matériel asus/amd pour mon new pc,
En chemin je trouve la mergueZZ excellente, sa pousse,sa pousse, sa pousse .
Le VM alléger au max est la !
La boite en 16x65 est la (100km/h compteur : 3200trs +/- / 94km/h GPS reel)
Elle est encore longue
, clair que sur la XSI sa sera du plus court !
Du 14x60 en pignonnerie de 16x65 en première choix, voir plus court selon les RPM du bloc.
Par contre je monte a 200 normal par rapport a avant, je ne suis plus bloquer a 170/180 quand je passe la 4e !
Donc attendez vous a se que le 0 a 200 ne soit plus du tout de 36s
Le chrono va explosé, est se que je vais retrouvé les 24s de la 306s16 au mieux de sa forme ???
A Voir.
> ancien chrono pour rappel :0 Ã 100 au mieux : 6.18s
0 Ã 170 au mieux : 19.15s (1s de mieux qu'un clio4 RS 200ch 1.6l)
0 Ã 200 ..... au mieux : 36s , quasi 17s pour faire 30km/h.... 17x64 powwa
> Coté embrayage,tout est niquel,l'embrayage neuf et le câble neuf : une merveille
Donc voila voila, les prochain trucs :
- Decata devil et inter devil 50mm
- 3e patte de fin de collecteur (3e repa..)
- je vais faire un teste sans les 2e rondelles sous mes ressorts de soupape voire se que sa donne
(il y aura une vidéo la dessus)
Mon new PC est en cour , fini normalement dimanche soir, je vous préviens en vidéo ensuite vous allez être gâté
Actuellement niveau perf:du teste hier contre de la cooper S 53 reprog,golf 6 gti 215ch (pas d'origine)
Bien sa grince des dents de leurs coté ! sa fait mal même.
""tes en 16s ?"" non non 8s ""je te croit pas"" bien croit pas...
Yora peut-etre de la vidéo
Clio rs aussi 204ch, il s'est rangé, perdu d'avance.