Cortnzs1 a écrit:
Vraiment tout ce travail de carrosserie ça m'épate, j'aimerais bien pouvoir en faire autant !
Tu repeins aussi l'intérieur de tes ouvrants ?
pf47 a écrit:
16x65 c'est origine XS je croit non ?
le 16x65 c'est sur les XS et XSi 1l6 me semble-t-il
Sur les XS 1l4 c'est un 17x64.
pf47 a écrit:
tu as prevu une mise au point derriere pour que sa tourne correct ?
injo/pompe pour suivre la carto ?
bonne admi d'air fraie ?
pour le RV tu est bloquer a cause de si sa touche ou pas tu m'avais dis ,
essaye peut etre un 0.7 en jdc en vois comme les soupape saproche avec de la pate a fix sur les calote de piston, que tu aille un marge de 1.5mm mini
un rv de 11.5 serait bien avec ton aac
,
Alors oui j'ai prévu une grosse Walbro (en 222l/h si je me souviens bien) des injos en 190cc, un régulateur de PE réglable et puis une boite à air correcte.
Et une bonne carto par Jack, pour tourner au E85.
Le RV je pensais viser dans les 11 pour rester fiable peut être 11.5 mais ça me parait beaucoup, à voir... car je veux garder la possibilité de tourner au SP98
Et puis forcément faudra bien creuser un peu les pistons, j'ai mesuré il y a de la marge avec les pistons de TU5JP, la calote de piston fait au moins 10mm d'épaisseur
Et tout cela sera surveillé avec un AFR
J'espère que ça marchera
Merci, oui boulot de fou niveau carrosserie, se qui prend le plus de temps c'est a chaque fois tout re-nettoyer du sol au plafond ,
Changer les bache ect....
Bientot la fin, reste les portes , une coque de retro, trappe a essence...
Refaire le vernis du toit qui fait un peu de peu d'orange a cause de mon pistolet et dla dilution du vernis.
Pour l'interieure des ouvrants je fait l'interieure des portes (partis visible uniquement), et du capot,
Le coffre est deja fait.
Pour la boite, je vais pas chercher a tirer court, utilisation route (circuit quelques fois trankillement)
Ma puissance max sera vers 8000, voire plus, a se regime en 5, on s'aprroche des 230km/h !
(ptete brider par le calculateur ( rupteur max 8200)
A voire pour un sybele ou kms .
Pareil il me faut un AFR^^$$$