Suite XS,J'ai trouver les 2 cabochons des jantes foudre qui me manquait, en origine psa
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J'ai passer commande d'un élément de la tringlerie de boite (la boule),
un petit cardan skf,un grand cardan pour palier skf, le fameux radia cuivre NRF et d'autres bricoles.
Pour rappel, le grand cardan que j'ai à +/- 8/9000km, le soufflet extérieur déjà HS....
Sinon je suis aussi sur mon histoire de train arrière, c'est en cour (de recherche pour achat, occaz ou neuf reconditionner ???)
Train à disque direct !
Pas pour les disques spécialement, car les tambours freine très bien et évite
que l’arrière parte devant sur des gros freinage
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(surtout sans l'abs)
Mais pour les barres de torsions plus grosse et la roulis interne à la traverse
plus grosse et le train si je dis pas de connerie plus large.
L’acquérir Neuf reconditionner me permettrai de pouvoir rapidement le dé-cranté le week.
Car la actuellement avec le rabaissement avant j'ai une mauvaise répartition du
poids,des masses, sa bouge pas comme je veut, et des force exercé en virage.
Je tangue en virage rapide malgré les B6, la caisse se place pas comme je veut, elle vire pas à plat.
(c'est pire par rapport à avant avec les -35mm devant, ou -40mm devant eibach)
Attention, je cherche pas une planche de chêne ^^ pour du circuit, mais un peu mieux.
Donc barre stab s16,train arrière s16 et mes cales et le d’écrantage a l’arrière suffiront pour la route.
2/3 vidéos doivent arriver aussi sur ma chaine YouTube
La modif de mon silencieux d'origine (la collerette + grosse, pour le monter avec
l'inter devil grN inox 50mm,le AFR AEM spéciale E85, le mano 4 en 1 depo racing
pour l'huile etc...
La carto sur banc avec un autre AAC, un 290° catcams probablement, à suivre
Chez Daluz a Nantes ?
Chez DGM a Dijon ?
Chez CTF perf ? (il kiff pas l'eprom à modif à "l'ancienne" sans obd 2)
Chez accès-car à Éragny avec yannick ? (il a reçu ses appareils de mesures)
Car la je vois bien que ,plus je roule, que la caisse est pas régler bien à 100%, je dirai 75%
Le pire c'est en 3e vitesse (Vitesse sur laquelle j'ai sortit que 124ch lors du 1er
passage banc à Boissy-L'aillerie, 130ch en 4e vitesse chez JS PERF)
Donc d'une part ya surement des CH à aller chercher (avance et décharger le bas
régime de carburant, le monter en haut a/entre certaines plage de régime selon les maps).
Se rajoute à sa très probablement un AAC, car tant qu'a faire autant sauté le 269/268°.
Avec le 282° je pense qu'il y a moyen d'aller chercher les 134-137ch
Avec un 290° +/- je pense entre 140 et 150ch selon ses caractéristiques propres,et sont type de calage/réglage selon se que je souhaite.
Concernant l'injection, je pense devoir passer sur mes EV12 4jets 230cc,
pour pas avoir des temps quasi a fond avec mes 200cc.
Sa l'est pas actuellement grâce a ma grosse pression de 5.5b/6bars.
(La pompe AEM est OK jusqu’à 8b et mon regul sytec jusqu’à 6b ).
Si ont règle avec 4b de pression (je ne veut pas être régler à 3b, perso, j'ai mes raisons)
Il se peut même que selon le AAC, les 230cc soit trop petit, il faudrait monter vers
du 260cc ou plus .
(E85 en plus) .
Voila Voila pour les news, je ferait un recap en vidéo sur YTB, ou je vais expliquer
se que j'explique ici même,
Puis concernant le reste, tout sera filmé .
C'est se qui est prévu avec des choses déjà dites plus haut (précédemment)
J'essaye de mettre des photos cette nuit, (je suis sur le netbook dans le smi en chargement)
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