ouck_02 a écrit:
On entend la poulie dumper frotter contre le cache distri, c'est dégueulasse
Sinon je trouve qu'elle claque un peu, pourtant j'ai fait le jeu des culbuteurs... Vous en pensez quoi ?
J'ai pas entendu se bruit de frottement dumper/ cache distri.
Fait attention à ton bloc moteur en tout cas, car :
Si un morceaux de plastique se barre dans la distri c'est mort = tu casse le bloc moteur !
Autre chose : cela peut prendre feux, car le plastique fond, gaf !
Par contre,
j’entends que la courroie est trop tendu à l'oreille, car du bruit de roulement est présent !
Ou alors c'est celle d'accessoires qui est trop tendu.
ouck_02 a écrit:
Sinon j'ai 2 bars de pression d'huile au ralenti à chaud avec ma nouvelle pompe, alors que la RTA indique 1 bar à 1000 tours. Mais bon j'imagine que c'est mieux d'en avoir un peu trop que pas assez, le max lui, est bien à 4 bars à 3000 tours environ.
A chaud (huile chaude), c'est 80/90° de température d'huile, sa température normal,
bloc en marche en conditions normal, avec de l'huile préco 10w40.
C'est mieux d'en avoir plus effectivement
Car les XSI ont la même en pression d'huile que les 1L/ 1.1L 60ch.....
Et les J4 de S16 et VTS ont plus pour compenser les gros gicleur d'huile pour les dessous de piston.
(Plus en démultiplication d'entrainement juste, rien d'autre)
ouck_02 a écrit:
Maintenant je vais devoir faire plusieurs shampoings du circuit de refroidissement qui est bien crade.
Cela, normalement il faut le faire avant, lorsque toutes les durites et le radia sont démonter.
Là , tu va galérer !
Comme produit pour nettoyer les internes des durites et l'interne du radia, il faut un sacrer détergent.
Pour le radia,
il faut même le laisser tremper dans l'essence bouchonner de bout en bout pendant 2/ 3/ 7/ 15 jours,
et il faut le remuer/ le secouer de temps en temps.
Ya que cela qui marche vraiment ou le nettoyant jante.
Quoi qu'il arrive il faut laisser agir et secouer, pas 10min, mais longtemps.
Attention,
Le nettoyant jante, il faut pas le laisser plus de 2/3 heures dedans.
Cela dépend de sa concentration et de sa dilution, et de la température extérieure, l'humiditer ambiante.
ouck_02 a écrit:
J'ai aussi quelques problèmes à régler:
1: Je n'arrive pas à me débarrasser du code anti-démarrage. Le clavier ne fonctionne plus très bien, je vais sûrement essayer de le réparer mais avant j'aimerais bien pouvoir l'enlever ou au moins le désactiver.
Tu peut trouver sur le web le clavier, il est pas appairer avec le codage spécifique pour l'AD, du calculateur.
(j'en ai peut-être un en rab dans mon stock).
ouck_02 a écrit:
J'ai testé différentes manipulations sans succès comme faire le code, démarrer puis débrancher le clavier. Le moteur s'éteint immédiatement et elle demande le code pour démarrer. J'ai aussi essayé de faire le code, puis la touche C, puis 0000, puis C, puis démarrer mais elle demande toujours le code, quelle poisse.
viewtopic.php?f=13&t=29472Sinon, il se désactive directement via le calculateur.
ouck_02 a écrit:
2: J'ai plus de ventilation habitacle et j'entends un bruit anormal derrière la boîte à gants dès que je mets le contact. Est-ce justement la ventilation à cet endroit ?
Oui le moteur de ventilation est là derrière la boite à gans.
Le contact de quoi ? le moteur de ventilation (pulseur d'air) ou le contact du neiman ?
ouck_02 a écrit:

Elle est plus très loin de reprendre la route