Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 13:07

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2017 22:45 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
max106xsi a écrit:
Du beau boulot d'effectué :bien:
La fin approche, tu dois être impatient :D


ouai impatient :wilo:




ax10 transfo gt a écrit:
sa avance bien sur ton projet :bien:


:D ;)

leia66 a écrit:
Oh oui ça sent bon :bien:


yes :kakashi:


--------------

suite,

montage feux,cligno
(sa passe tout juste avec la boite a air)
montage crochet de fermeture porte
nettoyage jante
jvai devoir deplacer,monté en hauteur le radia dhuile si je veut mettre la grille/calandre du pc av

> reprise du ponçage du coffre partis mastic
et du capot (apret a ponçé) , photo


Fichiers joints:
IMAG2711.jpg
IMAG2711.jpg [ 304.49 Kio | Vu 1919 fois ]
IMAG2709.jpg
IMAG2709.jpg [ 343.42 Kio | Vu 1919 fois ]
IMAG2704.jpg
IMAG2704.jpg [ 230.75 Kio | Vu 1919 fois ]
IMAG2708.jpg
IMAG2708.jpg [ 205.25 Kio | Vu 1919 fois ]
IMAG2707.jpg
IMAG2707.jpg [ 181.27 Kio | Vu 1919 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Lundi 07 Août 2017 10:02 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 20 Juillet 2017 6:38
Messages: 54
Ca avance bien par ici :kakashi:
Juste un petit bémol pour les jantes,mais chacun des goûts!elles sont en 15 pouces?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Mardi 08 Août 2017 21:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 17 Décembre 2016 21:13
Messages: 32
Localisation: Lyon
Moi qui suit pas fan des Rouges lucifer, je trouve que la tienne en jette grave ! xD :bien: :loving:
Par contre le troue dans la calandre j'ai pas tout compris... ? 0.o
Pour l’accessibilité à l'air ?? :bbah:

_________________
106 XSi 1600 -> Restauration complète
106 XSi 1400 décata -> Remise en marche
106 XSi 1600 -> Projet N1 (stand by)
106 Rallye 1300 -> Déco Loeb édition ^^
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Mardi 08 Août 2017 21:57 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
L'écureuil a écrit:
Moi qui suit pas fan des Rouges lucifer, je trouve que la tienne en jette grave ! xD :bien: :loving:
Par contre le troue dans la calandre j'ai pas tout compris... ? 0.o
Pour l’accessibilité à l'air ?? :bbah:


merci c'est cool :jap:

le trou dans la calandre c'est a la base pour une grosse boite a air fibre type kit car ou maison,
un passage pour la partie fibre pour aller chercher l'ai en force en entrée de calandre ;)

un boulot monstre :cagoule:

vehere61 a écrit:
Ca avance bien par ici :kakashi:
Juste un petit bémol pour les jantes,mais chacun des goûts!elles sont en 15 pouces?


;)

je vais peut etre passer sur des jante sparco asseto gara 15p (obligé en 15 pour freinage 283mm)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2017 9:19 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 20 Juillet 2017 6:38
Messages: 54
Ca fait pas longtemp que je suis sur le forum,
mais tu lui a fait quelque chose au moulin? Car il faut les tirer les 15 pouces!
Sinon sympa les asseto gara :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2017 10:09 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
vehere61 a écrit:
Ca fait pas longtemp que je suis sur le forum,
mais tu lui a fait quelque chose au moulin? Car il faut les tirer les 15 pouces!
Sinon sympa les asseto gara :bien:



Page 1, il y a toutes la liste de prepa quil y a dessus ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Jeudi 10 Août 2017 14:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 14:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
cette voiture va être :loving:

et tes jantes moi je les aime bien :bien:

T'as un diff en 16 dans ta boite ou toujours en 14 ?

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Jeudi 10 Août 2017 21:29 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cortnzs1 a écrit:
cette voiture va être :loving:

et tes jantes moi je les aime bien :bien:

T'as un diff en 16 dans ta boite ou toujours en 14 ?


;)

dif 16 !

a voir par la suite comment la boite support la prepa,
le 4p est en reflexion de + :ange:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Vendredi 11 Août 2017 9:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
ouh la vache ca avance d'un coup la

ah qu'il est beau ce rouge

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Vendredi 11 Août 2017 9:43 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 20 Juillet 2017 6:38
Messages: 54
Ah oué y'a du level par ici :blague:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Vendredi 11 Août 2017 10:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 14:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
pf47 a écrit:

;)

dif 16 !



et quel couple ? carters renforcés ou d'origine ?

je me pose la question car je me demande si ma boite a va tenir le coup en axe de 14mm avec un 14x60... sachant que mon moteur est un 1600 hybride XSi avec un Cat 645 dedans :?


pf47 a écrit:
le 4p est en reflexion de + :ange:


déjà avec ta config je pense que ça va causer sévère, mais alors en 4 paps :blague: :bourrer:

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Vendredi 11 Août 2017 16:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 0:46
Messages: 355
Localisation: sainte maure (37)
Je pense plutôt qu'il parlais d'un embrayage 4 patins


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Vendredi 11 Août 2017 22:06 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cortnzs1 a écrit:
pf47 a écrit:

;)

dif 16 !



et quel couple ? carters renforcés ou d'origine ?

je me pose la question car je me demande si ma boite a va tenir le coup en axe de 14mm avec un 14x60... sachant que mon moteur est un 1600 hybride XSi avec un Cat 645 dedans :?


pf47 a écrit:
le 4p est en reflexion de + :ange:


déjà avec ta config je pense que ça va causer sévère, mais alors en 4 paps :blague: :bourrer:


origine dc 15x63 je crois ou 15x65 :bvoyons:
carter huile renforcé (tu5jp4)
cloche origine mais completement attacher du coup :D

______

ton aac est un 280°?
(4900645 7,05 11,25 280 13° / 51° 51° / 13° Calage 109 Levée au PMH 2,65 ????)
Sa tiendra, sauf si elle est deja fatigué.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Samedi 12 Août 2017 14:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Samedi 12 Août 2017 13:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 14:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
15x65 ? je ne savais même pas que ça existait ? c'est pas plutot 16x65 ?

en tout cas c'est pas mal si t'as les carters renforcés

oui tout à fait le 4900645 :
http://www.catcams.com/products/camshafts/datasheet.aspx?ENGINE_id=121&CAMSETUP_id=334

J'ai choisis celui là car il est connu et je me dis que c'est une valeur sûre ! de plus j'ai pu le trouver d'occaz :bien:

bah on verra alors ;) vu que la boite est toute refaite j'espère qu'elle va tenir :lolbis:

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Samedi 12 Août 2017 14:17 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cortnzs1 a écrit:
15x65 ? je ne savais même pas que ça existait ? c'est pas plutot 16x65 ?

en tout cas c'est pas mal si t'as les carters renforcés

oui tout à fait le 4900645 :
http://www.catcams.com/products/camshafts/datasheet.aspx?ENGINE_id=121&CAMSETUP_id=334

J'ai choisis celui là car il est connu et je me dis que c'est une valeur sûre ! de plus j'ai pu le trouver d'occaz :bien:

bah on verra alors ;) vu que la boite est toute refaite j'espère qu'elle va tenir :lolbis:



16x65 c'est origine XS je croit non ? :bvoyons:
tu as prevu une mise au point derriere pour que sa tourne correct ?
injo/pompe pour suivre la carto ?
bonne admi d'air fraie ?

pour le RV tu est bloquer a cause de si sa touche ou pas tu m'avais dis ,
essaye peut etre un 0.7 en jdc en vois comme les soupape saproche avec de la pate a fix sur les calote de piston, que tu aille un marge de 1.5mm mini
un rv de 11.5 serait bien avec ton aac :) ,


;) ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// montage aile,pc sur la xsi
MessagePosté: Dimanche 13 Août 2017 22:58 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
suite,

ponçage capot ok
bouchage des petit trou ok
re ponçage du capot ok

ponçage coffre finit
coffre protégè
coffre et capot prêt a être apprêté


Fichiers joints:
IMAG2743.jpg
IMAG2743.jpg [ 283.18 Kio | Vu 2222 fois ]
IMAG2742.jpg
IMAG2742.jpg [ 273.89 Kio | Vu 2222 fois ]
IMAG2740.jpg
IMAG2740.jpg [ 296.58 Kio | Vu 2222 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mercredi 16 Août 2017 20:16, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Lundi 14 Août 2017 10:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 14:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
Vraiment tout ce travail de carrosserie ça m'épate, j'aimerais bien pouvoir en faire autant !

Tu repeins aussi l'intérieur de tes ouvrants ?

pf47 a écrit:
16x65 c'est origine XS je croit non ? :bvoyons:


le 16x65 c'est sur les XS et XSi 1l6 me semble-t-il
Sur les XS 1l4 c'est un 17x64.

pf47 a écrit:
tu as prevu une mise au point derriere pour que sa tourne correct ?
injo/pompe pour suivre la carto ?
bonne admi d'air fraie ?

pour le RV tu est bloquer a cause de si sa touche ou pas tu m'avais dis ,
essaye peut etre un 0.7 en jdc en vois comme les soupape saproche avec de la pate a fix sur les calote de piston, que tu aille un marge de 1.5mm mini
un rv de 11.5 serait bien avec ton aac :) ,


;) ;)


Alors oui j'ai prévu une grosse Walbro (en 222l/h si je me souviens bien) des injos en 190cc, un régulateur de PE réglable et puis une boite à air correcte.
Et une bonne carto par Jack, pour tourner au E85.

Le RV je pensais viser dans les 11 pour rester fiable peut être 11.5 mais ça me parait beaucoup, à voir... car je veux garder la possibilité de tourner au SP98

Et puis forcément faudra bien creuser un peu les pistons, j'ai mesuré il y a de la marge avec les pistons de TU5JP, la calote de piston fait au moins 10mm d'épaisseur :bien:

Et tout cela sera surveillé avec un AFR :bien:
J'espère que ça marchera ;)

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Lundi 14 Août 2017 12:35 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cortnzs1 a écrit:
Vraiment tout ce travail de carrosserie ça m'épate, j'aimerais bien pouvoir en faire autant !

Tu repeins aussi l'intérieur de tes ouvrants ?

pf47 a écrit:
16x65 c'est origine XS je croit non ? :bvoyons:


le 16x65 c'est sur les XS et XSi 1l6 me semble-t-il
Sur les XS 1l4 c'est un 17x64.

pf47 a écrit:
tu as prevu une mise au point derriere pour que sa tourne correct ?
injo/pompe pour suivre la carto ?
bonne admi d'air fraie ?

pour le RV tu est bloquer a cause de si sa touche ou pas tu m'avais dis ,
essaye peut etre un 0.7 en jdc en vois comme les soupape saproche avec de la pate a fix sur les calote de piston, que tu aille un marge de 1.5mm mini
un rv de 11.5 serait bien avec ton aac :) ,


;) ;)


Alors oui j'ai prévu une grosse Walbro (en 222l/h si je me souviens bien) des injos en 190cc, un régulateur de PE réglable et puis une boite à air correcte.
Et une bonne carto par Jack, pour tourner au E85.

Le RV je pensais viser dans les 11 pour rester fiable peut être 11.5 mais ça me parait beaucoup, à voir... car je veux garder la possibilité de tourner au SP98

Et puis forcément faudra bien creuser un peu les pistons, j'ai mesuré il y a de la marge avec les pistons de TU5JP, la calote de piston fait au moins 10mm d'épaisseur :bien:

Et tout cela sera surveillé avec un AFR :bien:
J'espère que ça marchera ;)



Merci, oui boulot de fou niveau carrosserie, se qui prend le plus de temps c'est a chaque fois tout re-nettoyer du sol au plafond ,
Changer les bache ect....
Bientot la fin, reste les portes , une coque de retro, trappe a essence...
Refaire le vernis du toit qui fait un peu de peu d'orange a cause de mon pistolet et dla dilution du vernis.

Pour l'interieure des ouvrants je fait l'interieure des portes (partis visible uniquement), et du capot,
Le coffre est deja fait.

Pour la boite, je vais pas chercher a tirer court, utilisation route (circuit quelques fois trankillement)
Ma puissance max sera vers 8000, voire plus, a se regime en 5, on s'aprroche des 230km/h !
(ptete brider par le calculateur ( rupteur max 8200)
A voire pour un sybele ou kms .

Pareil il me faut un AFR^^$$$

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mercredi 16 Août 2017 20:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Lundi 14 Août 2017 21:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 20:38
Messages: 1106
Localisation: 37
En 16/65 à 8000 tu seras a bien plus de 230 km/h

Et pmax sur un hybride tu seras probablement plus bas que 8000, surtout si tu passes en culbus a rouleaux car il y a peu de chances qu'ils tiennent les 8000

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Lundi 14 Août 2017 21:38 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 11 Juillet 2015 17:13
Messages: 435
Localisation: Près de Lyon
Le regime de Pmax sur un hybride baisse par rapport a un moteur d'origine, mais il a monté un AAC assez pointu, ce qui va décaler la courbe vers le haut.
L'ideal serait un passage au banc une fois la prépa fini pour voir ou se situe le regime de Pmax (mais vu la qualité de la prépa, je pense que tu as prévu le passage au banc :bien: ).
L'AFR que j'ai monté ne m'a pas couté bien cher, je pense que la fiabilité n'est pas top mais c'est toujours mieux que rien http://www.vega-automoto.fr/manometre-vega-richesse-afr-air-essence-numerique-3-couleurs-c2x8656407
Branchement ultra simple et comme dit precedement, c'est toujours mieux que rien :jap:

_________________
Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site