Suite XS,De l'entretient pour commencer:Changement des ampoules de clignotant avant,
Démontage des roues obligé:
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Les anciennes ampoules retiré de leur teinte orange pourront servir d'ampoule classique,
pour feux arriere par ex, recyclage
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J'ai mis 2 collier Legrand pour fixer le câble d'embrayage qui malgré le bon passage
frotte barre de la biellette de direction
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Idem concernant le dessous,
il y en avait déjà 1 ou 2, j'en ai rajouté 1 :
J'ai reçu les vis en acier noir, pour la "fixation" des cales de déport et des disques
par contre il manque un trous de l'autre coté (jaune)je vais donc devoir le faire
Par contre je viens de me rendre compte que elle sont légèrement trop petite
Donc à re-commander.
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Suite au changement nov/décembre d'une barre de biellette de direction,
J'avais mesurer l'entraxe avant démontage, j'ai remit (du moins je le pensait...
)
la même entraxe, et bien non depuis que la voiture re-roule,est sortis de prépa début janvier, elle tire a droite..
Je m'en suis occupé, progressivement j'ai resserré la roture extérieure,
se qui fait pivoter la roue gauche de quelques degrés vers la gauche,
1er essaie,c'est mieux
2er essaie,c'est mieux
3e essaie c'est presque bon
Il y a déjà 2/3h d'écouler, il me restera un 4/5e essaie a faire,
j’espère en 2 mois ne pas avoir trop abimer mon pneus (déformation du/des flans)
a vue d'oeil non sa va .
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Niveaux DA, elle est tombé en panne progressivement
,
je pensai au nouveaux moteur qui flanche hydro-électrique
que j'avais changer quelques jours âpres achat de la XS début janvier 2019,
J'ai donc tout re-démonter et changer le moteur, mais la je suis sur le cu, sa change rien, pourtant
le new moteur fonctionne bien, c'est mon ancien nettoyer en interne et libérer de son problème.
J'ai donc commencer à chercher ailleurs:
- fusible
- relai
- connectique
- faisceau
Et la je capte a l’œil nu, un arc électrique
une terre châssis, avec dessus 3 terres ( 2 petites et la grosse du moteur de DA)
J'ai donc tout resserré et c'est good tout fonctionne bien
2 mois sans DA, de retrouver la DA mais comment je kiff
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Détail technique
, j'ai changer les parties scotchés grise par du noir dans un soucis de discrétion esthétique,
Problème au niveau de la gaine d'admi, j'ai pas retirer l'ancien scotch, du coup le
bruit sympa de l'admi à été feutré de moitié, Je vais donc remédié à sa, à suivre.
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Concernant la prépa, il me semble deja avoir parcourut 3/4000km depuis, rien a déclarer,
a part la patte d'echapp qui avait re-fissuré (2e partie du RCracing)
Donc RAS
.
Niveau matos,
la peinture violette pour le couvre culbu est la,en attente :
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Les support de barre stab (les bons ^^ car le mag c’était trompé) sont la aussi depuis longtemps
en attente,idem les fixation d’extincteur, les new biellette rotulé de tringlerie de boite,et
le couvre culbu en attente,l'aac aussi :
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Ont peut voire en photo au dessus des morceaux de tube inox 60.3mm,qui vont me permettre d'amélioré
le look de sortie de mon silencieux d'origine XS.
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PHOTOIci les plastiques qui vont me servir a faire le nouveau guide de ram-air :
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Concernant
mon problème de frein arrière, aucune idée de pourquoi j'ai eu une perte
de la moitié du bocal, j'ai beau chercher la fuite en dessous et au MC, rien...
dans les tambours alors je me suis dis mais sa aurait coulé... et sa coule pas...
vraiment bizarre
.
Hypothèse: garniture HS /décollé soudainement = augmentation soudaine de la course
des MC arrières, entrainent une baisse élever du LDF,
.